Chapitre 6

1.4K 70 14
                                    

Pdv de Mia :

Les skz viennent de partir me laissant seule avec Félix, l'ambiance est plutôt... tendue.
Je préfère ne rien dire, Félix aussi reste silencieux. La dernière fois que je lui est parlé c'était au collège, une époque que je préfère oublier. Surtout de primaire jusqu'à la 4eme, T/p est arrivé en 3eme donc cette année a été mieux que les précédentes...
J'étais dans mes pensées lorsque Félix décida de rompre le silence.

Félix : Du coup... Ça se passe mieux depuis la dernière fois ?

Mia : Je préfère ne pas reparler cette époque...

Félix : Oh désolé...

Mia : Sinon tu n'as pas une idée où on peut trouver un distributeur ?

Félix : Il n'a pas l'air d'en avoir ici, je vais demander à Chan par téléphone

Mia : Ok !

Félix était au téléphone avec Chan, ça fait un moment que je lui avait pas adressé la parole. Et puis à cause de ce qui c'est passé, notre amitié ne sera jamais là même ..

Félix : Je reviens je vais aller chercher la carte de Chan, tu m'attends ici ?

Mia : D'accord

Pdv de Félix :

Je rentre dans la chambre d'hôpital, il y a Hyunjin, Chan, Minho et Seungmin avec T/p

Félix : Salut T/p ! Tu vas mieux ?

T/p : Oui, le médecin a dit que je pourrais quitter l'hôpital cette après midi

Félix : Tant mieux ! Chan tu peux venir 2min s'il te plaît ?

Chan : Azy

On sort de la chambre de l'hôpital et on se retrouve dans le couloir

Félix : Écoute, je sais ce que tu manigance mais tout ce que tu fais c'est mettre mal à l'aise Mia !

Chan : Pourquoi tu dis ça ?

Félix : c'est compliqué à expliquer

Chan : Félix, tu es comme mon petit frère ! Raconte moi tout je suis prêt à tout entendre !

Félix :... A cause de Moi... Mia s'est faite harceler du cm2 à la quatrième...

Chan : Comment ça ?!

Félix : Je vais tout t'expliquer

Flashback, Mia : 10 ans, classe de cm2 :

C'est enfin la rentrée ! Je m'ennuyais trop à la maison ! Je me dirige vers les listes des deux classes de cm2 avec ma mère et cherche mon nom

Maman : J'ai trouvé ton nom ! Tu es en cm2A ma chérie !

Mia : J'espère Hayoung sera dans ma classe !!!

Maman : Et bien tu verra, dirige toi vers ton rang et reste sage !

Mia : Oui maman !

Je me dirige vers mon rang quand je croise Félix, c'est comme mon grand frère pour moi ! Je suis contente il a rejoins la même école si moi cette année !

Mia : Félix ! Tu m'as trop manqué !

Félix : Mia ! Ça fait longtemps ! Tu es dans quelle classe ?

Mia : Cm2 A et toi ?

Félix : Pareil !

On alla dans le rang lorsque Hayoung me sauta dans les bras

Le meilleur pour le pire (Hyunjin x reader) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant