Je me Suis Rapprocher de Malachaivet On a fini par sortir ensemble Mais On a décider De rien dire. On et chez Stefan Qui fabrique Une Bombe, Caroline Arrive et Fait Un Compte-rendu...
Caroline - Ses Le Bon Moment je pense.
Susane - Vous êtes suicidaire.
Kai - Je Vais Y aller.
Stefan - Ils te Connaissent Et ils te croivent morts donc Non.
Susane - Aloès Moi.
Stefan - toi Ses Pire. Ils savent qui tu et mais aussi se que tu est.
Susane - Le Monde entier le Sais appart Celui qui a Tuer Sa Propre Famille ses fou sa.
Stefan - Ta qu'as Lui dire.
Susane - Désoler Stefan mais Je refuse De devoir Balancer sa Comme sa. Quand vous. vous l'avais appris vous Avais Mal Réagis.
Stefan - sa ses se que tu penser.
Susane - Bref Je veux Le faire.
Stefan - Ils Essayeront De te tuée.
Caroline - Et Nous On refuse sa.
Susane - Je suis Immortels.
Stefan - Maintenant Oui Avant Non.
Kai - Je comprend Pas La.
Caroline - Ses pas a Nous de t'expliquer.
Kai - Super...
Susane - Bon ses quoi votre Plan ?Ils M'expliquent tout puis Je soupire...
Susane - Vous Voulez Mêler Un Humain a sa ? Matt En Plus ?
Caroline - Tu étais Humaine Aussi a Un Moment.
Susane - Ouais Jusqu'a que Le Double De Stefan me Poignarde en Plein Coeur devant Mon Propre Frère.
Stefan - Ouais Bref. On Le fait.
Susane - Vous êtes Des Malades.Caroline s'en vas donc et On attend...
Quelques Heures Plus tard...
Caroline et Revenu, Stefan a appeler sa Mère qui Vous a dit sue Les Hérétiques étaient pas Morts Ses la Qu'avec Malachai on a compris ...Susane - Stefan se sont des Hérétiques.
Caroline - En français ?
Kai - Se sont des Anciens Siphonneur Qui ont étais Banni Du Clan Geminis Il y a Longtemps.
Susane - Ils Sont Étais Transformer En Vampires. Ils sont Plus Puissants Que N'importe Qui dans Se Monde. Appart Moi Hahah !Ils Rigolent Appart Malachai qui Comprend pas. On décide d'aller a La Remise de Diplôme de Matt...
Pendant La Remise Les Hérétiques on Attaquer et Se sont attaquer a Mes Amis Donc J'interviens Et Attaque tout Les Hérétiques de sang froid, Ils tombent tous sur leurs Genoux, Se teiennent Les Oreilles et Hurlent de douleur, ils saignent de Partout, Lily arrive et Regard La Scène sans Pouvoir agir. Kai Essaie de Se lever Avec Les autres Mais Mon Sort les Touchent aussi, Lily fonce sur Moi Mais Elle Fini par être dans Le Même état elle aussi ...Susane - Ne Jamais Énerver Un Originel !
Je Continue Le Sort Mais Je commence a Faiblir Donc Je lâche tout et tombe Au Sol, Kai Fonce Vers Moi...
Kai - Susane....
Lily - Je Vais Te tuer.Elle fonce vers Moi mais Kai se Lève et Lui fait Face, Il Lève La Main et Lily Se Fait Propulser Au Loin...
Kai - Vous êtes Vraiment Idiot.
Nora - Tu ne sais Pas qui elle est...
Kai - Et ?
Nora - Tu fuira si tu le Découvre et Tu ferais Mieux de La fuir au plus Vite.Puis Ils Partent avec Lily, Caroline M'aide a Me Lever ...
Susane - Je sais Pas se qui Se Passe... A chaque fois que J'utilise ma Magie Je Faiblis...
Stefan - Ses Pas Normal.
Caroline - Les Hérétiques sont des Abominations. Tu et Une Hérétiques aussi pour Le Moment donc ...
Susane - Les Sorcières Pensent que Je suis aussi une Abomination ...
Caroline - ...
Stefan - Faut Réparée les Dégâts.
Kai - Ouais.On Répare donc Tout Puis On rentre au Manoir, Caroline et Stefan Discute ensemble tendis que moi je Vais A La Bibliothèque pour Chercher des Infos sur Les Tri-Brides. Malachai arrive et S'assoit en Me regardent faire. Je trouve Un Livre Sur Les Originels et Au autre dédier que Au Tri-Bride donc Je les Posent sur la Table et Lit tout...
Kai - Je Peux Savoir Se qui t'arrive ? Quesque tu cherche Dans Les Bouquins sur Les Originels et sur Les Tri-Brides ?
Susane - Mon Histoire.
Kai - Je comprend Pas.
Susane - On ta Parler De La Première Tri-Bride.
Kai - Oui.
Susane - Réfléchie.
Kai - Tu m'aide pas.Je trouve La Page Sui faut Et Lui donne les Livres, Il Lit donc tout et Me regard...
Kai - Les Ancêtres Sont contre Les Êtres Comme La Tri-Bride.
Susane - Normal je suis Une Abomination du Mal.
Kai - Tu ?Il me regard sans Comprendre, Je Lit la Page et Je suis Choquer...
Susane - Ils Sont Peur De Moi.
Caroline arrive avec Stefan et Nous Regardent...
Susane - Oh Bordel ...
Kai - Quesqui as ?
Susane - Malachai.... Je ...
Kai - Parle Moi...Je Regard Le Livre Puis Mon Copain ...
Susane - Je Suis Pas Sencer Existez.
Kai - Je Comprends rien.
Susane - Il y a Des Centaines D'années Sont Née Les Premiers Vampires. Les Originels. Sont née avec Eux la Première Tri-Bride. Moi. Je suis Née d'une Union Sorcière/Loup-Garou. Après Avoir perdu Un Frère, Ma Mère A Donc Dévier les Lois de La Vie Et a Fait de Mes Frères, Ma Soeur et moi des Vampires. Ne Voulant pas que Je finissent ma Transformation Ma Mère Ma envoyer Dans Un Long Sommeil. Seule Une Bennet Pouvais Me réveiller.
Kai - Mais Tu as Pas Voulu Être tout sa Je Suppose.
Susane - Non. Je Voulais Pas Mourir et Je veux Pas Briser ma Malédiction. Jnai été tuer de Sang Froid Devant Mon Propre Jumeaux Alors qu'il Étais Impuissant Et ne pouvais Me sauver. J'etais destiner a être tuer Par Un Membre des Geminis et sa Silas Le Savais ses Pour sa Qu'il ma tuer lui.
Kai - Je Doit comprendre quoi Au Juste ?
Susane - Que si j'aurais été tuer Par Un Clan Des Geminis J'aurai éteint Mon Humanité. Sa aurais Pu arriver aussi avec Silas Mais Ayent Mon Jumeaux prêt de Moi pour M'aider je Ne Le Ferais Pas et je L'est Pas Fait.
Kai - Pourquoi tu me La Pas dit des Le Début ?
Susane - Parce que La Plupart M'ont fuit. D'autres sont Morts. Certains sont Endormie Encore Aujourd'hui.
Kai - J'ai déjà dit que j'étais Désoler.
Susane - Sa La Ramènera Pas Malachai. Moi sa Ne Ma Pas Ramenez Quand Ma Mère ses Excuser.
Kai -... Pourquoi tout me dire Maintenant ?
Susane - J'ai failli te tuer Tout a L'heure a La Remise de Diplôme.
Kai - La Preuve sue Non.
Susane - Parce que Je Faiblisser.Je Lui raconte L'histoire Entière de Ma Famille se qui le choque, Je Lui Raconte aussi L'histoire qui Pèse sur Mes Épaules, Il M'attrape la Main et Me tire vers Lui, Une fois Face a Lui il pose Une Main sur Ma Joue...
Kai - Je fuirais Pas pour autant.
Susane - Les Hérétiques L'ont dit tu devrais...
Kai - Jamais je fuirais sa Voudrais dire que Je T'abandonnerais.Je sourit, Caroline et Stefan Observent en Souriant. On Fini par S'embrasser et On entend Stefan et Caroline Hurler De Joie donc Je M'éloigne a contre coeur et Les regardent...
Susane - Heu .... Je ...
Stefan - R'oh sava Ses rien.
Susane - ...
Caroline - OK toi et Moi on vas Parler ! Maintenant !Je soupire puis Je vais avec Caroline, On discute Un peu de tout et de rien puis On parle de Se qu'on Ressent. Elle Me Donne Des Conseils En Amour et Me dit de Quand Même faire attention Au cas Ou car Après Tout Malachzi Nous à tous fait du Mal et a Essayer de Me tuer...
On a décider de faire Évacuer la Ville car Nous avons Conscience de La Dangerosité des Hérétiques Donc On a Passer Un Marcher, On Évacué La Ville Et Toute Personnes qui Entrera deviens La Cible des Hérétiques. Et Moi Je leur est dit que Tout Hérétiques S'en prenant a des Innocent ou à Mes Amis Deviendrais Ma Cible. Je me Balade dehors, Plutôt je fait comme Toujours Je cours, Je voit Malcom s'attaquer a Un Innocent donc Je Fonce sur Malcom et L'attrape puis J'ordonne A L'humain de S'enfuir en L'hypnotisant. Bonnie et Dzmon arrivent, Bonnie et Moi Utilisant Notre Magie Puis Damon Arrache sont coeur puis On s'en vas Laissent Le corps Ici...**********************************
Chapitre fini
Désoler pour les fautes
Désoler si y a trop de Personnages
VOUS LISEZ
Tri-Bride Originels ...
Fiksi PenggemarSusane Mikaelson Est La Soeur Jumelle de Niklaus Mikaelson ... Elle est La Première Tri-Bride Au Monde Mais Elle N'a Seulement que Le coter Sorcière ... Quand Ses Frères et sa Soeur On été transformer En Vampire, Susane Elle à été Envoyée Dans Un So...