Tellement Grandis ...

150 0 0
                                    

Il ma Poser sur Le Canapé et Il observe Le Corps Calciner de Kol. Il ne Ma Toujours Pas Soignez Cette Abrutit. Tyler Arrive et Il parle avec Klaus des autres mais aussi Du Remède et qu'il compte tuer Klaus...

Klaus - Je suis Un Origineldonc Par Conséquent Si je " Guéri " toute Ma Lignée Le Sera Sûrement Également.

Tyler dit Qu'il trouvera Une Solution et le tuera. Klaus Lui dit d'essayer la Noyade Et Avec Tyler On Comprend que Klaus Parle de La Mère du Loup.
D'un coup Je Tousse ils Me regardent, J'enlève ma Main et On voit Du sang ...

Susane - Super...
Tyler - Tu compte Pas la Soignez ?
Klaus - Tu n'a pas a Me Dire se que j'ai a faire Ou Non.
Tyler - Tu Veux qu'elle devienne Un Vampire.
Klaus - ...
Tyler - Tu Vas la Laisser Mourir Et Devenir Un Vampire car tu as Peur. Peur de Devoir Vivre Sans Vieillir alors qu'elle Sera Entrain se Vieillir sous tes Yeux sans que tu puisse Y faire Quoi que se soit.
Klaus - ...
Tyler - Mais Tu oublie Une Chose Klaus. Tu et Un Hybride Et Elle Une Tri-Bride. Tu Mourra avant elle Qu'elle soit Humaine ou Vampire Ou même Les 3. Vois Êtes Peut-être tous Immortel Mais Vous N'êtes seulement des Vampire et toi Un Hybride. Susane Elle est 3Choses a La Fois. Elle Meurt Elle deviens Un Vampire Elle Brise sa Malédiction elle deviens un Loup. Mais sa tu le sais déjà. Ses se que tu veux parce que tu pense qu'Elle restera A tes coter Pour L'éternité.

Caroline arrive et elle Voit Tyler, Elle demande se su'il fait ici Et Tyler Lui dit avoir L'intention de restez ici, Caroline regard Partout et Sont regard se stop sur Moi elle cours Donc Vers Moi, Une fois Prêt de Moi elle se Mors le Bras et Je Boit sont sang sans Hésiter mais Rien ...

Caroline - Pourquoi tu la soigne Pas ?!
Tyler - Parce qu'il veux Qu'elle Meurt et Devienne Un Vampire.
Susane - Je ... Kol...

Caroline voit Le corps donc Elle Vas Prendre Une Nape et Tyler Lnaide a Couvrir Le corps de Mon Petit Frère. Klaus dit qu'ils sont Quitte Maintenant que Kol et Mort. Ils Discutent avec Lui Et Klaus en Profite Pour Prendre Unr Lampe et Poignardez Caro avec, Il l'attrape et Boit sont Sang Puis Il la Laisse s'effondrer sur Le Sol. Je Recommence a Tousser et Je fini par Vomir ses La Que Klaus Fonce vers Moi...

Klaus - Suz ...
Susane - ...

Tuler S'occupe de caroline et Ils observent la Scène...

Susane - Je Veux Pas ... Devenir Un Vampire...
Klaus - ...

Je Le Regard et Lui dit que je Comprend Mais Que Je Veux Pas devenir Comme Notre famille. Un Monstre Sanguinaire. Je Lui Fait comprendre Que Je Ne veux Pas Et Il fini par Comprendre, il se Mors Le Bras, Me Force a m'asseoir et S'assoit derrière Moi et M'ordonne de Boire se que Je fait. Mes Amis Observent ...

Caroline - Tyler Même Si tout se que tu lui a Balancer et Vrai ... Il aime Susane ...
Tyler - ... Il a Un coeur Qu'avec Elle On dirais.
Caroline - Ses Sa Jumelle Tyler. Il ferais tout Pour Elle.
Tyler - ...

En voyant que Je commence a Guérir Ils Sourient, une fois complètement soignez Klaus Enlève Sont Bras et Je M'enfonce dans ses Bras...

Susane - Je Pense que Kol m'en voulais Pour Mère...
Klaus - Dit pas sa ...
Susane - En tout cas Finn lui m'en voulais ... Je suis Sur que Bekah et Elijah m'en Veulent aussi ...

Klaus Prend Ma Main puis Il Pose Sont autre Main sur Ma Tête et caresse le Haut de Ma Tête Doucement. Tyler et Caroline Sont choquer de Voir Un autre Visage De Klaus. Je tourne la Tête et Regard Mon Jumeaux...

Susane - Soigne La S'il te Plait...
Klaus - Ses Moi ou tu me Supplie de Soignez Caroline.
Susane - Nik s'il te Plait...

Il me Sourit Un peu Puis Il se lève, Se Mors le Bras et Dit a Tyler de Le Supplier a Soignez Caroline. Je Soupire, Me lève Et Je vais Vers Caroline et Lui donne Mon Bras Mais Elle refuse...

Susane - Il te Soignera Jamais donc ta Pas trop le choix.

Elle continue de Refuser donc Je Retourne M'asseoir, Klaus refuse toujours Et sa M'énerve Mais Je Le connait Il finira par la Soignez. Caroline vas De Plus en Mal Mais Il fini par lui donner sont Sang...

___________________

Caroline et Tyler On trouver L'épée que Klaus Cacher, Ils sont Face a Lui tendis que Je Me fait Un Café. J'ai complètement Guéris, Ils Trouvent les Traduction Donc Je regard En Souriant ...

Susane - Sa N'a Aucun sens vos Traduction Les Amis.

Klaus Dit la Bonne Phrase en Aramaic et Je sourit ...

Susane - " Une Puissante Sorcière Est Requise Ainsi qu'un Chasseur en Pleine Éclosion "
Caroline - Alors La.
Klaus - Apportez Moi L'épée.

Caroline Prend L'épée, Une fois devant Klaus Il Regard Le Cryptex donc Je Vais a coter de Lui et Regard aussi Il lit Tout et Je Traduit...

Susane - " Silas Repose à L'extrême est L'objet Permettant Sa Destruction à la Main ". Tu pense que ses...
Klaus - Oui.
Susane - Nik ...

Il donne des Instructions a Caroline qu'elle suis A La Lettre. Klaus Et Moi Lisont La Dernière Inscription et je suis Sous Le Choc tendis que Klaus Lui Il sourit. Caroline appel Ma Soeur Pour Lui expliquer mais Klaus Interviews disent que Ses Nous Qui avons tout Fait et Je sais Que Bekah sourit Derrière l'ecran. Caroline agent L'auparleur Bekah et Klaus discutent durent La Discussion Bekah comprend Donc Qu'il mets arriver quelque chose et Que J'ai failli devenir Vampire. Il fini par Dire Qu'il veut Que Le Bonheur D'elle et Moi se qui me Fait Sourire. Il révèle Aussi qu'il n'y a Qu'une Seule Dose Et Qu'elle doit Le trouver Est aussi Le Prendre. Tyler Se Précipite pour Raccrocher. Tyler Part Avec Caro, Je Regard Donc Mon Jumeaux...

Klaus - J'étais Sérieux Suz.
Susane - Nik ...
Klaus - Que tu reste Humaine Ou que tu devienne Un Vampire et Une Louve Mets totalement Égal ... Tout se que Je Veux ses que tu sois Heureuse. Même si sa Implique de Me Laisser seul.
Susane - Niklaus ... J'ai passer Ma Vie dans Un Cercueil, Je Sort Je trouve Bekah et Mikeal Mais Pas Toi On m'annonce ensuite tout se qui ses Passer, Je te voit Te faire tuer Sous Mes Yeux et tu Ose Me dire Que Je Finirais par t'abandonner ? J'aime Ma vie Ici Mais je t'aime Plus que Ma Vie Ici...
Klaus - Je sais que tu ne viendra pas avec Moi si je Part.
Susane - Non je te Suivrai pas Klaus Mais Je T'aime Et sa Changera Pas.
Klaus - Suz ...
Susane - Nik ...

Klaus Me Regard Puis Il S'Assoit dans Un Fauteil, Je M'accroupis et Pose Ma Main sur Sa Joue et Il fait de Même...

Klaus - tu A Tellement Grandi...
Susane - Toi aussi ...

La Derniere qu'on ses Vue On Avais Même Pas 18ans. on étais toujours ensemble avec Elijah et Bekah. Je Restez Pas Souvznt avec Finn et Kol. J'étais aussi Très Proche D'Henrik. Quand Esther a Fait De Nous Se que Nous Sommes Désormais J'ai été Séparez de Force de Mon Jumeau, Mes Frères et Ma Soeur. Caroline arrive donc Je M'éloigne de Klaus pour Les Laisser discutez, Je Remarque que Depuis tout a L'heure le café et Prêt donc Je verse dans Une Tasse Et M'as soit sur Le Canapé en vivant Mon Café. Caroline s'en vas a Nouveau, Je Vais Laver La Tasse tout en Discutent avec Klaus. Je range La Tasse Puis Je Me tourne et Klaus sourit ses La Que Je comprend donc Que Le Sort est Lever donc On sort de La Maison, Klaus Vas Parler a Caroline Tendis que J'attends Plus Loin quand Ils sont fini Klaus Et Moi partons ...

**********************************
Chapitre fini
Desoler pour les fautes
Désoler si y a trop de Personnages

Tri-Bride Originels ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant