Aujourd'hui c'est une journée banale où j'ai cours. Je me réveille donc à sept heures puis je pars me préparer.
Chishiya est déjà debout en train de déjeuner dans la cuisine.
Une fois que j'ai pris ma douche je le rejoins.
Moi : Bonjour chat, bien dormi ? /l'embrasse rapidement sur la bouche/
Chishiya : Très bien et toi ?
Moi : Moi aussi, même si la nuit est trop courte.
Chishiya : Tu as raison mais bon, il faut que tu ailles en cours et moi au travail.
Moi : Tu rentres à quelle heure ?
Chishiya : Je sais pas, normalement je fini à vingt heures mais on peut me demander de reste un peu plus.
Moi : Tu me diras.
Chishiya : T'inquiète pas. /dépose sa tasse dans l'évier/
Il membre puis prend ses affaires.
Chishiya : Bonne journée mon cœur !
Moi : Merci toi aussi chat !
Il ferme la porte derrière lui puis je me retrouve seule dans l'appartement.
Il me reste quelques minutes pour finir de me préparer et préparer mes affaires.
Je range donc mon ordinateur, mes crayon et mes feutres puis prends ma planche de dessin. C'est partie pour une nouvelle journée de cours ! Tu peux le faire Sora !
Je sors de l'appartement, ferme la porte à clé puis sors de l'immeuble.
Pendant que je marche dans les rues, j'ai toujours mes écouteurs avec ma musique dans mes oreilles.
Quelques minutes plus tard j'arrive à mon école. Je rentre dans l'établissement et c'est là que ma journée de dessin démarre.
~~
La matinée s'est bien passée et maintenant j'ai une heure de pause pour manger.
Je suis assise à côté d'une baie vitré et regarde dehors. Je vois des gens marcher dans les rues. J'aime bien voir la ville animée, regarder le déplacement des gens.
Soudain ma tête se met à tourner et quand j'ouvre les yeux la ville est vide. Plus personne ne marche, comme si j'étais seule ici.
Je regarde autour de moi et personne n'est là non plus. Il se passe quoi ? Je rêve ? Ou c'est la réalité ?
? : Sora ?
Une voix me ramène sur terre. Je tourne la tête et vois mon ami Noa.
Moi : Oh, Noa, salut.
Noa : Ça va ? Tu avais l'air ailleurs.
Moi : Ou...oui, je...non, laisse tomber, ça doit être encore le choc de l'accident.
VOUS LISEZ
♠️Roi de Pique ♠️
FanfictionL'aventure dans le Borderland n'est pas terminée. Il y aura-t-il une fin à celle-ci ? Aura-t-on les réponses que l'on cherche ? Si vous ne me connaissez pas je m'appelle Sora Kobayashi et j'ai 21 ans. J'ai déjà participé à plusieurs jeux dans le Bor...