Chapitre 29

1K 40 55
                                    

Un grand coup retentis dans tout le gymnase. Minho et moi descendions afin de rejoindre les autres lorsque je tomba sur Hyunjin. Il nous fixa puis pris Minho à pars. Je l'ignore et vais vers les autres. Lorsque Chan se précipita vers la Hyunjin et Minho etait.

Felix : Reste ici T/p

Pdv de Hyunjin :

Ptn Minho t'ose me prendre la fille que j'aime et faire le gentil ? Ces derniers temps il m'énerve tellement à flirter avec T/p devant moi. Je le pris par le col et lui mit une droite.

Minho : Ptn mais ça va pas ?!

Hyunjin : Tu m'énerve à flirter avec T/p devant moi alors qu'elle en a rien a foutre de toi !

Il me mit une droite à son tour et on commença à se battre lorsque chan nous sépare. Han tenait Minho d'un côté et Félix me tenait de l'autre

Chan : Woah Vous avez quoi à vous battre comme ça ?

Minho : Demande à ce taré c'est lui qui a commencé

Chan : Hyunjin explique toi !

Hyunjin : ... Minho aime T/p...

Han : C'est vrai Minho ?

Minho : peut être mais est ce que c'est une raison pour se jeter sur moi ? Tu l'as quitté alors qu'elle n'a rien fait de mal, tu l'as délaissé et j'étais là pour elle quand tu la blessais donc le seul qui dois se remettre en question c'est toi Hwang Hyunjin !

Minho s'en alla énervé. Tout le monde étaient choqués par ses aveux. Est ce que j'ai vraiment fais autant de mal à T/p ?

Pdv de Minho :

Ptn j'ai fais n'imp, Hyunjin va me détester pour de bon. Mais la j'oublie tout ce qui venais de se passer lorsqu'elle s'approcha de moi. Elle avait l'air inquiète c'est vrai que Hyunjin m'avait bien frappé

T/p : Minho ça va ?

Minho : Ah heu oui je me suis juste disputé avec Hyunjin

T/p : Vous Vous êtes pas battus au moins ?

Minho : tu peux me soigner s'il te plaît ?

Ça me fait du mal à moi même car sois je perd mon ami ou la fille que j'aime...
Elle m'apporta de la crème apaisante et des pansements. Je m'asseye devant elle et elle me mît de crème sur ma joue. Elle était tellement douce...

Minho : Je t'aime T/p

T/p : T'as dit quoi ? J'ai pas entendu désolé

Minho : Ah nan rien

Je commença à rougir mais je pensais à Hyunjin, dans tous les cas je serais malheureux, je sais plus quoi faire...

Pdv de T/p :

Apres avoir soigné Minho je me leva pour rejoindre les autres lorsque je croisa Hyunjin

Hyunjin : T'étais avec lui ?..

T/p : Qui ça lui ?

Hyunjin : Non rien laisse tomber

La nuit venu tout le monde dormit par terre lorsque je fis un rêve étrange : Junghoon, papa, Hyunjin, Minho , maman, Mia... ils étaient tous devant moi mais tout à coup je sentis une pression dans mon cœur, je n'arrivais plus à respiré. Je me réveilla et vis un Corp par terre je m'approche et hurla, c'était celui de mon père. Il y avait du sang de partout... pourquoi ça m'arrive à moi tous ça ! D'un coup j'entends une voix m'appeler c était celle de Hyunjin ! Et je me réveilla, ce n'était qu'un rêve mais ça semblait si réel. Hyunjin se tenait à côté de moi, j'étais presque en pleur et avais du mal à respirer

Hyunjin : T/p tu vas mieux ?

T/p : Oui J'ai fait un mauvais rêve

Hyunjin me prit dans ses bras et me sera fort

Hyunjin : Je suis désolé de ne pas avoir pris soin de toi.

Après on se rendormit.
Le lendemain alors qu'on venait tous de se réveiller des gens cassèrent la porte du gymnase et entrèrent : c'était la police, il y avait Doyeon et Junghoon avec eux ! Junghoon voulue s'approcher de nous mais un des policier lui fit signe de rester où il était. Chaque policiers nous fouilla pour voir si nous étions bien des innocents. Alors ce calvaire était enfin fini !

Nous avions ensuite été conduits à l'hôpital afin de voir si tout allait bien. Heureusement nous sommes tous idem. Puis on a été conduit au commissariats afin d'être interrogé

Arrivée la bas, contrairement aux autres on allait m'interroger toute seule. Ça me stressait un peu mais j'avais les preuves sur mon téléphone prise lorsque nous nous étions introduit chez le PDG.

Une femme qui avait l'air d'avoir la trentaine m'accueillit et m'emmena dans la salle d'interrogatoire. L'inspecteur se tenait devant moi, je lui expliqua tout depuis le début, lui montra mes preuves et lui donna mon témoignage sur l'assassina de mon père. Après avoir été interrogé 2h il me relâcha. Ma mère m'attendait, lorsqu'elle m'a vue saine et sauve elle se mise à pleurer. Je la pris dans mes bras pour la consoler. Le pire était passé ! Puis venu le jour de l'enterrement à mon père...
Les skz, mia, Yujin, Doyeon et Junghoon étaient tous présents pour me soutenir. Pour être honnête je pense que c'est l'événement le plus dure émotionnellement, je ne l'ai pas connu longtemps mais il m'a marqué et je l'aimais. Mais il me resta un mystère : comment Junghoon a bien pu survivre. A la fin de l'enterrement je le pris à pars et on discuta.

Junghoon : Ce jour la où on m'a tirer dessus la personne a fait exprès de viser mon épaule pour éviter que je meurs, il m'a demandé en échange de rejoindre l'équipe du PDG, j'accepta mais je les ai espionné et j'ai réussi à récupérer pas mal de preuves. Lorsque toi et Hyunjin vous vous êtes introduit la bas ils avaient prévus de te tuer, je me porta volontaire pour la mission même si ça a été très compliqué de les faire acceptés. Pas une seule fois j'ai pensé à te faire du mal je te le jure. Ensuite le lendemain j'ai voulu me rendre au lycée pour tenter de vous tuer mais je croisa Doyeon qui m'annonce que l'attaque a eu plus tôt que prévu. On se rendit directement au poste de police avec les preuves que j'avais cumulé la bas. Ensuite on est venu vous sauver.

Je le remercia. Peu de temps après j'ai du suivre des séances chez un psychologue afin de me remettre des événements
Ensuite Minjun et son père Ont été jugé au près de la justice et on eu pas mal de prison un soulagement pour moi et de nombreuses familles qui ont été violentées à cause d'eux.

Et puis le temps passa, Hyunjin et moi on ne s'est pas remis ensemble au contraire chacun a fait sa vie de son côté, je me suis également éloigné naturellement des skz et aujourd'hui j'ai 22 ans....

A suivre dans le tome 2 !

Nda :

Voici la fin de ma première ff sur Hyunjin : Pour le meilleur et pour le pire
J'espère que ce premier tome vous a plus. Et pour la fin ne vous en faites pas vous allez êtes régaler dans le tome 2 disponible demain ou dans quelques jours ! En tout cas moi je suis heureuse d'avoir achevé un premier tome et merci à tout ceux qui ont voté et commenter ça m'a donné de la force pour reprendre la ff il y a une semaine ! Bon on se retrouve dans le tome 2 !

🎉 Vous avez fini de lire Le meilleur pour le pire (Hyunjin x reader) Tome 1 🎉
Le meilleur pour le pire (Hyunjin x reader) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant