Je marché en direction du bureau comme m'avait expliquer le mochi.
Arrivé devant le bureau je toqué puis entré.- Salut , dîtes j'ai pas eu mon carnet et donc je ne sais pas où aller là.
- Tout d'abord bonjour.
- Oui oui bonjour
- Ton carnet j'ai oublié de te le donner . Tiens .
- Gracias .
Repartant je regardé a quel cours je devais me rendre.
(Sport)
Enfin un peu de mouvement.
Marchant je revenais a mon point initial. Je revu le même groupe. De garçons.
Étant donné que c'était Les seuls à qui j'ai parlé alors je revenais a eu .- Hum hum une dernière chose s'il vous plaît. Vous pouvez me conduire à cette endroit. La salle machin chose de sport .
- Pourquoi on ferait sa . Disais ce fameux kookie.
- Tu veux pas c'est ton problème quelqu'un de plus gentil peux m'aider.
-Suis moi . Disais Celui plus sérieux au visage neutre.
Il était assez calme et ne parler pas beaucoup. Mais Il avait l'air sympa en voir son visage.
Arrivée à la salle il pointé du doigt.
- C'est la .
- Cool merci euh c'est quoi ton nom a toi
- Yoongi mais appelle moi suga c'est plus court.
- Okay merci suga .
Entrant dans la salle, visiblement le cour avait déjà commencé.
- Vous êtes en retard. Oh une nouvelle.
- Ouais bah j'étais chez le directeur. C'est lui qu'il faut gueuler pas moi .
- Insolente en plus . Mmh prend place .
Prenant place j'écouter le prof expliquer le cour d'aujourd'hui.
- Aujourd'hui vous ferai une course pendant une heure. Je ferais des équipes de 5 étant donné que vous êtes 25 . Vous mettrais en colonne et chacun a votre tour vous courrai jusqu'au plot la bas et reviendrai le plus vite possible. Ainsi de suite pour toute le monde .
( Une course cool)
Les équipes fait je me retrouver avec une fille et trois gars .
Étant tous en place le prof annoncé le départ pour les premiers en place. Moi j'étais dernière mais bon pas grave.La fille qui était devant parter en premier pour ensuite arrivé dernier parmi les autres. Puis le gars devant si j'ai bien retenu sont prénom ji-yum étai Parti et arrivé puis au garçon suivant et puis le dernier gars Jay qui parter. Étant devant je regarde mes adversaires. J'étais contre trois garçons.
- Ta aucune chance. A dit ji-yum. Ce sont les meilleurs quand , les sportifs du lycée .
-- Ola ola tu ma prise pour qui . Pour une débutante je sais reconnaître les personnes forte voyons. Toi tu ne me connais pas encore.
Jay me tapant la main je sprinte jusqu'au plot. Visiblement plus rapide je contourne et cours jusqu'à mon équipe. Arrivé la première. Certains étant étonné car j'ai battus les meilleurs sprinteur de la classe.
Je buvez un coup avant que le prof n'explique la fase suivante .
-1h plus tard.
Courant encore et encore j'en suer et commencer à me fatiguer. Ja battait tout le monde se qui me fatigué encore plus . Et qui impressionner de plus en plus certains.
Quelques minutes avant la fin le prof nous dit de nous arrêter et de boire un coup.
- Insolente mais très forte en sport. Il a dit lorsque je passé devant lui .
- Waah . Hyuji t'es trop forte . A dit jay .
- Grave person n'avais jamais réussi A battre les meilleurs de la classe. A dit ji-yum.
- Ouais c'est cool d'avoir une personne forte dans notre équipe. A dit Yunin .
- ouais sava j'ai compris. j'ai dit en ricanant.
Finalement tous se passe bien .
Quelques heures Après nous sommes tous aller nous changé
Car le cour étai terminé. Je m'étais fait des potes enfin camarade de classe, Yunin kim, Jay Park et Lee ji-yum. C'était la pose.
Étant nouvelle je ne savais pas où se trouver le réfectoire , mais grâce à mes nouveaux potes no problémo.
Arrivé je vu cette satané "Lina". Je fit comme qu'elle n'existait pas et partie de mon côté. Et là je tombé sur les groupes de gars qui m'avait dirigé. Me dirigeant vers euh ji-yum me retiens.- Où tu vas Hyuji ?
- je reviens je vais juste voir le groupe la bas .
- tu l'es connais.?
- euh non pk cette question.
- c'est le groupe le plus populaire de tout le lycée. Juste après le groupe de Lina. Ils sont tellement génial. Leur parents sont haut dans la société.
- ouais t'inquiètes sava . J'ai dit reprenant le chemin.
Arrivant presque a eux. Je me demander comment comment engagé la conversation. Non mais attends pourquoi je me casse la tête. Pfff j'ai juste a balancé se que je pense comme d'hab.
- Yah! Vous êtes le groupe de gars qui mon aidé enfin certains mon aidé.
- Ouais et tu fais quoi là, bouge tu gâche la vu . A dit Kookie.
- calme toi Jungkook . a dit celui a la tête de mochi.
- lâche moi JiminJungkook et Jimin c'est donc comme sa qu'il se nomme.
- Je suis juste Venu vous remercier. Je viens d'arriver dans ce lycée où je ne voulais pas être bien sûr . Mais bon j'ai pas eu le choix.
- Tu n'a pas eu le choix ? A demandé un autre. Oh excuse moi , mon nom est Namjoon , Kim Namjoon.
- Moi c'est Hyuji euh ouais. Et oui je n'ai pas eu le choix Jeon m'a envoyé ici et je me suis sentie comme. Enfin j'ai senti que je devais y aller pour lui faire plaisir.
- Ah je vois. A dit Jimin.
- Pourquoi t'es pas Ravi d'être ici c'est une bonne école un bon lycée.
- Je n'aime pas étudié voilà pourquoi, c'est trop nul .
(Enfin quelqu'un qui me comprends) pensais Jungkook
- Au Moins elle est du même avis que Jungkook. A dit le plus Yoongi..
A suivre...
RN_Loli
VOUS LISEZ
Orpheline Riche . BTS.
RandomHyuji orpheline depuis sa naissance avait Grandi dans un orphelinat sans connaître c'est vrai parents. grandissant, elle est devenue rebelles. elle se fera adopté par Monsieur Jeon elle fera la connaissance de charmants jeunes hommes et finira par c...