Les cris de Jeanne résonnait dans le lugubre manoir Lestrange.
Son mari inquiet lui serrait la main tandis que des infirmières s'afferaient autour de sa femme.
Durant cette première année de mariage il avait appris à la connaître et désormais il l'aimait profondément.
Lorsque les cris se tarirent il tourna son visage vers une femme radieuse mais fatigué le front couvert de sueur.
Elle tenait dans ses bras un petit garçon.
Cygnus Corvus Lestrange né le 15 mai 1978.Un an après son incroyable épouse mit au monde Regulus Inctaris Lestrange un 26 septembre 1979
Il fallut attendre 2 an de plus pour que des jumeaux, Lysander Sirius et Lyra Wallburga Lestrange voit le jour un 7 juin 1981.
Mais ce jour censé êtres heureux fut l'un des jours le plus triste de la vie de Rabastan car sa merveilleuse et douce épouse mourut en couche.
Il avait pourtant essayer de dissuader sa femme d'avoir encore un enfant mais elle ne l'avait pas écouté.
Rabastan du élevé seul ses 4 enfants Cygnus se montra parfait héritier de même pour Regulus.
Mais Rabastan avait plus de mal avec Lisander et Lyra leurs reprochant la mort de leur mère.En ce 1 Septembre 1991 Lysander et Lyra Lestrange allaient faire leur rentré à poudlard en portant le poids d'un heritage.
Le parrain de Lysander Sirius Black était en prison, de même pour le parrain de Lyra Rodolphus Lestrange, et puis sa marraine est Andromeda Black/Tonks qu'il n'avait jamais put rencontrer .
La marraine de Lyra, Narcissa Malefoy et son mari était passé la veille pour les amener sur le chemin de traverse avec Drago leur cousin.Les parrains de Regulus sont Rodolphus Lestrange et Wallburga Black.
Les parrains de Cygnus sont Orion Black et Bellatrix Black / Lestrange .
Cygnus était rentré déjà 3 ans auparavant à poudlard et Regulus 1 an apres leur grand frère.
Ils furent envoyé sans surprise à Serpentard comme leurs aîné .
Tout le monde se demander qui était leur mère car personne n'en avait entendu parler .
Cygnus ressemblait parfaitement à son père, Regulus avait les traits d'un Black il ressemblait beaucoup à son oncle Regulus et à sa mère .
Lysander était le portrait craché de son parrain il avait tout pris de sa mère avec les yeux de son père.
Lyra ressemblait tellement à sa mère que s'en était douloureux pour son père de la regarder.Leurs scolarité se fit sans accro Lysander devint d'ailleurs ami avec Harry Potter et Lyra la plus jeune la plus douce trouva en Luna Lovegood une meilleure amie formidable.
Hermione Granger et Lyra étaient devenu ami en 2 ème lorsqu'elles avaient était pétrifié par le Basilic à la bibliothèques .Si Cygnus et Regulus ont parfaitement leur place à Serpentard, Lysander aurait du allait à Grifondors et Lyra à Serdaigle .
En 5 ème année Lysander et Lyra rejoignirent l'ordre du phénix et Sirius fut troublé en voyant sa copie conforme et celle de sa soeur débarquaient au Square Grimmauld.
Cygnus mourut durant la bataille du département des mystères pour le seigneur des ténèbres après avoir protégé sa soeur d'un mangemort.
Regulus épousa Daphné Greengass pour perpétuer la lignée .
Lysander épousa Ginny Weasley.
Lyra, elle épousa nul autre que Harry Potter .
Rabastan fut tué durant la bataille de Poudlard rejoignant sa femme avec bonheurs.Regulus eu un fils qu'il appella Rabastan Rodolphus Lestrange et une fille qu'il appella Wallburga Jeanne Lestrange.
Lysander eu 2 fille Jeanne Molly Lestrange et Andromeda Bellatrix Lestrange et 1 fils , Lucius Corvus Lestrange
Lyra eu 1 fille Narcissa Lily Potter et 3 fils James Regulus Potter, Sirius Severus Potter et Cygnus Albus Potter.
Hello c'est déjà la fin de l'histoire de Jeanne Sigma Black.
J'espère qu'elle vous aura plus .
Moi en tout cas j'ai pris plaisir à l'écrire .
Merci de m'avoir suivi dans cette incroyable aventure.
Au revoir
P.S 635 mots
VOUS LISEZ
Jeanne Sigma Black [Terminer]
FanfictionAinée d'un an de l'illustre Sirius Black et de deux ans du discret Regulus . Fille de Wallburga et Orion Black. Parfaite Serpentard , charismatique leadeuse , joueuse de Quidditch talentueuse, legiliment accomplit, musicienne à ses heures perdus ,a...