- Y'EN À UNE ICI !Des secours ce sont approcher de la jeune femme inconsciente au sol.
- Non, pas elle, j'ai dis de privilégier les personne qui peuvent vivre.
- Mais chef, son corp est encore chaud !
- Ca ne servira à rien, je connais son dossier médical, elle sera décéder avant le début de l'hiver.Un autre pompier a demander de l'aide pour secourir une autre personne, c'est alors que le chef s'en est aller tout en avertissant son coéquipier.
- J'te préviens, t'aura des soucis si tu use nos matériaux pour elle.
-
- Vous êtes réveillée ?
J'ai ouvert les yeux difficilement, la lumière me brûle la rétine...j'ai l'impression d'avoir dormir pendant des mois..Et mon dos me fait atrocement mal.
- Vous allez bien ?
Je ne dis rien, j'essaye encore de m'habituer à cet endroit, tout est blanc, et ce bip qui ne cesse de sonner dans mes oreilles comme un écho de tunnel..
- Mademoiselle Junko ?
- Excusez moi...qu'est ce qu'il s'est passer...?L'infirmière s'est approcher de moi et à poser sa mains chaude sur la mienne.
- Vous faite partie des rares personnes à avoir survécu à la météorite. Soyez en fier.
Elle ma souris, je lui rendis son sourire par un autre, mais j'ai toujours du mal a comprendre.
- Qu'est ce qu'il s'est passer exactement...?
- Vous et les autres, avez fait un arrêt cardiaque de 1 Minute avant de revenir parmi nous.
- 1 minute...? J'ai l'impression que ca a durée longtemps...L'infirmière s'est retourner pour s'occuper de ma perfusion.
- Nous te ferons quelques examens, puis si tout va bien vous pourrez sortir d'ici deux jours.
Je lui ai souris puis elle s'en est aller de ma chambre, un arrêt cardiaque d'une minute..?
« la météorite qui s'est écraser sur Tokyo à fin d'innombrable mort, encore reste ceux à identifier mais pour l'instant, voici les mort connu :
- Daikichi karube.
- Segawa Chota.
- Saori Shibuki.
- Monokuma Ririka.
... »Qu'ils reposent en paix..
J'ai éteint la télé ne voulant pas entendre plus de nouvelle tragique, et mon ventre cria famine, je suis alors sortie de mon lit pour trouver un distributeur où m'acheter à manger.
Je me suis diriger vers le distributeur le plus près, et je me suis prise une brique de jus puis je me suis promener dans l'hôpital, il est plus remplis que d'Habitude... ça me fait quand même du baume au coeur de voir tout ces survivant. Survivre à une explosion de météorite ce n'est as facile. Je pense surtout au famille des victimes.« la météorite a détruit tout tokyo et les villes autour, elle a fait plus de 1 millions de mort. »
Je me suis diriger vers le jardin de l'hôpital pour contempler la vu. Cette explosion a vraiment fais des dégâts...
- Mademoiselle Junko ?
J'ai tourner ma tête pour faire face au docteur qui ce trouvait à ma droite.
- Vous aussi vous avez été toucher par cet explosion ?
- Comme à peu près tout le monde, l'arrêt cardiaque pendant 1 minute, cet impression de tout les avoir déjà vu, en revanche vous, vous êtes réveiller bien plus tard que les autres. Un coma de deux jours du au morceau d'obus qui était dans votre dos, la météorite ne vous a pas rater.
- C'est étrange cet impression de deja vu, j'ai l'impression de connaître certaine des personnes ici..mais le plus bizarre, c'est que j'ai l'impression de vous connaître vous aussi.
- Helas, je ne pense pas, vous n'étiez pas une patiente dans notre hôpital mais plutôt celui de shibuya.
- C'est vrai..
- Malheureusement l'hôpital a été toucher, vous êtes donc inscrite ici, je serais d'ailleurs votre médecin déléguer.Il a souris puis a ajouter.
- Vos examen ?
- Pour l'instant nous avons juste fais un bilan, en ce qui concerne mon pancreas je suis toujours à 4 mois.
- C'est court 4 mois pour vivre, surtout pour une jeune femme comme vous.
- Nous avons le même âge docteur.J'ai souris moi aussi puis j'ai souffler.
- Junko, quand sortez vous ?
- D'ici deux jours.
- Après votre sortie, laissez moi vous faire découvrir de nouvelle chose.Il s'est tournée pour s'en aller.
- Cet impressionnant de vous connaître m'inspire bien être, laissez moi garder ce sentiment d'être connecté à vous.
- Docteur..
- permettez vous de m'appeler par mon nom.Je suis rester sans bouger, ne sachant pas quoi faire.
- Je compte sur vous pour me faire profiter de mes dernier mois, Chishiya.
Puis il est partie, les mains dans les poches, un léger sourire dessiner sur ses lèvres.
Rien n'est plus important que ce sentiment d'exister pour quelqu'un...
-
« - Excusez ! Pourquoi vivez vous ?»
« - Pour ne pas rompre la ligner de mes ancêtres..je pense. »
« - Je ne répondrais pas à cet question. »
« - Pour l'argent. »
« - aucune idée ! C'est pour ça que j'ere dans les rue sale de Tokyo ! »
« - y'a t-il une raison à vivre ? »
« - un sentiment d'obligation je dirais, je vis, je reste ! »
« - Pour ma mere. »
« - Aucune idee, J'ai rater mes tentatives. Alors je pense être attacher à ce monde. »
- Excusez moi, pourquoi vivez vous ?
Ena Junko. 24 ans.
- Rien de plus important que de vivre pour sois.
Le téléphone sonna et la jeune femme décrocha.
- Allô ? Ah Shuntaro ! A propos des fiançailles, es tu sur de-
Elle cacha le micro de son téléphone et s'abaissa en guise d'aurevoir à la journaliste.
- Je disais donc...
Puis elle s'éloigna, des valises pleins les bras.
——
Et voilà la fin de ce Chishiya x oc ! J'espère qu'il vous a plus, n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire ! Je vous remercie d'avoir suivis l'histoire jusqu'ici, n'oublier pas de liker les chapitres pour m'aider a avoir plus de visibilité <3
VOUS LISEZ
Retrouve moi [ Chishiya x oc ]
FanfictionPensant avoir fini le jeu après avoir récupéré toute les cartes, Ena Junko ce retrouve malheureusement à devoir affronter les figures, avec l'aide d'un vieil ami envers qui elle a une légère rancoeur. 🥇ShuntaroChishiya 16/01/2023 🥈Netflix 25/01/20...