Plus que deux jours avant que Jessica quitte le pays. Évidemment que je vais aller lui dire au revoir avant qu'elle prenne l'avion.
Elle va quand même me manquer et je pense encore plus à Niragi. J'espère qu'il s'en remettra, ça va être compliqué mais je serais là pour lui. Après tout je suis sa demi-sœur et je me dois de lui porter mon aide s'il en a besoin.
Je suis dans ma chambre entrain de dessiner quelque chose pour Jessica avant son départ. Ce sera une sorte de souvenirs de nous. Je dessine donc Niragi, elle même, Noa, Chishiya et moi. Je pense que ça lui fera plaisir.
Si j'ai quelques jours de repos et assez d'argent j'irai lui rendre visite en France. J'ai toujours rêvé d'y aller, ça a l'air génial de découvrir les paysages et la culture qu'ils ont là bas.
Je sens des bras m'entourer.
Chishiya : C'est pour Jessica c'est ça ?
Moi : Exact. En guise de souvenir.
Chishiya : C'est gentil, au moins elle aura quelque chose qui vient du Japon.
Moi : C'est déjà ça de pris.
Chishiya : Au fait, ton frère va comment face à cette nouvelle ? /prend une chaise et s'assoit/
Moi : Je n'ai pas encore eu de nouvelles.
Au même moment là sonnette retentie.
Chishiya : Je vais ouvrir.
J'acquiesce puis il se dirige vers la porte.
Chishiya : Niragi ?
Ah, Niragi est venu ? Je me lève et rejoins les garçons.
Moi : Salut Niragi, comment tu vas ?
Niragi : Pas très bien.
J'ai jamais vu mon demi-frère dans cet état. Il est totalement déprimé.
Chishiya : Entre.
Niragi s'approche de moi et me prend dans ses bras. Il commence à pleurer.
Ça me fait de la peine de le voir comme ça. Je ne dis rien mais lui caresse le dos pour le réconforter.
Je l'emmène vers le salon et l'installe sur le canapé.
Moi : Chat, tu peux préparer un chocolat s'il te plaît ?
Chishiya : De suite. /sourit/
Je m'installe a côté de mon demi-frère puis passe mon bras autour de ses épaules.
Moi : Dis moi tout Niragi.
Niragi : Jess et moi...on a du se séparer... /baisse la tête/
Moi : Je suis désolé pour toi Niragi.
Niragi : Je voulais pas que ça se termine comme ça...
Moi : Je sais bien.
Chishiya arrive avec la tasse dans la main et la pose sur la table basse devant mon demi-frère.
Il vient s'assoir sur le fauteuil en face de nous.
Chishiya : Tu la reverra.
Niragi : Pas tout de suite en tous cas.
Moi : Si j'ai assez d'argent on ira ensemble d'accord ?
Niragi me regarde et me sourit légèrement. Il prend la tasse et commence à boire.
Moi : On est là pour toi d'accord ? Si tu as besoin n'hésite pas.
Niragi : Merci Sora. Merci Chishiya.
~Jour du départ~
C'est le jour j. Le départ de Jessica qui nous a triste tous.
Nous sommes tous réunis à l'aéroport. C'est l'heure des derniers au revoir. J'ai en main le dessin pour Jessica. Quand elle vient vers moi pour le dire au revoir je lui donne le dessin.
Moi : Cadeau. En souvenir d'ici et de nous.
Elle le prend dans ses mains, l'observe et sourit. Elle a tout de même les larmes aux yeux mais un sourire se dessiné sur son visage.
Jessica : Merci Sora, c'est adorable. Je le garderais chez moi.
Elle me prends dans ses bras et me serre légèrement.
Moi : Prends soin de toi. On viendra te voir dès qu'on le pourra. Et tu es toujours la bienvenue à la maison.
Jessica : Merci beaucoup.
Elle s'écarte et me sourit en séchant une larme.
Elle dit au revoir aux autres et c'est au tour de Niragi. Elle le prend dans ses bras puis l'embrasse pour la dernière fois.
Chishiya passe son bras autour de ma taille pour me réconforter ayant remarqué que cette scène me rend triste. Chishiya à toujours été fort dans ses moments là et parfois j'aimerais avoir son caractère.
Le vol de Jessica vient d'être annoncé et elle doit embarquer.
Jessica : Merci pour tout les amis. Vous êtes les meilleurs.
Moi : Toi aussi Jess.
Niragi : Fais attention à toi.
Elle acquiesce de la tête puis nous sourit légèrement. Elle nous fait un signe de la main puis commence à partir.
Nous la regardons s'éloigner vers la zone d'embarquement.
Niragi pleure, Noa le console et moi j'ai les larmes aux yeux, ma tête plongée dans les bras de Chishiya.
C'est un départ dur à accepter mais elle n'a pas eu le choix.
Parfois certains événements sont faits pour arriver et d'autres non, c'est un phénomène appelé destin qui parfois nous apporte du bonheur, parfois de la tristesse.
Je ne sais pas si je haïs le destin ou non mais je sais que si quelque chose arrive c'est que c'était le cours de notre histoire qui devait se passer ainsi.
~~
Chapitre 25 terminé ! J'espère qu'il vous a plu !
Comment allez vous ?! Moi ça va !
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise c'est que l'histoire touche à sa fin, la bonne c'est qu'il reste encore quelques chapitres.
Autre bonne nouvelle, après cette histoire je commencerai une fanfiction sur Nijiro Murakami, j'espère qu'elle vous plaira !
On se retrouve au prochain chapitre !
Kiss ! ♡
VOUS LISEZ
♠️Roi de Pique ♠️
FanfictionL'aventure dans le Borderland n'est pas terminée. Il y aura-t-il une fin à celle-ci ? Aura-t-on les réponses que l'on cherche ? Si vous ne me connaissez pas je m'appelle Sora Kobayashi et j'ai 21 ans. J'ai déjà participé à plusieurs jeux dans le Bor...