Le jeu a déjà fais 15 mort sur 20 participant...
- ta goûter ces cookie ?
- Comment tu peux etre aussi calme ?
- Je suis simplement sur de moi, j'ai une coéquipière en qui je peux avoir confiance.
- Si ça continue le jeu ne ce terminera pas.
- observe bien.J'ai regarder la salle entière.
- Ta compris ?
Il m'a demander, le sourire au lèvre.
Je me suis lever de la table et je me suis approcher d'un homme, il a l'air timide et fragile.- Tu aimes beaucoup cette gamme ?
Il ma regarder, curieux d'en savoir plus.
- tu devrais essayer ça.
J'ai pris un paquet de Pokky au pif et je lui ai tendu.
- Je préfère celui que j'ai dans les mains...
Puis il s'est éloigner de moi. Je suis retourner à ma place près de Chishiya.
- C'est ça que j'aime chez toi, tu comprend tout.
Il s'est lever à son tour et s'est diriger vers une dame.
- Ils sont pas fou t'es biscuit, essaye ceux là.
Il a ajouter en secouant son sachet.
Elle la ignorer et est parti.
Il s'est approcher vers moi, les mains dans les poches, toujours sont léger sourire coller au lèvres.- tu devrais changer de technique d'approche avec les femme.
- Tu m'apprendras ?
- Dans t'es rêves.Meme si je pense avoir compris, j'ai quand même de gros doute sur cet femme à la robe bleu, elle tue chaque membre de son équipe en les manipulant tous un par un.
Chishiya s'est tourner dos à moi et ma demander son signe.
- trèfle.
Il s'est mis face à moi et je me suis tourner, il a enlever délicatement mes cheveux qu'il a poser sur mon épaule gauche.
- pique.
Puis Il a remis mes cheveux derrière moi.
- tu devrais les attacher, Ou les couper, ils sont devenu trop long. C'est pas pratique pour les jeux.
C'est vrai, quand je cours mes cheveux le viennes en pleine tête. Et puis c'est plus facile pour l'adversaire de les attraper.
Je me suis avancer vers ma cellule. Il est temps d'annoncer son symbole.
• Veuillez annoncez votre symbole •
- pique.
Ma Porte s'est ouverte, mais avant s'ouvrir la porte j'ai entendu un rire. Le valet sans doute. Mais c'est le seul à être sorti ? Chishiya ? Il est sortie lui ? Puis j'ai entendu des pas. Je n'ose pas sortir par peur de me retrouver seul face à ce psychopathe qui a créé le jeu.. puis après un moment j'ai pousser la porte pour sortir.
La fille en bleu est morte, et celle qui a fuit Chishiya aussi.. un vieux une jeune femme et deux jeune garçon sont mort eux aussi. Il ne reste que Matsushita, Banda, Yaba et Chishiya et moi.
- J'ai cru que t'étais morte.
J'ai ignorer son inquiétude et j'ai fixer l'homme à la frange.
- qu'est ce que...
A chuchoter Matsushita.
- je t'es vu dès que tu as fais ami avec banda le meurtrier. Meme si tu as été impressionné par les paroles de banda, une personne normal n'aurais jamais pu accepter si vite un inconnu.
VOUS LISEZ
Retrouve moi [ Chishiya x oc ]
FanfictionPensant avoir fini le jeu après avoir récupéré toute les cartes, Ena Junko ce retrouve malheureusement à devoir affronter les figures, avec l'aide d'un vieil ami envers qui elle a une légère rancoeur. 🥇ShuntaroChishiya 16/01/2023 🥈Netflix 25/01/20...