Après l'entente du buzzer nos deux équipe ce sont mis à courir, rien d'alarmant pour l'instant.- RESTEZ DERRIÈRE MOI !
Je veux les sauvée autant que je veux me sauve moi, ils n'ont pas l'air d'avoir d'aptitude physique, tous aussi fragile les un que les autres.
Nous courrons à en perdre haleine, jusqu'à la tout va bien, mais plus nous courrons plus nous nous rapprochons du premiere obstacles.
• obstacle numéro 1 : sol mouvant, avancez vite avant que les plaque du sol disparaisse •
Nous sommes arrivé à la fin de notre ligne droite, pour atteindre la suite du parcours il nous faut sauter au dessus d'un vide d'une certaine hauteur, qui sait ce qui ce passera si l'un de nous tombe ?
- On fait comment, Junko ?
Ma demander Ririka.
- On va sauté. J'ai affirmer pendant que mon regard ce posait sur nos adversaires qui avait déjà presque tous sauté déjà, faite moi confiance, je vais sauté la première, comme ça vous aurez juste à attraper ma main.
J'ai pris un hélant et j'ai sauté, j'ai faillit rater le sol, sa glisse. Chishiya ma lancer un regard, demandant si tout allait bien, j'ai répondu par un simple hochement de tête.
- Aller à vous !
- Qui nous dis que tu nous rattrapera pas ?! T'es une femme tu n'as pas de force !Ma alors crier un homme.
- On est tous dans la meme merde ! Mettez de côté votre misogynie et sautez !
- je ne te fais pas confiance.
- Dommage tu rate le moment de lui tenir sa main, A alors lâcher Chishiya ça préparant à courir pour sauté, prépare toi Ena.Il a couru et ma attraper la main, je lai aider à monter puis Ririka a fait la même chose.
La deuxième femme a sauté aussi, puis le dernier garçon s'est préparer et a sauté, il n'a pas pris assez d'élan, il a manquer la plaque. Prise de panique sans réfléchir je l'ai attraper manquant aussi de tomber, mais Chishiya ma attraper la jambe, et Ririka tenais le bassin de ce dernier pour éviter qu'il tombe, le deuxième fille s'est avancer vers le rebord pour tendre la main a l'homme et l'aider à remonter pour que je puisse à mon tour remonter.
Après ça nous sommes tous mis sur une ligne, courons tous de toute notre force, les plaque disparaissant après notre passage.
• Obstacle numéro 2 : hache, traverser le chemin sans vous faire découper par les hache géante •
Curieusement, nos adversaires sont arriver en même temps que nous à cet épreuve.
Chishiya s'est avancer puis a longuement réfléchi avant de reprendre.- Ils ont un écart de 0,1 Mili seconde d'écart, avancez seulement quand je vous le dis.
Il s'est avancer et à dépasser la première hache qui ne fait que de faire des allez retour horizontalement.
- Ena, avance a 3... 1...2...3 !
J'ai sauté, il ma rattrapé et tirer vers lui de justesse, j'ai faillit me faire découper, j'ai l'impression qu'à chaque passage, la hache va de plus en plus vite.
- Maintenant je te pousse a 3, Avance encore une fois mais sans moi, c'est trop petit pour être plus de deux sur le chemin.
J'ai hocher la tête.
- fait attention à toi...
J'ai murmurer.
- C'est à moi de te dire ça.
Il a répondu, ajoutant un sourire au lèvre et un levage se sourcils.
Il ma ensuite poussez, demandant ensuite a Ririka de s'avancer.
Puis elle ma aussitôt rejoins. J'ai ensuite avancer avec Ririka à la fin, sans avoir vu sur les trois autres. Puis c'est avec soulagement que j'ai aperçu les derniers sortir.C'est la, que nos deux chemin ce croise, je me suis mise à courir, les autres derrières moi, aucun obstacle, c'est bizarre. J'ai entendu l'homme derrière moi crier, quand je me suis tourné avec les trois autres j'ai vu le misogyne, être tenu dans le vide par un membre de l'équipe adverse. J'ai couru pour l'aider mais il la lâcher, le faisant tomber par terre.
• Equipe jaune : 4 joueurs
Equipe vert : 5 joueurs •J'ai attraper le bras de ce dernier, puis j'ai tourner son bras en le jetant par terre, il m'a donner un coup de pied, me faisant reculer, plus que quelque centimètre me sépare du bord, je me suis relever et j'ai couru vers lui.
Aucune pitier
Je l'ai attraper pour le mettre près du vide. Il a tenu mon bras fermement.
- Si je tombe, tu tombe avec moi.
Il ma dit, un sourire narquois dessiner sur les lèvres. Puis d'un coup je me suis souvenu de cet phrase.
"les armes à feux sont interdits"
J'ai sortie un couteau suisse de la poche. J'en ai toujours un avec moi.
- Bien si tu ne veux pas me lâcher.
J'ai planter mon couteau droit dans son poignet, il a aussitôt lâcher un cria de sa grosse voix grave, puis il m'a lacher, j'ai déplanter mon armes de son poignet, puis il est tomber.
• Equipe vert : 4 joueurs.
Equipe jaune : 4 joueurs. •-JUNKO ?!
Ririka s'est avancer vers moi en courant mais un autres hommes de l'équipe adverse s'est jeter sur elle. La deuxième femme de mon équipe a pousser l'homme pour libérer Ririka.
Quand je me suis avancé vers elles, je Jai vue la femme cracher du sang.J'ai chercher Chishiya, et je l'ai trouver en train de parler avec Moriko.
- RIRIKA !
Je lui ai balancer mon couteau suisse pour qu'elle puisse se défendre contre l'autre homme, et Je me suis avancer vers Chishiya et la dame de trèfle.
- j'espère que je ne dérange pas.
J'ai demander.
- Si, j'étais en pleine affaire.
Je me suis placer devant Chishiya, en position de combat.
- Desoler, mais il est miens.
- Plus pour longtemps.Elle a rétorquer, ce plaçant à son tour en position de combat. Elle ma donner une droite que j'ai esquiver en faisant un 90° avec mon corp, j'ai attraper son bras que j'ai placer sous mon aisselle droite, et j'ai donné un coup de coude dans son nez avec mon bras gauche.
Elle a reculer en tenant son nez, je me suis baisser pour lui faire un croche patte, mais elle a sauter pour l'esquiver, avant même de me laisser le temps de me relever elle ma donner un coup de pied en pleins visage me faisant valser à gauche.
• Equipe vert : 3 joueurs
Equipe jaune : 4 joueurs •Je ne sais pas qui a tuer un membre de l'équipe adverse mais peu importe, On a l'avantage, pas besoin de
continuer de me battre avec elle, j'ai couru vers les membres de mon équipes.- COURREZ !
J'ai crier, il faut qu'on gagne, pour rentrer chez nous.
VOUS LISEZ
Retrouve moi [ Chishiya x oc ]
FanfictionPensant avoir fini le jeu après avoir récupéré toute les cartes, Ena Junko ce retrouve malheureusement à devoir affronter les figures, avec l'aide d'un vieil ami envers qui elle a une légère rancoeur. 🥇ShuntaroChishiya 16/01/2023 🥈Netflix 25/01/20...