Le mariage de Jeanne Black et Rabastan Lestrange était grandiose.
Toute la haute société était présente.
Jeanne avait insisté pour invité ses amis ,Sirius,Andromeda et sa famille même si ces 2 dernier avaient été renié.
Ainsi James Potter était present un sourire triste sur le visage de voir la femme de sa vie promise à un autre ainsi que Remus Lupin avec qui elle révisé souvent qui était devenu son confident , Catherine Owel son ami américaine avec qui elle avait gardé contact, Lily Evans un jeune femme rousse charmante qu'elle avait rencontré en 3 ème année avec qui elle s'était tout de suite entendu, Evan Mulciber un garçon brute au grand cœur qui avait été son soutien , Lucius Malefoy qui l'avait beaucoup aidé en magie noir et avec qui elle avait finit par s'entendre très bien , Cristia Fawley une anglaise de son âge envoyé à Serpentard en même temps qu'elle avec qui elle avait partagé un dortoir en première année et qui l'avait défendu, Amandine Delacour une française de deux ans son aîné qui l'avait aidé à organiser son mariage et avec qui elle était très vite devenu amis.
En ce jour ensoleillé Jeanne Black disait adieu à sa liberté et à son nom.
Laissant place à Jeanne Lestrange.
Les mariages arrangé entre sang pur avait toujours existé et existerait toujours.
Mais Jeanne avait de la chance Rabastan Lestrange était un homme doux .
Il avait 4 ans de plus qu'elle ainsi tout juste âgé de 17 ans elle se mariait à un homme de 21 ans , mangemort de sur quoi.
Sa nuit de noce fut toute en douceur Rabastant avait été délicat ne l'avait pas brusquer .
Elle l'en remercié et peut être avec le temps finirait elle par l'aimait au pire ils pourraient être ami.
Pour l'instant elle devait lui donnait un héritier .
Sa mère l'embrassa en la serrant fort dans ses bras.
Ses cousines la feliciterent.
Bellatrix la taquinait en lui disant qu'elle passer de cousine a belle soeur.
Son père lui donna une poignée de main nonchalante.
Son frère Regulus lui murmura un bon courage.
Son frère Sirius pleurait et lui dit adieu car il savait qu'il ne la rêverait jamais.
Elle faisait parti du camp du mal lui du camp du bien.
James Potter l'embrassa au coin des lèvres en lui promettant que ce n'était qu'un au revoir .
Les filles la saluerent chaleureusement.
Lucius lui offrir un de ses sourires sincère dont il avait le secret.
Mulciber une tape sur l'épaule et Remus un câlin et du chocolat...
VOUS LISEZ
Jeanne Sigma Black [Terminer]
FanfictionAinée d'un an de l'illustre Sirius Black et de deux ans du discret Regulus . Fille de Wallburga et Orion Black. Parfaite Serpentard , charismatique leadeuse , joueuse de Quidditch talentueuse, legiliment accomplit, musicienne à ses heures perdus ,a...