Voilà j'étais arrivée. je suis revenue.Je suis arrivé à mon Vrai chez moi .
L'orphelinat.!
M'arrêtant un moment cela fesai déjà deux semaines que je suis partie. Est ce que mes amis étai toujours là, est ce que ils mon reconnaîtront. Est ce que je leur est manqué. Soupirant et souriant je rentré à l'intérieur et rien avait changé.
Marchand j'aperçus au loin madame Suni.
Marchand vers elle elle n'avait pas changé. Toujours la même.
Elle se tourné un instant avant de détourner les talons puis s'arrêter et se retourne à nouveau dans la direction.Suni : Hyu..Hyuji ! C'est bien toi ?
Moi : Quoi tu me reconnais plus . Sa fait un bail m'dame. J'ai dit lui fesant un clin d'œil.
Suni : A ce que je vois tu n'as pas changé.
Moi : Je changerais pas chérie c'est la vie .!
Prenant la marche jusqu'à son bureau. Nous discutions en même temps.
Suni : Alors comment sa se passe chez ta nouvelle famille.?
Moi : Et bien pas très bien je dois dire ! J'ai dit baissant les yeux.
Suni : Pourquoi sa ?
Moi : La fille de Jeon ne m'aime pas , sa mère non plus même pas . Jeon est le seul qui est cool avec moi . Et Alma aussi pour se qui est des autres servant je leur est jamais adressé la parole.
Suni : Ne t'inquiète pas il finiront bien par t'aimer.
Moi : Je me demande, pourquoi il m'a choisi moi . Moi qui suis différente des autres. Il aurait pu prendre un autre gosse qui est bien mieux que moi alors pourquoi il est venue à moi .?
Madame Suni ne répondant rien. Elle se remémorer la Venu de Jeon ici .
• Flash back •
Deux semaines auparavant.
Monsieur Jeon entré dans l'orphelinat . Demandant a voire la directrice il fut conduit de suite à son bureau.
Entrant Suni l'invite à prendre place.
Jeon : Je recherche ma fille !
Suni : Comment s'appelle t-elle ?
Monsieur Jeon souriez.
Jeon : Hyuji elle s'appelle Hyuji.
Suni : Oh je la connais que trop bien je n'ai même pas besoin de cherché. Vous voulais la voir .
Jeon : Oui mais de loin je vous prie !
Suni : Elle est là bas ! Elle a dit pointant du doigt la jeune adolescente.
Jeon la regardé sourire au prés de ses amis. Éclatant de rire son sourire lui ressembler tellement. Son sourire ressembler a Celui de sa mère.
Jeon : C'est elle que je veut adopté !
Mais je lui dite pas que je suis son père je voudrais lui annoncer moi même.• Fin du flash back •
Suni : Sûrement que a ses yeux tu paresser spécial.
Moi : Ouais bon Yuni-jin est toujours la les autres aussi.
Suni: Oui elle sont toujours là.
Moi : Je vais les voir alors !
Me dirigeant vers le dortoir où je dormais habituellement j'entre et vois les filles toute ensemble en train de fabriqué des colliers de perles.
Yuni-jin : Hyu..hyuji! C'est c'est bien toi ?
Moi : Bah oui tu crois quoi bande de crétine vous m'aviez tellement manqué.
Elle se jettent sur moi me serrant tellement fort que que j'avais l'impression d'être broyé.
Moi : Doucement les filles vous m'étouffer. J'ai dit souriant .
Yeosool : Elle est comment ta nouvelle famille !
Moon : Se sont de nouveau vêtements ?
Yuni-jin : Du calme les fille , elle vient juste d'arriver.
Rigolant je les laissé se décalé et me laisser respiré.
Moi : Ouais laissé moi respiré. Si vous voulais tout savoir ouais elle est cool la maison.
Yuni-jin : Ta nouvelle famille te plaît ?
Moi : Ma famille c'est vous. Et puis la bas Lina et sa mère ne m'apprécie pas vraiment.
Yeosool : Attends Lina comme Lina la..la mannequin ?
Moon : Encienne mannequin elle a arrêté ta oublié.
Moi : Oui cette mannequin là . Elle est pas si gentille que vous le croyais.
Papotant pendant un moment je me disais a cette instant que c'est ici que je devrais être là bas en train de souffrir.
Car c'est ici Qu'est ma vrai famille !
A suivre..RN_Loli
VOUS LISEZ
Orpheline Riche . BTS.
RandomHyuji orpheline depuis sa naissance avait Grandi dans un orphelinat sans connaître c'est vrai parents. grandissant, elle est devenue rebelles. elle se fera adopté par Monsieur Jeon elle fera la connaissance de charmants jeunes hommes et finira par c...