Chapitre 7

1.4K 72 23
                                    

??? : T'allais faire quoi la ?! Tu as pensé à ta famille ?! A tes amies ?! A tout ceux qui t'aime ?!

A mes amies ? La bonne blague sérieusement

??? : Oh répond ?!

Je me retourna et vis une jeune fille aux cheveux c/c et aux yeux c/y, je ne sais pas qui c'est ni ce qu'elle fait la

Mia: Pourquoi ? Pourquoi tu te préoccupes de moi ?

??? : Car si je ne t'aurais pas sauvé ça m'aurait hanté toute ma vie d'avoir ça sur la conscience !

Mia : Tu me connais même pas !

??? : Ce n'est pas une raison pour te laisser mourir ! Et puis comment tu t'appelles ?

Mia : Mi...Mia et toi ?

??? : T/p, ravie de te rencontrer Mia, puis-je savoir pourquoi tu veux te donner la mort ?

Mia : Tu ne peux pas comprendre

T/p : Peut être que ça te ferait du bien de pouvoir te confier à quelqu'un

Elle n'avait pas tort, j'ai besoin de parler à quelqu'un. Je me retourna et me dirigea vers elle. Je lui est tout racontée, du début jusqu'à la fin, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer...

T/p : Mia.... *lui fais un câlin * je vais t'aider a sortir de cette situation !

Mia : Ce n'est pas aussi simple que ça

T/p : Peut être mais rien est impossible !

T/p me raccompagna chez moi et me conseilla d'avoir une discussion avec mes parents si j'étais prête à leur dire ce que si passe au collège. Je pense y arriver et surtout je ne veux plus revivre ces journées interminables
J'ouvre la porte lorsque ma mère se dirige vers moi paniquée

Maman : Le collège m'a appelé, tu étais absente toute l'après midi et t'as vu l'heure qu'il est ! Où étais tu passé bon sang ?! Je me suis tellement inquiété ! Tu ne répondais pas au téléphone !

Mia : Ma...Maman !

Je recommença à pleurer dans les bras de ma mère, une fois calmer j'ai pris mon courage à deux mains et lui a expliqué mon quotidien au collège

Maman : Pardonne moi ma fille ! Pardon de ne pas avoir remarqué que tu n'allais pas bien ! Pardon de t'avoir laisser seule face à ces monstres !

Mia : Tu n'as pas a t'excuser, ceux qui me doivent des excuses sont les gens du collège !

Le lendemain avec mes parents on se rendit à la police pour porter plainte, bien sure Hayoung a essayé de mentir mais ça n'as pas marché. Ceux qui m'ont le plus harcelés ont été expulsés du collège et on du me rédiger une lettre d'excuse. Depuis un moment je suis des séances de psychologue afin de réussir à tourner la page sur ces terribles années. Quant à Félix, lorsqu'il a su la vérité, il s'est rendu chez moi afin de s'excuser. Il a pleuré, m'a supplié et a décider de changer de collège. Et si on m'a harcelé durant toutes ces années c'est parce que Hayoung étant amoureuse de Félix à commencer à faire des rumeurs à mon sujet, une vraie garce. Et puis maintenant je vais rentrer en troisième, pour une fois je me sens confiante !
Je me dirige vers ma classe lorsque je reconnais un visage familier... T/p ?! Elle m'aperçois et me fait un câlin, sans elle je serais sûrement morte...

T/p : Tu m'as tellement manqué Mia !

Mia : Toi aussi T/p ! Merci Grace à toi, mes harceleurs vont me laisser tranquilles !

Le meilleur pour le pire (Hyunjin x reader) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant