[Nous marchons donc dans la ville à la recherche d'un endroit où dormir. Nous arrivons devant une sorte de petit endroit enfermé entre des immeubles.
Parfait, on sera à l'abri des tirs si le roi de pique décide de venir nous rendre visite. Nous avons de la chance, il y a des matelas. J'ai l'impression que c'est un camp qui a été abandonné.
Jessica s'installe un peu plus à l'écart de nous et Chishiya me prends dans ses bras. On va tenter de se reposer malgré que les attaques peuvent reprendre à tous moments.
Le soleil nous réveille tranquillement et nous nous levons de notre matelas. Jessica est déjà debout et prépare un sac qu'elle avait récupéré.
Moi : Salut ! Bien dormi ?
Jessica : Oui et vous ?
Moi et Chishiya : Aussi.
Jessica : Je vais aller nous chercher de la nourriture, je reviendrai en fin de matinée pour le repas.
Chishiya : Fais quand même attention de ne pas entrer dans la zone du roi de pique.
Il chercher quelque chose dans sa poche et le ressort. Je ne sais pas trop ce que c'est mais il lui donne.
Chishiya : En cas de problème utilise ça. Elle le met à son tour dans sa poche puis sourit.
Jessica : Faites attention vous aussi.
Moi : Merci d'aller chercher de la nourriture, c'est gentil.
Elle s'éloigne au fur et à mesure puis nous nous retrouvons tous les deux, seuls avec le silence de la ville. Chishiya pose son regard sur moi puis me dit.
Chishiya : En marchant hier j'ai entendu une sorte de source d'eau pas loin d'ici, tu veux qu'on aille voir ?
Moi : On a rien d'autre à faire pour le moment donc je dis pas non.
Il me prend la main puis nous nous dirigeons vers cette fameuse source d'eau. Après quelques minutes de marches nous arrivons au lieu désiré.
Chishiya : A l'eau ?
Moi : Aller !
On retire nos vêtements et mes yeux ne peuvent pas s'empêcher de contempler le corps de mon copain.
Il ne le remarque pas et entre dans la source.
Chishiya : L'eau est chaude, ça fait du bien. Viens.
Il me sourit puis je rentre à mon tour. Mon corps se détend au contact de l'eau. C'est vrai que c'est apaisant.
Il se rapproche de moi et passe ses mains derrière mon dos.
Il ne dit rien mais esquisse un sourire en coin. C'est ce sourire qui m'a fait craqué la première fois que je l'ai vu.
Je me souviens de la première fois où je l'ai rencontré. Je n'aurais jamais pensé qu'une personne comme lui avec un caractère assez particulier finirait par m'aimer.
Chishiya : A quoi tu penses ? /il me regarde avec un air tendre/
Moi : A notre première rencontre.
Il sourit puis s'approche de moi.
Chishiya : Je n'oublierai jamais la première fois où je t'ai sauvé de la chose. J'avoue que ce n'est pas dans mes habitudes depuis que je suis dans ce monde de sauver les gens. Normalement je me fiche pas mal de ce qu'ils peuvent bien devenir mais quelque chose en toi m'avait attiré et donc je t'avais sauvé la vie.
VOUS LISEZ
♠️Roi de Pique ♠️
FanfikceL'aventure dans le Borderland n'est pas terminée. Il y aura-t-il une fin à celle-ci ? Aura-t-on les réponses que l'on cherche ? Si vous ne me connaissez pas je m'appelle Sora Kobayashi et j'ai 21 ans. J'ai déjà participé à plusieurs jeux dans le Bor...