Chapitre 9

1.2K 73 48
                                    

Les derniers jours sont passés d'une grande vitesse, on est déjà mercredi ! Il ne s'est rien passé de spéciale ces derniers temps et j'ai enfin terminé les cours. Je rentre chez moi, pose mes affaires et fais mes devoirs car vers 14h il y a la compétition de danse de Niki que je raterai pour rien au monde. Je finis de manger et pars m'habiller (voici l'outfit de T/p :)

 Je finis de manger et pars m'habiller (voici l'outfit de T/p :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je monte dans la voiture avec ma mère et on se dirige chez Niki. Il est plus jeune que moi d'un an donc on a pas beaucoup d'écart. Quand on était petit on était tout le temps ensemble mais après avec le collège, les cours et tout, on a commencé à se perdre de vu. Il doit avoir beaucoup changé depuis.

On arrive devant une grande maison, Niki sort de chez lui, je ne l'avais presque pas reconnu ! Il a tellement grandit ! Il doit être plus grand que moi maintenant. Il monte dans la voiture et nous salut ma mère et moi.

Mère : Alors Niki ça va depuis le temps ?

Niki : Oui et toi tata !

Mère : très bien. Que tu as grandi ! A côté de toi T/p doit être un Minimoys

T/p : Pas la peine de me le rappeler hein

Niki :Toi aussi T/p t'as grandi de ouf ! T'es en première maintenant ?

T/p : Oui et toi tu viens de commencer le lycée. T'as pas trop de mal ?

Niki : Au debut j'étais paumer mais maintenant j'ai pris l'habitude

Environ une dizaine de minute plus tard, nous sommes arrivés devant un grand gymnase où se déroule le concours de danse. On laisse Niki avec son équipe puis on pars s'asseoir dans les gradin avec ma mère.

Des groupes faisaient leur chorégraphie lorsque ce fut au tour d'un groupe de 8 jeunes hommes (NDA : Bon je pense vous avez deviné qui c'est hein )

Lorsque je remarque un blond qui m'a l'air familier. Il portait un bob donc je ne voyais pas trop son visage mais il me disait vraiment quelque chose. Au bout d'un moment j'ai réussi à distinguer la personne : Hyunjin ! Et peu de temps après j'ai reconnu les autres skz, je ne savais pas qu'ils étaient autant talentueux en danse ! Même ma mère était épaté par leur performance.

Mère : Quand leur danse sera fini tu peux aller passer le bracelet à Niki, il l'a fait tomber en descendant de la voiture

T/p : Ok !

Quand les skz on finit leur danse je partis vers les vestiaires pour rendre le bracelet à Niki.
Dans les couloirs des vestiaires je cherchais Niki lorsque quelqu'un me pris par l'épaule : Minho !

Le meilleur pour le pire (Hyunjin x reader) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant