Nous avons pris la route direction l'arène de la dame de trèfle, j'ignore quel jeu nous attend mais ce sera une épreuve physique, la seul chose auquel je suis forte, j'évite à tout pris les jeux intellectuel, et encore moins ceux psychologiques...- Ta des compétence physique toi ?
- Non.
- t'es sur de réussir un jeu de trèfle ?
- ca passe ou sa casse, Ena.Il agit sans arrêt comme si il avait neuf vie.
- Tu faisait quoi pendant la période où nous étions chacun de notre côté ?
On va marcher encore longtemps alors autant trouver quelque chose.
- Ca t'intéresse vraiment ?
Ma demander Chishiya.
- Non.
J'ai continuer mon chemin le sourire au lèvre.
- Tu vois c'est ça que j'aime chez toi.
« Il n'y a pas de place pour l'amour ici »
Pourtant chaque mot que tu dis me fait penser le contraire.
- J'ai trouver un endroit qui s'appelait la plage, mais le Dix de cœur a fait son apparition un soir et ça a été un massacre.
- Dommage que tu t'en sois sortie vivant.
- Tu sais c'est quoi le plus drôle ? Il s'est arrêter devant moi, les mains dans les poches, et un sourire narquois pendu a ses lèvres, j'avais voler toute les cartes pour terminer le jeu seul.Encore une fois, il a fait passer sa pomme avant tout le monde.
- Oui comme d'habitude.
- Chacun pour sois et Dieu pour tous.J'ai souffler puis j'ai repris la route.
Après de longue minute de marche, nous sommes arriver vers un grand stade. Nous sommes entrée et trois personnes s'y trouve déjà, un bracelet au poignet. Parmi les trois personne s'y trouve une fille, que j'ai déjà vu avant, dans un jeu.- Junko ?! C'est toi ?
- Ririka !Je me suis avancer vers elle pour la prendre dans mes bras, elle est vraiment dans un état pas possible, il lui manque sa main gauche, elle a des bandages et tout les côtés, et une grosse cicatrice a l'œil.
- Qu'est ce qu'il t'es arriver...
- Un jeu où j'étais contre des tigres, longue histoire.Elle ma dit, le sourire au lèvres.
- tu attend depuis longtemps ?
J'ai demander.
- Je viens à peine d'arriver, mais les deux là bas m'ont dit que ça faisais deux jours et que leur visa expirait aujourd'hui.
Chishiya s'est avancer vers nous, comme à son habitude les mains dans les poches.
- Enchanté, Ririka..
- Ririka je te présente Chishiya, et toi j'te présente Ririka.
- Tu connais Ena depuis longtemps ?
- Ena...?Ririka ma regarder, ses yeux pleins de soupçons.
- Non, il ne veut juste pas m'appeler par mon nom.
J'ai lâcher.
- Junko ma aider pendant un jeu de choix, et grâce à son aide j'ai survécu mais nous étions les seuls survivante. Je lui dois vraiment une fier chandelle.
- C'est vrai qu'elle a cette manie de toujours penser aux autres avant elle.Tout le contraire de toi, j'ai rouler des yeux, puis une femme s'est approcher suivis de 2hommes et 2 femmes derrière elle.
- Bienvenu, Bienvenu dans cet nouvel partie ! Je suis, Moriko, Faisons abstraction des presentation et entrons dans le vif du sujet.
Elle s'est tourner pour regarder l'écran qui était derrière elle.
• difficulté : Dame de trèfle.
Jeu : parcours du combattant
Règle : traverser le parcours du combattants en évitant les obstacles, l' équipe à avoir le plus de joueur une fois arriver à la fin du parcours, remporte la partie. tout les coups sont permi, seul les armes à feu sont interdite. •- En gros, si à la fin nous sommes que trois et vous quatre, même si mon équipe est la première à avoir fini le parcours, vous êtes les vainqueur ?
J'ai demander.
- Exactement, je vois qu'elle apprend vite la petite.
J'ai rouler des yeux, ne m'attardant pas plus sur cette réflexion.
- J'aurais plus penser à un jeu de pique qu'un jeu de trèfle.
A ajouter un des joueurs.
- priez pour avoir la chance de ne pas mourir.
A ensuite continuer la dame de trèfle.
Chacune de nos équipe ce sont diriger vers la ligne de départ, nous avons tous nos bracelet qui ce sont allumé d'une couleur jaune• Équipe Jaune : 5 joueurs •
• Équipe vert : 5 joueurs •A première vu le terrain n'a pas l'air dangereux, quelque trou par ci par là, et des sortes de tuyaux qui bouche les passages, avec les vert, nous avons de lignes différentes avec les meme obstacles, mais qui ce rejoignent au bout d'un moment, on va donc devoir leur faire face, ils hésiteront pas à nous attaquer pour gagner..
- surtout restez groupée et ne vous séparez pas ! Ils faut s'entraider pour gagner ce jeu. J'ai annoncer, essayant de les motivé un peu. Regardez ça n'a pas l'air difficile il suffit juste de courir et s'éviter les obstacles.
- Junko...À murmurer Ririka les yeux rivé derrière moi et grand ouvert.
- je crois que ce n'est pas que de la course ma belle...
A ensuite continuer Chishiya.
Je me suis tourné pour faire face à notre prochain jeu.
- Et merde...
Des lances flammes, des lasers, des mitraillette, des boule géante qui peuvent nous écraser et j'en rate sûrement d'autre.
- Ne paniquez pas ! On va réussir faite moi confiance on va tous gagner !
Meme si j'ai du mal à me croire moi meme, restons optimiste, c'est pas des lances flammes qui peuvent me tuez...
• Le jeu va commencer, vous avez 10 Minutes•
Un buzzer Énorme a résonner dans tout le stade. C'est partie, nous nous sommes tous mis à courir, chacun à fond avec un objectif en tête : gagner et renter chez nous.
VOUS LISEZ
Retrouve moi [ Chishiya x oc ]
FanficPensant avoir fini le jeu après avoir récupéré toute les cartes, Ena Junko ce retrouve malheureusement à devoir affronter les figures, avec l'aide d'un vieil ami envers qui elle a une légère rancoeur. 🥇ShuntaroChishiya 16/01/2023 🥈Netflix 25/01/20...