Une semaine plus tard.Aujourd'hui c'est le jour de ma rentré. J'allais enfin découvrir cette sois disante nouvelle école enfin lycée.
Je n'avais pas tellement hâte, étant donné que je n'aimé pas étudié. J'allais Toute de même y aller pour faire plaisir a Jeon.Habillé d'un cargo noir et d'un Grand t-shirt noir a Motif de feu je rejoignez la voiture où monsieur Jeon ne s'y trouvé pas .
Quelques minutes après monsieur Jeon arrivait habillé d'une chemise blanche et d'un costume bleue et une cravate Rouge .
Et pour finir Lina la fille a Papa étai du trajet.Montant dans la voiture tout les trois , monsieur Jeon démarré. Pour prendre la route menant au lycée. Après un petit moment Lina brisé ce silence.
- Dit pas où tu vas avec..elle.? dit elle me dévisageant.
- Je me rend là où tu te rend !
- Attend elle est dans le même lycée que moi !!!
- Oui c'est bien sa . Pas de chamailleri c'est d'accord.
Pas de chamailleri faut le dire à la madame qui se prend pour la reine du monde . En effet moi et Lina nous étions disputé pendant toute la semaine. Mais c'est surtout elle qui cherché les embrouilles.
15 minutes plus tard.
Nous étions arrivés devant un gigantesque et magnifique établissement .
C'était juste incroyable je n'aurai jamais crû que ce serait aussi énorme.- Wa trop cool . Dis je émerveillé .
C trop démentiel, c'est ici que je vais étudié.- Oui c'est ici. Dit monsieur Jeon souriant.
Il y avait tout a de monde au fur et à mesure qu'on avancé. Il y avait tout un tas de monde différents , des belles, mignonne, timide, populaire, Sexy, beau gosse et plein plein de monde différents.
Lina se dirigé vers un groupe qui plus est , lui ressembler beaucoup niveau style. Monsieur Jeon m'accompagner pour mon premier jour , me présente le lycée et m'accompagne au bureau du directeur.
- Dit Jeon euh...
- Oui je t'écoute.
- euh..non c bon c rien d'important.
- Bien. Voilà le bureau.
Toc toc toc
Entendant un « entré » monsieur Jeon ouvrit la porte et me laisse entrée en premier. Monsieur Chang neomyoon c'est se qui était marqué sur la porte.
- Monsieur Lee sa fait longtemps mon chère ami. Dit le directeur.
- C'est vraie sa fait bien longtemps. Dit monsieur Jeon le prenant dans ces bras.
- Alors toujours aussi occupée au travail hein?
- Oui comme a mes habitudes.
- Alors quel bon vent te ramène.
- La nouvelle dont je t'avais parlé.
- Ah ta fi..
Monsieur Jeon le fixé d'un regard lui disant de s'arrêter et de ne rien dire.
- Ton nouveau membre au sein de la famille.
-Oui c'est elle.
- Alors madame bienvenue dans notre établissement.
Que voulais t'il dire avant de s'arrêter. Étrange. Enfin je suis dans un établissement qui a l'air cool mais bien trop calme.
A suivre..
RN_Loli
VOUS LISEZ
Orpheline Riche . BTS.
CasualeHyuji orpheline depuis sa naissance avait Grandi dans un orphelinat sans connaître c'est vrai parents. grandissant, elle est devenue rebelles. elle se fera adopté par Monsieur Jeon elle fera la connaissance de charmants jeunes hommes et finira par c...