Qu'est ce qui se passe ?
Continuant à tourner et respiré l'air frais ,. Je regardé le ciel. Aujourd'hui le soleil briller et le Ciel était d'un bleu éclatant. Mais repensant à la tête de Hani je me dis qu'il vallait mieux que j'y aille.
...
Hanyong était arrivé à la maison, sortant de la voiture elle se dirige vers la porte et entre. Elle ce dirige alors vers sa chambre et entre dans sa salle de bain. Elle ne voulais pas y croire. Elle voulait croire que ce n'était qu'un rêve et qu'elle se réveillera d'une minute à l'autre.
Mais non ce n'était que la réalité. C'était réellement la fille de Jeon . Il ne lui en avait jamais parlé, ni cette idée d'adopter un enfant.
...
J'étais finalement rentré à la maison après cette promenade calme et tranquille.
Commençant à monté les marche j'entends alors la femme de Jeon en pleurs. Je ne pu m'en empêcher de m'approcher et d'écouter. Depuis mon tout jeune âge je suis très curieuse.
Je me met alors contre la porte et écoute la conversation .- Comment ta pu me mentir Jeon ! Elle a dit en pleur .
- Hani je..
- Tu ne sais même pas quoi dire . Quand est ce que tu comté me dire que c'était ta fille ? Elle a dit maintenant en colère .
- Je vais tout t'expliquer !
- M'expliquer Quoi ? Que cette fille..cette Hyuji et ta fille . Sa je le sais déjà. Elle a dit toujours en colère.
Quoi!!! Mon père . Jeon est ..est mon père . Mais pourquoi il ne me l'a pas dit? Pourquoi me laisser grandir dans cette orphelinat ?
- Tu..tu es mon père. J'ai dit ouvrant brusquement la porte.
- Hyuji ! A dit Jeon surpris.
- Tu m'a abandonné, dans cette orphelinat pendant dès années et maintenant tu me reprendre comme si de rien n'était . Je te déteste !! J'ai terminé de parlé avant de courir.
- Hyuji attend! A dit Jeon mais j'étais déjà partie.
Je devais partir . Je devais sortir d'ici .je pouvais sentir mes yeux se remplir de larme . C'est la deuxième fois que je pleure. Pourquoi m'avoir abandonné ?
Je me sentais tellement mal je ne pouvais rien voir au tour . J'étais perdu dans mes pensées . Je pleurer dans m'en rendre compte. Je ne voyais pas la voiture de Taehyung s'approcher .
Il sors alors de sa voiture et me prend la main .
- Hyuji Sava ? Qu'est ce que ta ?
Je le regarder dans les yeux ne sachant même pas quoi dire. Les mots ne sortait.
- C'est Lina c'est sa ?
- je secoue la tête négativement.
Jeon.. Jeon est mon père. J'ai commencé en pleurer de plus en plus.- Quoi?
..
Demeure des Kim
Nous étions chez Taehyung. Il avait demandé au serviteur de m'apporter de l'eau.
Je n'y croyais toujours pas . Jeon, est mon père , celui qui m'a abandonné depuis ma naissance . J'avais confiance en lui et lui il m'a caché sa .Assise sur le lit de Taehyung j'étais perdue. Complètement perdue.
- Hyuji Sava aller au moins tu as retrouvé ton père.
Je ne répondait rien et je me laisser juste faire. Taehyung me prend alors dans ses bras et me caresse le dos . Il dépose un baisé sur mon front avant de me faire allonger sur son lit .
- Sava aller t'inquiète pas .
Et après déjà plusieurs longue minute de pleure je m'en dort dans la peine et la tristesse.
A suivre...
RN_Loli
J'espère que ce chapitre vous aura plus on se retrouve pour un nouveau chapitre, bisous, pensé à commenter et me donner vos avis.
VOUS LISEZ
Orpheline Riche . BTS.
SonstigesHyuji orpheline depuis sa naissance avait Grandi dans un orphelinat sans connaître c'est vrai parents. grandissant, elle est devenue rebelles. elle se fera adopté par Monsieur Jeon elle fera la connaissance de charmants jeunes hommes et finira par c...