31.

143 7 0
                                    

Dans la demeure des Lee

10:20

- QUOIIIII !! Crié Taehyung. Comment va t'elle ? Qu'est.. qu'est ce qui c'est passé ? Où est elle?

- Taehyung calme toi . Demander Jeon.

Taehyung s'assoie alors sur le canapé stressé , inquiet , il ne pouvait pas être tranquille sachant que sa bien aimé se trouvé dans un état grave à l'hôpital.
Il commencé à se sentir coupable. Comment sa à pu arriver .

- Je comprends pas , c'est vous qui êtes allé la récupéré ? Demandé Taehyung ce levant du canapé. Vous m'avez envoyé un message disant que vous alliez la récupéré

Taehyung sors alors sont téléphone et montre le message en question.
Mais Jeon affirme ne pas lui avoir envoyé de message et que c'est Lina qui est allé la chercher .
Il se senté de plus en plus coupable de sa , il aurai dû, il aurai dû aller chercher Hyuji .

Taehyung demande a Jeon si il pouvait aller la voir . Il a bien précisé que c'était Hyuji qu'il voulait aller voire.
Chacun en voiture Taehyung suivait Jeon juste derrière.
Après quelques minutes a roulé comme si c'était la fin du monde ils étaient arrivé.

Entrant Jeon commence à marché vers la chambre de Hyuji accompagné de Taehyung lorsqu'il voit un médecin se diriger vers la chambre de Lina. Taehyung ne sachant pas où étai là chambre de Hyuji suis Jeon jusqu'à la chambre de Lina .

- Elle vient de ce réveillée docteur. Disais une infirmière.

Le directeur l'examine alors et dit à Jeon qu'il vont la garder encore en observation.

Jeon entre alors dans la chambre content que Lina sois réveillée.

- Oh ma chérie tu es enfin réveillée .

- Pa..papa!

- Oui doucement c'est moi . disais Jeon.

- Je me souviens de..de l'accident . J'ai pas vu la voiture et..et Hyuji ma prévenue mais c'était trop tard .
Elle a dit tristement.
Elle a voulut ce décalé sur moi mais elle juste le temps de mettre sa main a mon visage.

- C'est du passé.

Taehyung était la à écouter cette conversation qui commencé sérieusement à l'énerver .
Puis Jeon rejoint Taehyung et remarque son impatience.

- Viens je t'emmène à la chambre de Hyuji.

Marchant vers la chambre d'à côté Jeon entre et aperçoit une infirmière .

- Bonjour monsieur ! Dit l'infirmière.

- Bonjour ! Elle n'est pas encore réveillée . A dit tristement Jeon.

- Non monsieur je suis désolé .

- Bien .

Taehyung prend place au côté de sa bien aimé tandis que Jeon et l'infirmière sors pour les laisser seul.

- Hyuji , je suis tellement désolée. J'aurai du venir te chercher . J'aurai jamais dû te laisser. A dit Taehyung les larmes prêt à coulé.
Je t'aime tellement , je t'aime plus que tout ne m'abandonne pas .

A se moment là, la main de Hyuji sert la main de Taehyung , qui sursaute de joie bien évidemment .
Il court en dehors de la chambre et appel une infirmière qui arrive de suite.

- Sa main..sa main elle a bougé .., elle m'a laissé , je veux dire serré .

- Calmé vous monsieur.

Les yeux de Hyuji commence à s'ouvrir petit a petit et commence à percevoir mais assez flou l'infirmière au dessus d'elle.

- Où.. où je..suis? Elle a demandé .

- Madame Hyuji .. Docteur la patiente c'est réveillée ! A crié l'infirmière.

______

Kangbuk Samsung Hospital

15:20

- Je pourrais la voir ? Demandé Lina à son père.

- Oui bien sûr ,mais !

- Je promets c'est sincère . Je veux vraiment la voir .

Jeon prend alors un fauteuil roulant mis à leur disposition pour pouvoir emmener Lina jusqu'à Hyuji . Taehyung étai partie en cours donc aucun problème.
Avançant Lina sentais son cœur battre . Elle avait vu comment Hyuji avait voulut ce mettre contre elle pour la protéger. Malgré ce qu'elle a fait . Aujourd'hui elle en a conscience .

Entrant dans la chambre Lina vois alors s sœur allongé là et une infirmière juste à côté.

- Monsieur Lee , j'ai administré du sédatif a votre fille pour qu'elle puisse ce reposé.  A dit l'infirmière. Elle était très inquiète pour vous madame Lina . Impossible de là calmé.

Lina sens alors la culpabilité monté en elle . Elle avait tellement honte , elle voyait maintenant la grosse erreur de qu'elle a fait et compte bien la réparé.

L'infirmière parti Lina demande gentillement a son père de la laisser seule avec Hyuji. Et il accepte , il dit a Lina qu'il vas cherché à boire .

-Je suis tellement désolée Hyu..Je me rend compte a quel point j'ai fait une erreur en ne faisant souffrir de la sorte. A ton réveil j'espère que tu auras la force de me pardonner . Elle a dit tenant fermement la main de Hyuji , qui la serre .. comme si elle avait entendu ce qu'avait dit Lina.

Sont père revenu elle lui dit toute contente comment Hyuji l'avais serré la main .

- Elle t'a entendu , c'est sur .

- Oui c'est ma sœur !

- Oui c'est ta sœur !

A suivre...

RN_Loli

Je suis désolé d'avoir pris autant de temps . Et de plus le chapitre un est court . Je suis pris par le travail a l'école et a la maison veuillez m'excuser . J'espère que sa vous aurai plus.
Merci a ceux qui lise cette FF. Merci beaucoup et A+ pour un nouveau chapitre.... BISOUS !!💓






Orpheline Riche . BTS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant