J'ai réussi a me cacher, sur le toit d'un grand bâtiments, d'ici je peux voir tout les dirigeable, et surtout, je peux entendre et voir où ce trouve le roi de pique. Rien n'indique que je suis forcer à jouer à ce jeu là en premier, si je me retrouve dans une autre arène, je pourrais éviter le Roi de pique...J'ai mis mon gilet qui était autour de ma taille puis j'ai mis la capuche. Pas une minute à perdre, je veux sortir d'ici, et rien ne m'empêchera de survivre.
Je me suis empresser de courir pour arriver a l'arène la plus proche. Peu importe le jeu, il ne doit pas être pire que celui où ont ce fait mitrailler...
J'ai couru jusqu'à arriver vers une prison, je n'arrive pas à voir le dirigeable qui indique le type de jeu. J'entre et vois plusieurs personne déjà la. Certains sereins d'autre non.
Un colliers est poser sur la table et tout le monde est équipé, je m'approche et enfile le miens.
Je me suis adosser contre un mur et j'ai croiser mes bras, jusqu'à que je sente une présence à coter de moi.
- On ce retrouve à chaque fois, c'est peut être pas pour rien.
Pourquoi tout s'enchaîne maintenant...
- Si tu pourrais mourir pendant cette partie, ça serait vraiment pas de refus.
Il a pouffer de rire puis il s'est adosser sur le meme mur en croisant lui aussi ses bras.
•Difficultés: valet de coeur•
- encore un jeu de cœur...
- Comme la première fois qu'on s'est rencontrer.
- ou comme celle où tu m'as trahis.Il a lever un sourcil, puis a souris.
•Jeu: isolement cellulaire•
Je me suis concentrer un peu plus sur le jeu, qu'est ce que ça peut bien être..?
• Règles: vous devez devinez le symbole qui s'affiche derrière votre collier, toute fois, vous ne devez pas le voir vous mêmes. •
- je n'arrive pas à le voir...
A dis une vieil femme, ça me fait de la peine..
• Temps impartie: 1 heures.
Cinque minute avant la fin entrez dans vos cellule et devinez votre symbole •des lumière derrière nous ce sont allumer donnant vu à pleins de cellules.
• Si vous annoncez le mauvais symbole, vous perdez le jeu, quand le temps impartie sera écoulé votre collier explosera et vous mourrez. De plus, votre symbole changera à chaque partie. •
- il faut juste que quelqu'un nous dise notre symbole ? À affirmer un des participent, C'est facile.
- J'en suis pas si sûr. A renchéri Chishiya, On ne sait toujours pas comment gagner le jeu.•Le jeu " isolement cellulaire" est un test basé sur la confiance entre joueurs. De plus, le valet de coeur s'est secrètement join a vous, et incarne un joueur•
- super...
J'ai souffler.
•But du jeu : une nouvelle partie commencera chaque heure, le jeu sera terminer quand le valet de coeur qui ce cache parmi vous sera mort•
VOUS LISEZ
Retrouve moi [ Chishiya x oc ]
FanfictionPensant avoir fini le jeu après avoir récupéré toute les cartes, Ena Junko ce retrouve malheureusement à devoir affronter les figures, avec l'aide d'un vieil ami envers qui elle a une légère rancoeur. 🥇ShuntaroChishiya 16/01/2023 🥈Netflix 25/01/20...