- Jeanne, je te présente ton petit frère, Sirius Orion Black née le 28 novembre 1961 à 23 heures. Déclara fatiguée la matriarche Black à sa fille.
- Ainsi, il est enfin né, vous m'en voyez soulagé mère après tous les problèmes qu'il vous a causé. Il aura pris son temps après tout, il ne semblait pas pressé. Répondit poliment la jeune fille du haut de ses 1 an qui parlait déjà aussi bien qu'un adulte.
Elle avait toujours été précoce.
Il faut dire que à peine 9 mois, elle savait déjà marcher et à 11 mois parlés ce qui en somme pouvait être impressionnant.
Ses parents en avaient été ravi, mais ce n'en été pas formalisés en ayant immédiatement tiré parti.
La petite fille se voyait donc déjà promise à Rabastan Lestrange âgée de 4 ans.Son rang lui permettait d'avoir accès au meilleur professeur.
Mme Tirémouche avait eu l'immense honneur de lui donner ses cours de danse et ne tarissait pas d'éloges à son sujet.Elle prit avec délicatesse son frère dans ses petits bras avant de le bercer ...
L'enfant se prit rapidement d'affection pour lui, s'en occupant le plus possible arrangeant ainsi ses parents.
Durant environ 1 an elle l'éleva, sans faillir à sa tache de grande sœur et d'ainée ravissant par la même occasion ses géniteurs.
Son père se montrait très peu présent pour sa progéniture et si jeune fut elle, elle comprenait pourquoi.
Après tout, c'est comme cela que s'organisait une famille de son rang.Elle aimait beaucoup ses 3 cousines, les idolâtrant.
La petite Black les considérait comme des grandes sœurs, celles qu'elle n'aurait jamais.Et c'est ainsi que peu après son 2 ème anniversaire sa mère mis au monde son 3ème et derniers enfants, Regulus Arcturus Black.
Son petit frère.
Née le 21 septembre 1962, il fut pour le plus grand bonheur de ses parents aussi genré comme un garçon.
Alors comme avec Sirius, elle le prit dans ses bras, le berça et s'endormir avec lui dans un fauteuil à bascule, Sirius couché sur ses genoux.
Sa mère pour l'une des rares fois de sa vie se laissa attendrir et ne les réveilla pas pensant que sa fille méritée bien un moment de repos après l'avoir aidée.Cette dernière se mit à sourire rêvant d'une vie familiale et chaleureuse loin de tous ces sourires hypocrites ...
J'espère que vous avez apprécié.
Ciao mes petits nifleurs adoré !!!L'auteur (e)
VOUS LISEZ
Jeanne Sigma Black [Terminer]
FanfictionAinée d'un an de l'illustre Sirius Black et de deux ans du discret Regulus . Fille de Wallburga et Orion Black. Parfaite Serpentard , charismatique leadeuse , joueuse de Quidditch talentueuse, legiliment accomplit, musicienne à ses heures perdus ,a...