♤ ♚ ♤

1.2K 82 2
                                    


- CHISHIYA !

Je me suis avancer vers lui en courant.
Il est a terre, une blessure par balle près des poumons. Il s'est relever tenant de la main droite ça blessure et de la main gauche une arme feu, a coter il y a Usagi, cette fille je l'ai vu au début, avant que le jeu de pique commence.

- je sais que tu as un compte à régler avec moi, profitent en, venge toi. Jouons à trois.

A dit Chishiya, je ne comprend pas ce qui ce passe et je ne sais pas quoi faire à part rester derrière lui, je ne sais même pas si il m'a remarquer.

- qu'est ce que tu raconte..?!

A alors cracher arisu, lui aussi ne semble pas comprendre.

- allez sort ton flingue et vise quelqu'un.

A ajouter le noiraud, il a tirer sur arisu, le sons du revolver m'a fait sursauter, usagi s'est approcher de moi.

- tout va bien ?

Elle ma demander, j'ai simplement hocher la tête en guise de réponse.

Chishiya et arisu ce sont cacher derrière des voiture, je doit les prévenir de l'arrivée du roi de pique.

- NIRAGI ! ALLER ARRÊTE !
- Je fais ce que j'ai envie ! « Vivre pour les autres » personne n'en a jamais rien a foutre des autres ! Tout ce qui compte c'est notre tronche !

« - CHISHIYA ? CHISHIYA ?! OÙ ES TU ?! CHISHIYA S'IL TE PLAIT ! ..me laisse pas toute seul... j'ai peur.. »

Arisu a répondu aux propos de niragi, mais en veriter je n'y ai pas fait attention. Mon attention s'est bloquer sur Chishiya, cacher derrière une voiture, les yeux vide, le regard vide, il ne bouge pas, j'ai l'impression de voir une coquille vide, qu'est ce qui ce passe...

Puis niragi a tirer vers notre direction, à usagi et moi.

- USAGI !

A crier arisu, moi aussi je veux qu'on s'inquiète pour moi. Usagi a couru à droite et moi à gauche, il nous tire dessus pour aucune raison.

- ARRÊTE ! A crier arisu en pointant son arme, ÇA LES CONCERNE PAS !
- il faut bien une héroïne pour pimenter les choses.

Puis niragi a tirer, sur usagi, et arisu a tirer en même temps sur niragi, ce qui l'a fait tomber de sa voiture.

- NON !

J'ai crier, usagi a relever sa tête doucement, ce n'est pas elle qui a été toucher, c'est lui. Il a risquer sa vie, pour elle.

- CHISHIYA !

Usagi et arisu on couru vers lui alors qu'il s'effondrait par terre, moi je n'ai pas bouger de ma place, derrière la voiture à coter de lui, je l'observe sans bouger, est ce de la jalousie que j'éprouve ? De la tristesse ? Ou de la colère ? Je ne sais pas tout ce melange, il n'a pas hésiter à la protéger, il n'a pas hésiter à me tuer.

J'ai été débile d'y croire, le mieux est de rien lui dire.
je l'ai observer un long moment et arisu ma remarquer alors j'ai tourner la tête. Les larmes ne veulent même plus venir.

Arisu s'est approcher de moi s'est agenouillé près de moi.

- Il est vivant.
- Dommage.

J'ai lâcher, il ma longuement regarder puis s'est lever et s'est approcher de niragi. Un gros bruit est apparu et quand j'ai lever la tête, c'était le dirigeable de ce batard de rois de pique.

- Il est la..

J'ai murmurer. Les cris et tout ce qui suis ce sont fait de plus en plus fort.
Je ne veux même plus bouger.
Je suis rester assise derrière la voiture alors que tout le monde cours pour vivre. Je ne sais meme pas pourquoi je m'obstine à vivre, alors je reste assise, la derrière sa voiture, si une balle me touche tant pis, si aucune ne me touche, tant mieux. Chishiya à ramper vers moi et s'est adosser contre la voiture.

- ca fait longtemps.
- Ouais.

Je regarde toujours devant moi, je ne veux pas lui faire face.
Les corps s'empilent face à nous.

- tu n'essaye pas de te protéger ?
- je pourrais te poser la question aussi.
-alors pose la moi.
- Ca ne m'intéresse pas.

Nos regard sont figé droit devant.

- Laisse moi y répondre quand même. Je me fiche de mourir.
- j'avais remarquer. C'est pas souvent que Shuntaro Chishiya ce laisse prendre une balle pour sauver quelqu'un.
- T'aurais préféré que je la laisse mourir pour une raison dont elle n'est même pas concernée.
- Jamais, je suis contente qu'elle aille bien, j'aurais juste aimer que tu face la meme chose pour moi.
- je l'aurais fais.
- De la meme façon dont tu m'as pousser de cette falaise ?
- De la meme façon dont je t'ai pousser de cette falaise.

Je ne m'attendais pas à cet réponse. Pas du tout. J'ai eu un pincement au cœur. J'ai tournée ma tête pour le regarder mais lui n'as pas bouger, il a seulement afficher ce léger sourire qu'il ne m'avait pas donner depuis plusieurs jours.

- Alors tu n'as aucun regrets pour ce que tu m'as fais ?

J'ai demander, voulant plus d'explications.

- Devrais- je avoir des regrets pour t'avoir sauver ?
- Tu n'en savais rien jusqu'à peu.
- Au contraire, je savais tout.

Il a tourner sa tête et ma regarder, je l'ai fixer, attendant plus d'explications.

- J'ai vu le lac en montant sur la montagne, le parachute était serte pas endommagé, mais l'utiliser est compliqué, il faut savoir manier toute les commandes, alors tu serais morte.
- tu savais utiliser un parachute toi ?
- Non.
- Alors pourquoi l'avoir pris ?
- Pour t'éviter le danger.
- Et pourquoi tu n'as pas sauté ?
- Les créateur du jeu ne sont pas bête, si tout les parachutes n'était pas utilisé avant le temps impartie, les laser nous aurait éteints.
- Alors pourquoi ne pas m'avoir prévenu dès le début ! Tu aurais éviter ma haine envers toi..

Un dernier coup de feu s'est fait entendre près de notre voiture mais aucun de nous n'a bouger, lui comme moi, il attend que la mort vienne le prendre à bras ouvert.

- Je connais tes sentiments envers moi, tu n'aurais pas supporter ma mort.
- Qu'est ce que t'en sais.
- En réalité j'en sais rien. Il ma souris puis a diriger son regard droit devant lui en m'évitant. On est pas si différent alors je me suis fier à moi.

depuis tout ce temps, il m'a laisser le détester sans ce défendre.

Retrouve moi [ Chishiya x oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant