Chapitre 4

1.7K 92 33
                                    

Pdv de T/p :

J'avais l'impression d'être seule au monde rien qu'avec Hyunjin, ses bras sont tellement réconfortant. Et puis je dois avouer que ça ne me déplaît pas qu'on se fasse câlin.... QUOI QU'EST CE QUE JE RACONTE ENCORE ?!
Après quelques secondes ont se sépara, je dois avouer que j'étais plutôt gêné face à la situation

Hyunjin : Merci T/p

T/p : Hyunjin... est-ce que ça te fait mal au cœur le fait que je te rappelle ta mère ...

Hyunjin : Non, au contraire je t'ai dit que ça me rappelait que des bons souvenirs

T/p : Bon je vais y aller bon week-end (NDA :on va dire on est vendredi aujourd'hui )

Hyunjin : Bon week-end

En quittant le lycée je vois qu'il fait déjà nuit, je suis resté longtemps au club d'art. D'ailleurs j'ai pensé qu'il faudrait que je m'inscrive à un club moi aussi.
Je commence à avoir faim donc je décide d'aller m'acheter un truc à manger avant de rentrer chez moi. Je marche jusqu'à la supérette la plus proche de chez moi et remarque qu'elle est fermée à cause des travaux. Bon je vais en chercher une autre a proximité sur internet.... Il y en a une a 6min d'ici, j'ai pas d'autres choix donc je décide d'y aller.
Sur le chemin il n'y avait pas beaucoup de lumières dans la rue, et peu de personnes. Je n'ai jamais été dans ce quartier et je dois avouer qu'il est plutôt creepy.
Arrivée devant la supérette, je rentre et remarque qu'il n'y a personne d'autres comme clients que moi, je cherchais mes nouilles lorsque je sens quelqu'un me fixer, c'est le vendeur. Au cas où j'envoie un message à Hyunjin en lui expliquant vite fait la situation puis je lui envoie ma position.
Lorsque j'ai trouvé mes nouilles je me dirige vers la caisse et d'un coup je vis une ombre s'approcher de moi... ensuite.... Tout est devenue tout noir....

Pdv de Hyunjin :

Je commence à m'inquiéter pour t/p, elle m'a expliqué par message qu'elle était dans une supérette dans un quartier qu'elle ne connaît pas et qu'elle se sentait en danger, ensuite elle m'a envoyé sa position et m'a dit que si dans 10min elle ne m'envoie pas un message il fallait que j'appelle la police.
Au cas où il se passe quelque chose de grave je décide d'appeler les skz :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Appel entre Chan et Hyunjin :

Hyunjin :
Mec j'ai problème

Chan :
Qu'est ce qu'il y a ?

Hyunjin :
C'est T/p elle est en danger ! Rejoins moi avec les autres à l'adresse que je vais t'envoyer et dépêchez vous !

Chan :
Ok Hyun on arrive !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après avoir raccroché je me dépêche de me rendre à la fameuse supérette. Je rentre et remarque qu'il n'y a personne à pars le vendeur qui a l'air d'avoir entre 20 et 30 ans
Je regarde de partout dans la supérette mais aucune trace de T/p, je décide d'aller interroger le vendeur.

Hyunjin : Bonjour je suis à la recherche d'une fille aux cheveux c/c et aux de couleurs c/y, vous ne l'aurez pas vu par hasard ?

Vendeur : Je n'ai jamais vu cette fille et si vous n'êtes pas venu pour acheter barrez vous !

Je m'approcha de lui et le plaqua fort contre le mur

Le meilleur pour le pire (Hyunjin x reader) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant