Nous sommes sur la place vide, seulement Arisu, Usagi, Kuina, Chishiya et moi attendons le prochain jeu. Soudain Arisu brise le silence.
Arisu : Aucun jeux n'a encore commencés.
Usagi : Ça fait une heure qu'on attend.
Chishiya : Ils ont peut-être oublié d'appuyer sur le bouton démarrer.
Kuina enchaîne.
Kuina : On a même pas droit à une explication des règles du jeu.
Il n'y a toujours rien. C'est alors que j'entends du bruit au loin qui se rapproche de nous.
On dirait un bruit de moteur. Je semble être la seule à l'entendre. Kuina me voit réagir et me demande.
Kuina : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : J'entends quelque chose.
Au loin nous apercevons des voitures qui s'approchent de nous. En voyant les voitures devant nous, Kuina semble les reconnaître.
Kuina : Ces gens, ils sont de la plage.
Ils nous encerclent et nous les observons sortir des voitures au fur et à mesure. Je panique un peu et Chishiya semble le remarquer.
Il me donne la main et la caresse avec son pouce pour me rassurer. J'espère que c'est pas contre eux qu'on va devoir se battre. Ils ont l'air inoffensifs, ils n'ont pas d'arme ce qui me rassure légèrement.
Arisu s'approche d'un d'entre eux et lui demande.
Arisu : Salut les gars, qu'est-ce que vous faites là ?
Jeune homme : On a vu les dirigeables.
Une femme prend la parole à son tour.
Femme : Des rumeurs disent que le niveau suivant a déjà commencé.
Arisu se tourne confus par l'intervention de celle-ci et répond hésitant.
Arisu : Bah je sais pas.
D'un coup le jeune homme qui a parlé à Arisu se fait tiré dessus, puis vient le tour de la femme. Et ensuite un troisième. Tout le monde commence à paniquer.
Chishiya : On nous tire dessus. /calmement/
Moi : Non jure ? Je croyais qu'on était en plein apéro ! /ironiquement/
J'aime Chishiya mais parfois il est bien trop calme pour les situations. Quelqu'un cri.
Homme : Faut se mettre à l'abri !
Puis un autre propose.
Deuxième homme : Dans les voitures !
Chishiya : On nous flingue avec un fusil antichar.
Moi : Tu t'y connais toi là dedans ?
Chishiya : Effectivement.
Nous commençons à chercher où nous cacher pour éviter les projectiles.
Soudain un balle atterrit sur une voiture.
Chishiya : Tu parles, pas la peine de se cacher dans une voiture.
Je cours me mettre à l'abri avec les autres tandis que Chishiya est tranquillement en train de marcher. Mais qu'est-ce qu'il fout bordel ?! Il veut perdre la vie ou c'est comment ?
Ce gosse m'impressionne et de déprime à la fois.
D'autres se font tirer dessus au fur et à mesure et s'effondrent au sol.
VOUS LISEZ
♠️Roi de Pique ♠️
FanfictionL'aventure dans le Borderland n'est pas terminée. Il y aura-t-il une fin à celle-ci ? Aura-t-on les réponses que l'on cherche ? Si vous ne me connaissez pas je m'appelle Sora Kobayashi et j'ai 21 ans. J'ai déjà participé à plusieurs jeux dans le Bor...