𓂉𓂈ᚷ

1.4K 83 30
                                    


Il y a trois ans on m'a découvert un cancer à la thyroïde, quand je suis aller à l'hôpital de shibuya par ce que ma gorge enflait et que j'avais du mal a respirer, le médecin m'a pris en charge directement, je pensais seulement avoir eu un léger problème au ganglions, mais j'ai très vite compris quand j'ai vu ma mère pleurer, je ne savais pas encore que le médecin m'avait donner 6 mois avant de mourrir, c'est sur qu'à vingt ans, tu n'as pas encore vraiment profiter de ta vie, c'est fou comme la vie peut être une vrai garce. Moi qui pensais enfin être libre après le lycée, je n'aurais même pas pu tombé amoureuse, je n'aurais même pas pu fondé une famille. Non, ma vie n'a été que minable depuis le début.

Quand j'ai appris la nouvel, je n'ai pas pleurer, à quoi bon ? Ça ne changera rien à mon destin, je n'ai pas pleurer non, mais je me suis noyer intérieurement, parfois le cœur voudrait hurler, ce que la bouche ose à peine murmurer. J'ai essayer de me montrer forte devant ma mère qui était aussi dévaster que moi. C'est drôle, on croirait que c'est elle qui a ses jours compter.

Je l'aime bien ma mère, mais pas son copain.

"- Maman pourquoi tu remplace papa, je veux pas de lui, je l'aime pas.
- Tu feras avec, je ne vais pas être malheureuse toute ma vie, tu verras c'est un type bien, tu l'aimera un jour ou l'autre, ça prendra le temps qu'il faut"

Maman, sait tu ce qu'il s'amusait à faire quand tu dormais ou que tu te soûlais ? Médusa est mon model maman.

A l'école je n'ai jamais été la populaire, mais je n'ai jamais été harcelée aussi, je n'ai jamais été aimer, juste à moitier en realiter.
Au collège, il a un garçon qui m'a fait me sentir importante, moi qui n'était que l'ombre de mes amis.

"- Qu'est ce que tu fais ?
- Rien, je peux t'aider ? Si tu cherche Risa elle est partie à la cantine
- Tu écris ?
- Un peu.
- tu ne te confie jamais ?
- Pourquoi ?
- Ceux qui ont peur de parler écrivent."

Pour  la première fois, en 13 ans d'existence, j'ai cru exister pour quelqu'un.

" - Jaime bien ta façon d'écrire, souvent ceux qui écrivent le mieux son ceux qui disent le moins bien ce qu'ils ressentent.
- Tu t'y connais j'ai l'impression ?
- je passe juste mon temps sur Pinterest. "

Il me faisait rire.
Puis il a été cruel avec moi.
C'était debile d'y croire.

"- mec t'es trop fort, comment tu peux charmer des meuf en quelque semaine ?
- les faibles sont des proie facile, envoie les vingt balles"

Au mauvaise endroit au mauvais moment.
Je vois, j'entends, et je sais tout. On ma toujours pris pour une idiote, enfaite j'ai toujours été une idiote. Mais peu importe. Il paraît que ceux qui débordent d'imagination débordent aussi d'illusions, c'est peut être pour ça que je pensais être aimer a ma juste valeur.
Le monde est une vrai garce.

Mais cette garce peut être cruel, comme elle peut être douce.

"- Oh ! ta pas honte de jouer avec le coeur de jolies filles ? Il s'est avancer vers lui, et à craquer ses doigts, t'es une merde.
- T'es qui ?
Sans même avoir eu de réponse, il s'est pris un gros coup de poing bien placer dans la mâchoire.
- j'espère t'avoir remis les idées en place.
- KARUBE !
Puis un professeur la emmener dans son bureau. Les garcon sont idiot, mais lui ma vraiment fait rire."

Je m'obstine toujours à vivre, mais pourquoi ? J'ai toujours souhaiter me donner la mort, mais je n'ai jamais oser le faire, manque de courage. Mais la, la mort est en face de moi, je n'ai juste a pas participer à un jeu, ou j'ai juste à perdre un jeu, je peux mourir, pourquoi revenir dans un monde où le mort sera mienne seulement quelque mois après, pourquoi éviter la mort quand elle est déjà accrocher à moi tel une âme égarée, pourquoi ne pas simplement arrêter de vivre maintenant tout de suite. Je n'aurais plus à me préoccuper du regard des gens.
Je n'aurais plus cet routine.

Dormir
Manger
Étude sup'
Rentrer
Devoir
Manger
Pleurer
Dormir

Dormir
Manger
Étude sup'
Rentrer
Devoir
Manger
Pleurer
Angoisse
Dormir

Dormir
Manger
Étude sup'
Rentrer
Devoir
Manger
Pleurer
Angoisse
Stresse
Dormir

Dormir
Manger
Étude sup'
Rentrer
Devoir
Manger
Pleurer
Angoisse
Stresse
Vouloir mourir
Dormir

Manger
Étude sup'
Rentrer
Devoir
Manger
Pleurer
Angoisse
Stresse
Vouloir mourir
Dormir

Étude sup'
Rentrer
Devoir
Manger
Pleurer
Angoisse
Stresse
Vouloir mourir
Dormir

Devoir
Pleurer
Angoisse
Stresse
Vouloir mourir
Dormir

Pleurer
Angoisse
Stresse
Vouloir mourir
Dormir

Vouloir mourir
Dormir

Vouloir mourir

Mourir

Mourir

Dormir

Mourir

Pleurer

MOURIR

C'est quoi la vrai raison de vivre ?

Retrouve moi [ Chishiya x oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant