Regulus remontais la pente le menant à une grotte .
Une fois à l'intérieur, il se retourna face à la créature qui le suivait.-Kreatur, fait moi une promesse.
L'elfe de maison répondit la voix chevrotante .
-Tout ce que vous voudrez maître Regulus.
-Bien , reprit l'homme.
Ce qui va se passer ce soir restera entre toi et moi, compris ?-Bien sur maître Kreatur ne dira rien même sous la torture.
Le jeune homme s'avança vers l'intérieur de la grotte après avoir acquiescé.
Il marcha un moment avant d'arriver devant un mur.
Alors, il s'entailla la main sous les yeux horrifié de la créature .
Puis il laissa couler son sang le long de la paroi .
Une fois sont geste terminer, il se reculla et regarda le mur s'ouvrir devant lui.
Il s'engouffra dans la faille et lorsqu'il ressorti, il se trouvait au bord d'un lac à l'eau limpide et d'une couleur noir d'encre.
Ressitant une formule incompréhensible, une chaîne jaillit de l'eau pour se poser délicatement dans sa main .
Il tira dessus .
Bientôt, une barque apparu .
Une fois qu'elle fut ramener sur la rive il monta dedans accompagné de Kreatur.
Ils voguerent ainsi une dizaine de minute avant d'apercevoir une île.
Posant pieds à terre, ils s'avancèrent vers ce qui semblait être un calice reposant sur un piédestal remplit d'une eau noir .
A côté du calice, un coquillage siéger.L'homme s'avança et le saisit.
Derrière lui l'elfe de maison le regarder une expression de peur profonde ancré dans son regard.
Regulus trempa le coquillage dans l'eau et se tourna à nouveau vers Kreatur.
L'elfe se mit à trembler.- Kreatur, quoi qu'il se passe, promet moi de me forcer à finir l'eau .
-Mais mais mais Maître, vous ne pouvez pas faire ça.
Je le ferais à votre place.-Est ce que tu remet mon ordre question ?
-Jamais mon maître Kreatur est méchant mais êtes vous sur de vous.
-...
Je n'ai jamais été aussi sur qu'aujourd'hui.Et il but l'eau une premiere fois , puis une deuxième , au bout de la cinquième fois, il s'écroula au sol en suppliant la créature de mettre un terme à sa souffrance.
Mais l'elfe gémit.-Vous m'avez fait promettre maître, Kreatur est obligé d'obéir maître.
Une fois que Regulus eut finit de boire tout ce que le calice contenait il s' assis à même le sol en hurlant :
-Non, non non s'il vous plait non je suis désolé tout est de ma faute , non stop non nooooonnnnnn !
Son crie résonna longtemps dans l'étrange caverne.
Puis il se tourna vers Kreatur qui put voir son visage pâle et ses larmes.-Kreatur prend le médaillon et part, détruit le.
-Mais maitre, maitresse Wallburga à toujours dit à Kreatur de proteger son plus jeune fils monsieur Regulus.
-...
Alors en souvenir de nôtre amitié, désobéis à ma mère.-Comme vous voudrez maître Regulus.
Et il se retourna puis transplana hors de la grotte laissant le jeune homme a ses démons.
Regulus , assoiffé se tourna vers le lac avant de plonger sa main.
Cette dernière ne ressorti jamais de l'eau car une main décharnée l'attrapa puis une autre avant de l'entraîner au fond du lac.Ainsi mourut le plus jeune des Black laissant Sirius , son frère pour seul hériter de la très ancienne et noble maison des Black.
✩--------------------✩----------✩-------------------✩ ✩
Salut ! Voici la dernière fin possible.
J'espère que cela vous à plu.
La bises.
Sapho
VOUS LISEZ
Jeanne Sigma Black [Terminer]
FanfictionAinée d'un an de l'illustre Sirius Black et de deux ans du discret Regulus . Fille de Wallburga et Orion Black. Parfaite Serpentard , charismatique leadeuse , joueuse de Quidditch talentueuse, legiliment accomplit, musicienne à ses heures perdus ,a...