Bonus n°2

680 38 273
                                    

~Un an plus tard~

C'est le week-end et je suis comme à mon habitude affalée sur le canapé avec Chishiya. Mais quand je dis affalée c'est vrais affalée. En même temps on est trop bien calé sur le canapé et en plus avec la tête sur les genoux de Chishiya c'est encore mieux.

J'étais donc concentré dans mon film que la sonnette de l'entrée retentie.

Bizarre, on n'attend personne. Je regarde Chishiya avec incompréhension mais lui non plus ne s'attendait pas à entendre la sonnette.

Je fais donc comprendre à celui-ci que j'ai la grosse flemme de me lever.

Chishiya : C'est bon, j'ai compris, j'y vais.

Il se lève puis se dirige vers la porte d'entrée.

Chishiya : Si je meurs c'est de ta faute !

Toujours dans l'abus ce gosse !

J'entends la porte s'ouvrir et quelqu'un débouler dans le salon pour se jeter sur moi.

Moi : Jessica ?!

Jess : Et coucou ! C'est moi !

Moi : Mais...Mais, pourquoi tu nous a pas prévenu ?!

Jess : Surprise !

Chishiya arrive puis dit.

Chishiya : Moi aussi je suis content de te revoir. /ironique/

Jess : Pardon, j'étais trop pressée de voir la tête de Sora.

Elle va donc dire bonjour à mon copain puis vient s'installer à côté de moi.

Moi : Tu es venue pour combien de temps ?

Jess : Une semaine.

Chishiya : Cool ! Tu vas pouvoir nous raconter ce qu'il t'es arrivé pendant un an en France.

Jess : Rien de très passionnant, des trucs à gérer, du travail et autre. Et vous alors ?

Moi : Rien de bien passionnant non plus.

Chishiya : Du moins, pour l'instant.

Je regarde Chishiya sans comprendre.

Moi : Comment ça pour l'instant ?

Chishiya : Je ne dirais rien de plus.

Il sourie puis part dans la chambre.

Jess : Ne me demande pas je suis au courant de rien ! /rit/

~Plus tard~

Nous avons fini de manger et nous décidons d'aller nous balader avec Jessica et Chishiya pour lui montrer la ville en reconstruction. Certaines partie de Shibuya ne sont pas encore terminées.

Moi : Pour cet immeuble ils ont décidé de lui changer sa forme, c'est pour ça qu'il est encore en reconstruction. /pointant du doigt un bâtiment/

Nous continuons de marcher puis Chishiya nous guide vers un chemin différent.

Moi : On va pas dans un café ?

Chishiya : Changement de plan.

Jess : Moi je suis.

Bon, soit ! Nous arrivons après quelques minutes de marche à l'endroit préféré de Chishiya. Pourquoi nous a-t-il emmené ici ?

Peut-être qu'il veut montrer à Jessica là où il aime aller.

D'ailleurs, Chishiya chuchote quelque chose à Jessica qui se met à sourire et prend son téléphone pour filmer.

Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. Ça doit se voir sur mon visage.

Chishiya vient devant moi et met un genoux à terre.

Non ! Si c'est ce à quoi je pense c'est incroyable !

Il sort une petite boîte de sa poche et me regarde.

Je comprends alors ce qui est entrain de se passer et une larme de joie perle sur ma joue.

Chishiya : Sora Kobayashi, veux tu m'épouser ?

Oh mon dieu ! Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie !

Moi : Évidemment !!!

Il m'enfile la bague puis se relève. Je me précipite dans ses bras et l'embrasse.

Jessica applaudit a côté puis annonce.

Jess : J'ai tout filmé !

Nous la regardons et sourions.

Ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire.

~~

Voilà le deuxième bonus !

Entre le retour de Jessica et la demande de Chishiya je pense que ce bonus vous plaira !

Kiss !

♠️Roi de Pique ♠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant