Pdv de T/p :
*driiing* *driiiiiing*
Oh putain de merde, c'est la rentrée. Les vacances sont passées littéralement TROP VITE. Je veux pas retourner en enfer ! Dire que j'aurais pu rester rester bien au chaud dans ma couette !
Je me lève puis descend les escaliers pour aller dans la cuisine où je vois un petit mot venant de ma mère. Elle y explique qu'elle a du partir tôt à cause de son travail mais elle a quand même prise la peine de me faire un petit déjeuner.
Je vis seule avec ma mère depuis que mon père est parti lorsque j'avais 4 ans. Depuis ma mère est souvent absente a cause de son travail (c'est vraiment cliché je sais ) mais bon cela m'a aidé à être indépendante et à m'habituer à la solitude on va dire.
Je me douche, fais ma toilette quotidienne puis me met en uniforme.(Voici l'uniforme du lycée)
Je démêle mes cheveux mais les laisses lâcher, faire une belle coiffure me prendrait trop de temps. Je prend mon sac puis quitte ma maison pour une nouvelle année scolaire.
Ellipse du trajet jusqu'au lycée :
Arrivée au lycée je rejoins Mia, c'est ma meilleure amie depuis le collège. Elle a l'air souriante comme toujours et viens me sauter dans les bras
Mia : Tu m'a beaucoup trop manqué T/p
T/p : Toi aussi tu m'as manqué Mia !
Mia : Viens on va aller voir nos classes
On se dirigea vers le hall du lycée là où sont affichées les classes. Je cherche mon nom dans la liste et..... je suis en Première 3 !
T/p : Je suis en 1-3 et toi ?
Mia : Pareil !
On sauta de joie avant de nous rendre dans notre nouvelle classe. Arrivée la bas ma joie disparu aussitôt
Mia : Ca va t/p ?
T/p : Il y a les Skz (stray kids) dans notre classe
Mia : CES MECS QUI SE PRENNENT POUR DES RACAILLES ALORS QUE MÊME KIRIKOU FAIT PLUS PEUR !
On éclata de rire lorsque le prof arriva et réclama le silence.
Professeur : Déjà bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle année scolaire au cours de laquelle je serais votre professeur principal, M.Choi. En dehors des heures de vie de classe je vous enseignerais l'histoire géographie. Bon pour commencer je vous propose de faire un plans de classe en piochant votre place dans un chapeau. Chaque place a un numéro, vous piocherez donc le numéro qui correspond à votre place.
Le chapeau circula parmi les élèves lorsque ce fut mon tour je piocha le numéro 24. Nous sommes 30 en tout donc ma place se situe au fond du côté de la fenêtre. Que demandez de plus ?
T/p : Mia tu as pioché quoi ?
Mia : La place.....2.... Je.... Suis.... Tout... devant ! Je pourrais plus me foutre de la gueule des profs ils vont me cramé direct !
Je m'assoie à ma place lorsque Minho s'assoit à côté de moi. Ce n'est pas le pire des skz donc ça va.
M.Choi : Hyunjin je vois que tu es à côté de ton ami Félix. Désolé je ne peux pas vous laissez à côté, Hyunjin va donc échanger de place avec Minho
Hyunjin : Nan mais monsieur chui bien là
M.Choi : Je m'en fou un peu, t'échange de place avec Minho, un point c'est tout
Albatard.....
Hyunjin s'assoit à côté de moi contre son gré, je suis maudite c'est ça ?
Pendant tout le cours je fixais le mur et on ne s'est échangés aucun mots. L'ambiance était... glaciale ouiLorsque la sonnerie annonça la fin des cours je me dépêcha de partir pour fuir cette horrible ambiance lorsque je tombe nez à nez avec des filles de ma classe : Doyeon, Minjun et Jihye m'interpelle.
Minjun : Salut T/p, enchanté de faire ta connaissance ! Je voulais te demander un truc si ça ne te dérange pas
T/p: Je t'en pris dis moi
Minjun : Tu vois vu que tu es à côté de Hyunjin, je voulais te demander si tu voulais bien échanger de place avec moi
T/p : Euh...eh bien....
Minjun : J'espère vraiment que tu accepteras car j'aimerais vraiment me rapprocher de lui car ça fait un moment que je l'aime et-
D'un coup je sentis une main attrapé mon poignet, je me retourne et Hyunjin ?! Il me traîna jusqu'au fond du couloir laissant les filles sans voix. Mais il me veut quoi lui ?
T/p : Bon tu me veux quoi pour me traîner en plein milieu du couloir par le poignet ?
Hyunjin : Je t'empêchai de me mettre dans la merde
T/p : Comment ça ?
Hyunjin : Je refuse de me retrouver à côté de Minjun
T/p : Pourtant tu as l'air de lui plaire
Hyunjin : Bah a cause de ça elle me colle de partout. Je tiendrai pas une heure à côté d'elle !
T/p : Une raison de plus d'accepter sa proposition
Hyunjin : Écoute je vais pas jouer les gentils avec une gamine comme toi
Il me plaque contre le mur et rapproche son visage du miens.
Hyunjin : Que tu le veuilles ou non tu vas m'écouter et refuser sa proposition
C'est un fou lui. Je suis son chien à obéir à ses ordres ?
T/p : En échange tu me paiera un repas
Hyunjin : Quoi ?
T/p : Business is business bitch que tu le veuilles ou non
Hyunjin : Bon très bien mais ça veut pas dire que maintenant je serais gentil avec toi hein ! Et ne parle a personne de cette discussion !
Il me lâcha puis s'en alla. Je vais en avoir des problèmes avec Minjun à cause de ce con !
Dans la cours je cherche Mia lorsque j'aperçois les skz, je rêves où ils se foutent de ma gueule. Je vais pas me laisser faire, je décide d'aller les voir.
T/p : Bon vous avez fini de vous foutre de ma gueule ?
Han : Nan pas du tout
Félix : Ça se passe bien avec Hyunjin ?
T/p : Hein de quoi vous parler ?!
Changbin : Ohhh petite tu peux tout nous dire tu sais
T/p : la petite elle t'encule
Changbin : Bien violente, c'est bien le type de meuf de Hyunjin !
T/p : Vous pouvez vous le gardez votre Hyunjin à la con
Jeongin : On ne parle pas comme sa de son copain ! Aïe !
Chan lui avait mit un petit coup derrière la tête
Chan : Désolé T/p, ils sont vraiment énervants !
Enfin quelqu'un de normal ! Je décide de m'en aller avant qu'il reprenne leur discours tordu
Minho : Elle a l'air special cette fille
Félix : En effet
Changbin : c'est pas une bdh ou une faux cu avec nous
VOUS LISEZ
Le meilleur pour le pire (Hyunjin x reader) Tome 1
FanfictionT/p, une jeune coréenne de 17 ans se retrouve Dans la classe de la personne qu'elle cherchait tant éviter : Hwang Hyunjin, malheureusement pour elle, il ne resta pas indifférent face à elle....