Une Louve ...

99 0 0
                                    

Hayley est Klaus M'appelent Souvent et M'ont promis de m'envoyer Des Photos de Leur Enfant. Elena et Aller a L'Université avec Caroline. Katherine est De retour en ville. Silas Ne Sais Pas Que je suis Revenu a La Vie. Je suis Justement dans Une Pièce Iu Plein D'objet Sont Exposer, J'observe La Piece qui est totalement Vide. Je Suis venu ici car Bonnie et Entrez en contact avec Moi et Ma dit de trouver Le Pendentif de Tessa, Je cherche donc Et fini par le Trouver. Je le ramasse Et Quand je me tourne Tessa et devant Moi...

Tessa - Donne Le Moi.
Susane - Vous En faite Pas je vais Vous Le Donner.
Tessa - Silas Ne sais Pas qui tu et.
Susane - Quoi ?
Tessa - Il Ne sais pas que ses toi La Tri-Bride.
Susane - Mais vous, Vous le savais Pourquoi ?
Tessa - Parce que Tu as Le Sang des Bennet et des Doubles qui coulent dans tes Veignes.
Susane - Comment sa ?

Elle me raconte donc L'histoire Qui pèse sur Mes Épaules depuis Si longtemps se qui me choque, Elle Me Dit Aussi Que La Première Tri-Bride Finira avec Un Hérétique.
Je Le Lui donne et elle Récite Formule tendis que Je décide de La Protégez si quelqu'un viens, Silas arrive et Se Stop en me voyent sur Mes Pieds, Il demande a Tessa se qu'elle fait donc Elle Lui explique. Il veux Entrez dans sa Tête Mais il souffre Se qui Inquiète Tessa qui crois que Ses Stefan et Non Silas. Elle approche de Luo et Quand Mon Ami entre Je Pousse Tessa A Contre Coeur et Me Place Devant Elle...

Susane - Se N'est Pas Stefan. Ses Silas.

Stefan Et Si las Se Battent et Stefan récupére Sa Bague puis Il nous annonce que Damon travail avec Silas se qui me Choque. Tessa et furieuse...

Susane - Donc Par conséquent je suis Liée a L'ancre ?
Tessa - Oui. Si Silas Le Découvre sa Sera La Fin ...
Susane - Il ma Déjà Tuer si ses se que vous Voulez Savoie.
Tessa - Quoi ?!
Susane - J'ai voulu Sauver Mon Jumeaux.
Tessa - ...

Elle Me demande de L'aide Et me raconte donc tout sur tout. Elle s'occupe de Silas Et je fini Par voir Sont Véritable Visage se qui M'effraie...

Tessa - Emmène Le.
Susane - Emmenez Mon Assassin avec Moi ?
Tessa - Oui.

Je soupire, Prend Silas et Part chez les Salvatore, Je Pose Silas sur Le Canapé, Damon Et La, Elena Nous rejoint Et Ils Discutent tout les Deux Je Me tourne vers Eux ...

Susane - Vous savais Se quo mets arriver ?
Elena - Tes Morte On sais.
Susane - Quelqu'un ma tuer.
Damon - Oui Mais qui ?
Susane - Lui.

Je Montre Silas Du Doigts et Elena Me regard Choquer Tout en retenent ses Larmes et Damon de Même. On regard Silas Et la Je comprend Enfin ...

Susane - Pour Récupérez Bonnie, Silas doit boire le Remède pour Redevenir Un Sorcier.

Sa Toque se qui Intrigue Elena et Moi, Damon Ouvre et ses Katherine. Elle entre et Sourit en voyant Silas...

Katherine - Tiens Donc La Tri-Bride.
Susane - Tiens donc La Pétasse.
Katherine - Je Penser que tu serais Partie avec Ton Jumeaux.
Susane - Je penser que tu serais Enfin Partie En Enfer.

Damon sourit et Elena Rigole Tendis que Katherine Me lance Un Regard Noir. Damon fonce sur Katherine et il la Mors. Il s'arrête et Fonce Vers Silas Puis Lui fait ses Adieu. Silas retrouve des Couleurs, Il Lève La Main et Attrape la tête de Katherine et Ensuite Il la Lâche, Elle s'effondre Par terre Morte. Il Me regard ...

Silas - Comment tes revenue a La Vie ?
Susane - Comme sa.

Je Lance Un sort Sur Lui, Il tombe au Sol Sous La Douleur...

Damon - Ah Ouais Il ta Vraiment Énerver.
Susane - On ne touche pas a Ma Famille Et Encore Moins a Mon Frère.

La Douleur S'intensifie et Il commence a Saignée de Partout. On entend Un Coeur Battre, Katherine Se reveil en demandent si elle est en Enfer, D'un coup je tombe au sol En Hurlant a La Mort au début Je Me dit que ses Parce que Étant Sa Jumelle Je ressent sa Douleur alors Sa Signifie que Klaus et Blesser Mais Je fini par comprendre que Ses Silas qui a Profitez De Mon Intention Pour Prendre le Dessus....

Damon - Laisse La Tranquille !
Silas - Qui et Elle ?!
Susane - ... Ton ... Pire ... Cauchemar...

Suite a Sa Je Fonce vers Lui avec Ma Vitesse Vampirique Et Lui brise La Nuque de Sang Froid....

Damon - Tu tue Un Innocent Ses La fin Pour toi tu le souviens.
Susane - Silas et tout sauf Un Innocent.
Katherine - Je voit Que La Tri-Bride Est désormais Une Hybride.
Susane - Je rêve De te Tuer aussi mais Je le ferais pas car je sais que sa te Ferais Plaisir.
Katherine - Dit Celle qui ne sais rien de L'histoire qui pese Sur ses Épaules.
Susane - Dit celle qui a Peur De La Tri-Bride Originel.
Katherine - Je voit donc Qu'on ta fait Part de L'histoire entière.
Susane - ferme La Veux Tu.
Damon - Silas Ne sais pas qui est La Tri-Bride.
Susane - Que cela Reste Comme sa. Je vais y aller Je Refuse de restez Une seconde de Plus Avec Silas.

Puis Je Part En saluent Mes 2Amis et Sans Calculer Katherine...

_______________________

Katherine vas Mourir, Klaus et Passer Pour Me voir et Pour Fêtez la Mort de Notre Ennemie Commune. On et tous dans Le Salon, je Suis assise, Tyler a coter de Moi, Je Me lève en voyant Katherine Arrive et Tout les font de Même. Katherine demande qui vas la tuer et comprend qu'on a tous Un tas de Chose a Lui dire Sur sont Lit de Mort. Elle s'approche de Tyler donc Je Me Place devant Mon Meilleur Ami Elle Lui parle Et Ensuire Me regarde...

Susane - Je Rêve tellement de te tuer Moi Pétasse.
Katherine - Mais Nous savons tous Ici que tu ne peux Pas Tuer N'importe qui sans Prendre le Risque de devoir devenir Une Louve.
Susane - ... Ta de La Chance ...
Katherine - Toi tu en a Pas Eu. J'aurais ailer assistez a Ta Mort.

Je sert Les Poing Prête a La Frapper Mais Tyler M'en empêche en prenant Une de Mes Mains dans La Sienne. Katherine Continue de Parler a Tyler et Moi Se qui Me Mets encore Plus en Colère, Caroline Lui Ordonne de Nous Laisser tranquille Donc Katherine Lui parle A Elle. Ensuite Elle Passe Au Tour de Matt puis Jérémy puis Damon et Enfin Stefan qu'elle embrasse et Il en profite Pour La tuer. Elle Sombre au Sol plusieurs fois et La Dernière et La Bonne. Je Regard Puis Je décide D'aller Faire Un tour Dehors...
Je Suis aller a L'église, Bonnie ma Rejoint et On discute Puis Elle regard A coter de Nous Je comprend donc que Katherine et Ici. Elles Discutent ensemble Puis On Sent Un énorme Vent Dans Le Bâtiment, Le Vent se fait de plus en Plis Fort Mais Ni Bonnie Ni Moi ne Bouge. vue le regard De Mon Amie je comprend alors que Sa Vise Seulement Katherine. Le Vent se Stop Soudainement Laissent Bonnie et Moi Seules...

Susane - Tu ne sais pas Ou elle est ?
Bonnie - Je ne veux Pas Savoir.

Je lui sourit Puis Lui propose de Venir dormir chez Moi et Elle accepte...

**********************************
Chapitre fini
Désoler pour les fautes
Désoler si y a trop de Personnages

Tri-Bride Originels ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant