J'entre en Trombe dans Le Manoir et voit Klaus au Sol, Torse Nue je cours Vers Lui...
Susane - Nik !
Klaus - Suz...Je le voit En sng Donc Je Regard Sont Dos et Pose Une Main sur Ma Bouche pour Pas crier. Caroline arrive et Discute avec Klaus, Quand Elle parle du Remède On comprend que ses Silas qui nous fait comprendre qu'il peux Ressembler a Qui Il veux, On veux Voir sont Véritable Visage Mais Il refuse. Silas dit Que Klaus Pourras résistez autant qu'il le Veux Mais Qu'il n'apportera Que de La Misère Je Fini par L'attaquer de Sng froid Mais Il se défend d'un coup Il Me Chope Par Le Cou et Me Soulève ...
Klaus - Lâche La !!!
Silas - De L'amour. Comme ses Stupide.Je fait Apparaitre Un Couteau et Poignarde Silas Mais Il a Rien, Il prend Le Couteau en Rigolant et Fini par Remarquer La Ressemblance...
Silas - Oh Je voit. Vous êtes Jumeaux.
Klaus - Laisse la...
Silas - Si je m'en prend a Klaus Tu Le Défend et Si je m'en prend a elle tu la Défend Intéressent. L'amour Fraternel et Stupide.Puis Il Plante La Dague dans Mon Coeur et Me Lâche, Je tombe au Sol, Klaus Me Rattrape de Justesse et Si pas Disparait, Klaus Essaie de Me faire Boire sont Sang Mais rien de rien ...
Klaus - Non Pas sa ...
Susane - Nik ... Je t'aime ...Puis Je Ferme les Yeux Sous Le regard Triste De Mon Jumeaux...
Pdv Extérieur...
Elena est avec Bekah mais aussi Katherine Qui Se Ne doute Pas Une seconde se qui est arriver a Susane. Elena Vas voir quelqu'un Et Se Quelqunun est Autre que Elijah. Du Coter de Klaus Il Secoue sa Jumelle tout en La Supplient de se Reveiller Mais Rien Il fini par Hurler a La Mort, Caroline arrive et Quand Elle voit Susane Elle Laisse ses Larmes coulée. Klaus comprend donc Que Ses Bien Elle Et Pas Silas. On comprend Que Susane A Envoyer Plusieurs Message a Sont Amie Avant de S'attaquer a Silas. Klaus Pose Délicatement Sa Jumelle, Se lève et Discute avec Caroline qui fini par acceptez de Le Soignez.
Quand Au Salvatore qui ne savent Pas Non plus se qui Se Passe chez Eux sont Dans La Même Ville Qu'Elena Et Rebekah ils finissent par trouver Katherine et Rebekah et Vont donc Les Voirs.
Elena Et Rejointe Par Elijah, Ils Discutent et Quand Elijah L'embrasse elle Est surprise ils te discutent Mais Elijah fini par comprendre que Ses Elena.
Klaus est entrain de Se faire Soignez Par Caroline qui demande se qui ses Passer...Klaus - Sa te regard Pas.
Caroline - Elle est Mon Amie que tu le Veuille Ou Non. Quand elle se Réveillera et Ses se qui vas Arriver elle Auras Soif, Très Soif. Elle Vas S'enfuir et tuer Des Humains de Sang Froid Et tu Ne Sera Pas La Pour L'aider alors que Moi si. Si Jamais elle tue Un Innocent Elle Brisera Sa Malédiction et sa sera la Même tu ne sera pas La Pour L'aider Mais Nous Si.
Klaus - ... Silas La Poignarder.
Caroline - Au Mon dieu ...
Klaus - ... Quand Elle se Réveillera et que Je serais Plus Ici ... Promet Moi de Prendre soin D'elle.
Caroline - Je N'attendais pas à se que tu me Le demande Pour le faireElle Fini par Continuer tout En Demandent a faire revenir Tyler.
Elena Toujours avec Elijah discuté avec Se Dernier. Il comprend qu'elle a Éteins Ses Émotions. Elle Lui annonce La Mort de Jérémy et Aussi Que ses Katherine qui la tuer.
Klaus et Caroline Se Disputant Quand D'un coup ils se taisent tout les 2, Klaus N'a Plus de Douleur. Il prend Les Mains de Caroline en Lui disant que Grâce a Elle la Douleur a Disparue...Caroline - Et Elle ?
Klaus - Je M'en occupe.Caroline Cpmprend que Si Silas A Pu Tuer Susane et Faire Souffrir Klaus Il Prépare suremet Pire.
Elena est Toujours avec Elijah mais Fini par se Faire Assommer Par Katherine, Elijah Lui Reproche d'avoir Pris La Dernière Famille Qui restez a Elena...
VOUS LISEZ
Tri-Bride Originels ...
FanfictionSusane Mikaelson Est La Soeur Jumelle de Niklaus Mikaelson ... Elle est La Première Tri-Bride Au Monde Mais Elle N'a Seulement que Le coter Sorcière ... Quand Ses Frères et sa Soeur On été transformer En Vampire, Susane Elle à été Envoyée Dans Un So...