Me Haïr ...

287 0 0
                                    

Je suis chez Klaus depuis Quelques Jours déjà, Je voit Les autres Tout de Même et Ils continuent de M'aider a m'aporendre comment vivre dans Le Monde de Maintenant. Quelqu'un entre et ses Elijah qui Arrive et Se bat avec Klaus. Elijah veux réveiller Les Autres Mais Klaus l'en empêche, Ils se Dispute, Je Me Mets a Hurler et Elijah fini contre Un Mur et Klaus aussi, Quand a Moi je Saigne Du Nez. Klaus Et Elijah se Lèvent et Me regardent Choquer ...

Klaus - Susane...
Elijah - Petite Soeur.
Susane - Grand Frère. Vous avais fini ?
Elijah - Comment Tes tu reveiller ?
Klaus - Bonnie Bennet.
Elijah - Je voit. J'espère Que Mikael te tuera Klaus.
Susane - Mikael et Mort.
Elijah - Quoi ?
Klaus - Je l'est tuer.
Elijah - Alors Pourquoi tu n'a Pas réveiller Nos frères ?
Susane - Quoi ? Klaus de Quoi il parle ?

Ils Me regardent et Dlijah comprend donc Que Je suis au Courant de rien...

Susane - Je sais tout sur Tout à moins que vous ayez décider de Me cacher quelques chose et si ses le cas sa Va Pas Le faire.
Elijah - ...
Klaus - ...
Susane - Très Bien.

Je Passe Prêt d'eux et Je Vais prêt des Cerceuil mais Quand Je veux En ouvrir Un Klaus arrive et M'en empêche, Je comprend donc Qu'ils Me cachent des choses. On vas dans Le salon et Il dit a Elijah qu'il a Besoin de sont Aide car Stefan a Le Dernier Cercueil...
Sa fait Plusieurs heures Et Klaus A Enfermez Les cercueil pour Pas que Je N'y touche. Les Frères Salvatore sont La et Ils Dînent Tout les 4. Klaus parle de Tatia Et du fait Que ses sont Sang que Nous avons été Tous Forcer de Boire se Soir la. Le Soir Ou Nous sommes Devenues Les Originels. Elle étais Ma Meilleure Amie...

Damon - Tu la connaissez ?
Susane - S'étais Ma Meilleure Amie mais Deux Abrutit On Décider de Tout foirer Et A cause d'eux elle et Morte.

Mes Frères Me Regardent mais je leur en veux toujours, Damon regard Sont Portable puis Le range et Ils Reprennent leur Discussion...
Ils Continuent leur Deal Donc je Commence a Monter Mais quand Je voit Klaus Mettre Stefan dans La cheminée et Elihah Plaquer Damon au mur, Je lance Un Sort et Klaus Fini Sur ses Genoux, Stefan Et donc Libre, Elijah Lâche Damon et Me regard. Je redescend et Les regardent ...

Susane - Toujours aussi Idiot et stupide qu'as L'époque ma Parole. Les Frères Ramèneront Le Cercueil Donc Toutes Leur La Paix.

Puis Je retourne dans La salle a manger Pour tout Ranger...
Je suis Devant Ma Famille sous Le Choc, ils Discutent tous après avoir Poignardez Klaus mais aussi avoir tous casser...

Susane - Petite Soeur depuis quand tu aime casser les Choses ?
Rebekah - Aha! Si tu savais Grande soeur.
Finn et Kol - Ma soeur.
Susane - Mes frères.
Finn - Tes Pas Spencer être entrain de "Dormir " ?
Susane - Je Vais T'en coller Une Et on verra Qui Dormira.

Ils Disent a Klaus Qu'ils le tueront et tueront Elena, Je sert Les poings Pour Pas M'énerver, Klaus S'énerve et Hurle Sur eux. Esther Entre se qui Nous choque tous, Elle Vas directement vers Klaus. Elle dit Qu'elle est la Pour tout Lui pardonner Et Elle Veux reformer Une famille Ses Ainsi que Je Perd contrôle et Ils volent tous au Sol. Je yombe sur Mes Genoux, Me tiens le cou arrivent Plus a Respirez, Je saigne du Nez et des Oreilles. Toute Ma Famille est Sous Le choc. Klaus se Lève et cours vers moi, Une fois Devant Moi il s'accroupis et Prend Mon Visage entre ses Mains...

Susane - Je ... J'arrive Pas ... A ... Respirez ...
Klaus - Suz ...

je regard Klaus Et Essaie de Parler Mais j'y arrive pas, je Fini par Tomber Au Sol En Ferment les Yeux et en N'ayent Plus D'air ...

Tri-Bride Originels ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant