Fin n°1

229 4 1
                                    


Sirius et Regulus Black pleuraient .
L'aîné avait son bras passé autour du plus jeune.
Leur père en retrait regardait simplement le corps devant lui ses yeux ne manifestant aucune tristesse.
Il tenait une bouteille à la main .
Il avait encore bu.
Leur mère laissa couler une unique larme qu'elle s'empressa d'essuyer .
Une black ne pleure pas , elle reste digne même dans la mort .
Elle n'a pas peur de la mort .
Elle accepte la décision de cette dernière.
Elle accepte le destin aussi fatal doit il être.

C'était la première fois en 3 ans qu'elle voyait son fils aîné , Sirius.

La famille Black était en deuil et cette mort les rassemblait tous.

Même Andromeda Black devenu Tonks était présente alors qu'elle avait était renié pour s'être marié avec un né moldu .
Elle pleurait devant le corps étendu dans le lit devant elle .
Parce qu'elle aimé de tout son coeur la jeune fille étendu au fond de ce lit.
Parce qu'elle avait le droit de pleurer.
Parce qu'elle n'était plus une Black.
Même si au fond d'elle elle en resterait une.

La demoiselle sur ce dernier semblait enfin paisible .
On voyait ses côtes à travers le tissus fins de sa robe .
Ses clavicule apparente, son visage émacié témoignaient de son affamement.
Sa peau pâle,ses joues creuse elle ressemblait à un squelette.
Ses yeux rouges et bouffi,ses joues humides témoignaient de sa tristesse.
Ses bras constellaient de cicatrice , ses cuisses en sang témoignaient de sa douleur.
Sa peau froide et ses yeux qui avaient été fermée délicatement par son frère témoignaient de son état, elle était morte .

Bellatrix Black devenu Lestrange et mangemort pleurait discrètement .
Parce qu'une Black ne pleure pas , elle reste digne même dans la mort.
Même si elle c'était marié à un Lestrange elle n'en restait pas moins Black.
Alors que pour tout le monde elle était devenu folle , elle était bien lucide en ce moment solennel.

Narcissa Black devenu Malefoy pleurait à chaude larme dans les bras de son maris Lucius Malefoy.
Parce ce qu'elle admirait la jeune fille étendu au fond du lit.
Parce qu'elle était plus Rosier que Black et qu'elle était devenu Malefoy .
La main dans la main de son époux qui la soutenait.

La famille Black était en deuil et cela les rassemblaient tous.









Jeanne Sigma Black [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant