Je n'arrive plus à savoir depuis combien de temps je suis bloquer dans cet enfer, mais ce qui est sur, c'est qu'aujourd'hui, je vais avoir des réponses. J'ai réussi à récupéré toute les cartes de ce jeu maudit, certains que j'ai récupéré sur des cadavres, d'autre que j'ai gagnée seul. En réalité je ne sais meme pas si ces cartes me serviront à quelque chose, mais tout le monde les gardaient alors...Mon visa expire normalement dans deux jours sans compter ce soir. Après avoir bien vérifier si j'ai toute les cartes, je les ai ranger dans une pochette que j'ai mis sous mon oreiller, j'ai refermer ma tante puis je me suis allonger pour me reposer.
- Si je ne sors pas de cet enfer demain, je serais obliger de participer à un nouveaux jeu...mais lequel ?
J'ai souffler, j'ai certes toute les cartes avec les symboles, mais pas les figures, elles ne sont toujours pas apparu, et si je me retrouve face à ceux là, ça m'étonnerai vraiment que je puisse y arriver seul.
- je veux juste rentrer chez moi...
J'ai ajouter une dernière fois, avant de fermer les yeux et m'endormir sous le chant du vent.
_
Ça fait plusieurs heure que je marche, mais rien, aucune trace de vie, aucune trace de jeu. Je me suis arrêter dans une hypermarchés pour me prendre à manger, même si c'est compliqué la plupart des choses ont périmé, c'est dure de bien ce nourrir dans cet endroit, il n'y a ni fruit, ni légume, seulement des choses chimiques comme des nouilles instantané.
Après avoir tout mis dans un sac je me suis diriger vers la sortie, en pleine rue de shibuya, en face d'un bâtiment j'ai aperçu quatre personne, le mieux serais de ne pas les approcher, mais vu dans l'incompréhension où je suis, discuter n'est peut pas une mauvaise idée.
- EH !
J'ai crier avant de courir vers eux.
Les quatre ce sont retournés vers moi, une fille aux cheveux cours, une autre avec une couette, un garçon qui n'a pas l'air dans son meilleur état vue ses blessure au visage, et un autre qui m'a l'air vraiment sur de lui...- excusez moi, vous avez fini tout les jeux aussi ?
Ils ce sont regarder avant d'une des filles ne me réponde.
- Les jeux ne sont pas fini... M'a annoncer celle au cheveux cours.
- Usagi, enchanté.
- Ena..Ena junko, le but n'était pas de rassembler toute les cartes ?!Le garçon qui a l'air en mauvais état a pris la parole en pointant du doigt le bâtiment en face de nous.
• Next stage •
- Tu as peut être rassembler tout les symbole, mais pas les figures.
Alors j'avais vu juste, les figures font bien partie du jeu.
- Ca ne va jamais ce terminer...
J'allais leur demander leur prénom mais des coups de feux m'ont stopper dans mon élan avant même que je puisse ouvrir la bouche.
Des gens ont commencer a courir de tout les coter, certains s'arrêtent en chemin, à cause des balles qu'ils ce prennent.- C'est quoi ça...on ne s'est même pas inscrit encore ! A ajouter la fille a la couette.
- Fuyez ! A continuer le second garçon. C'est un fusil antichar..
Tout le monde coure partout, j'ai l'impression d'être dans un no man's land. Moi je veux surtout voir qui est le tireur.
Au loin j'ai vu un homme grand baraquer masquer, c'est lui qui tire..au dessus, un grand dirigeable avec le gros symbole du roi de pique.
- Cours.
Il m'a dit, comment peut il être autant sur de lui alors que tout le monde ce fait mitrailler.
Je l'ai suivi en courant alors que lui suis ses autres amis, Alors que nous sommes cacher derrière des voitures, les coup de feux se font de plus en plus loins, puis de plus en plus près.
- nous sommes déjà dans le Jeux ?
A demander Le Brun.
- Celui du Roi de pique.
Ils m'ont tous regarder, j'ai pointer le ciel pour montrer le dirigeable.
- Les dirigeables dans le ciel, ils indiquent dans quel jeux nous sommes.
Une voiture est arrivée en furie vers nous, la fenêtre s'est baisser et une femme à la coupe carrée a fait son apparition.
- Ann ! A crier la fille à la couette.
- Arisu, kuina, montez tous !Tout le monde a commencer à ce diriger vers la voiture alors que moi je reste cacher derrière la voiture.
Et merde, moi qui voulait des alliées...Le second garçon s'apprêtait à monter mais pour une raison qui m'est inconnu, il s'est arrêter en chemin.
- Une bombe..? DÉMARREZ !
Puis il a sauter pour cacher derrière la meme voiture que moi. La bombe a explosé et ma surprise, ceux qui n'a pas manquer de me faire lâcher un cris aigu.
Chishiya a ouvert sa bouche pour me parler mais je l'ai immédiatement cacher pour évitez que tout sons sorte de sa bouche. Tout est calme, mais des pas ce font quand même entendre, il est là, derrière nous, seul la voiture nous sépare du roi de pique.
Je l'ai entendu charger son arme puis une seconde voiture a fais son apparition. Je me suis baissée pour regarder sous la voiture ce qui ce passe de l'autre coter, le Roi s'est tourner et a sauté sur la voiture, qu'ils
Reposent en paix.J'ai enlever ma main de la bouche du blond puis j'ai souffler de soulagement.
- Tu compte faire comme si tu ne me connaissait pas encore longtemps ?
- Je sais pas, tu tenterais de me tuer encore une fois ?Chishiya shuntarô. Je l'ai connu pour la première fois dans un Jeu, s'était mon premier jeux et j'étais tomber sur un 6 de cœur. Par deux, l'un avait les yeux bander, l'autre devait guider son camarade vers lui en faisant en sorte de ne pas toucher les laser. Si la personne au yeux bander touche un laser, elle meurt électrocuté, et son compagnon ce fait tuer par un laser. Enfin bref, la vie des deux personnes reposait sur une seul.
Tout le monde avaient leur partenaire et par chance Chishiya était seul, alors il était obliger de ce mettre avec moi.On a gagner le jeu grâce à notre sang froid et surtout grâce à mon agilité et ma souplesse. Ensuite je suis rester avec lui les semaines qui suivent jusqu'à ce fameux jour où il n'a pas hésité à me lâcher pour gagner. Il m'a abandonner pour réussir le jeu mais j'ai réussi à survivre.
- Tu n'as pas changer depuis.
- heureux de te revoir.
- J'aimerai dire de même, mais ça serait mentir.Je me suis lever pour me diriger vers les cadavres qui ce trouvais sur mon chemin. Ils peuvent avoir des armes.
- Tu ne trouveras rien sur eux, tu as bien vu comment ils ont fuit le roi de pique comme la peste.
Je ne veux pas me l'avouer mais il a raison.
- Tes Ami sont partie de l'autre côté.
- Ca ma fait plaisir de te revoir Ena.
- Nous sommes pas assez familier pour que tu puisse m'appeler par mon prénom.J'ai continuer mon chemin sans me retourner. J'ai bien autre chose à faire que de reparler avec lui.
VOUS LISEZ
Retrouve moi [ Chishiya x oc ]
FanfictionPensant avoir fini le jeu après avoir récupéré toute les cartes, Ena Junko ce retrouve malheureusement à devoir affronter les figures, avec l'aide d'un vieil ami envers qui elle a une légère rancoeur. 🥇ShuntaroChishiya 16/01/2023 🥈Netflix 25/01/20...