Klaus a Passer Des Jours A M'aider, Grâce à Lui J'arrive a ne Pas Cracher le Sang Humain. Je Passe Mon Temps a Courir, A M'entraîner A Contrôler Ma magie et plus faire de Crises, Je M'entraîne aussi a Me Battre mais Aussi A Contrôler Mon Coter Vampire. J'ai Gardez Le Manoir de Klaus après sont Départ. Les Autres Me Donne Souvent des Nouvelles de se qui se passe Dehors. Je suis Justement avec Elena Et Damon au Lycée. Damon se tourne vers Nous ...
Damon - Vous Restez La.
Susane - Dans tes Rêves.
Damon - Tes Une Vamoire depuis Peu Je refuse que Tu vienne.
Susane - Je Suis Une Originel Je Peux Plus Mourir.
Damon - Tes Têtue Ma Parole.
Susane - Damon Quelqu'un doit couvrir tes Arrière.
Damon - Ta Gagnez Mais Elena tu reste Ici.Il dit Pourquoi Puis Elena Nous Plante Un Pieu Dans L'Abdom et S'en vas, On tombe à Genoux. Damon Arrive a Se Relever et tente D'enlever Le Pieux puis Il se tourne vers Moi et Se Stop...
Damon - Super ...
Puis Il m'enlève Mon pieu Mais Je saigne, il l'aide a Me lever et On voit Alaric et Je Laisse Quelques Larmes Couler tendis qu'il aide Damon en Enlèvent le Pieu Damon Demande si Il est Silas et Alaric N'arrive pas a Y croire...
Susane - Ric...
Alaric - Donc Tes Morte ?
Susane - Je ...
Alaric - Super.Puis Il me Prend dans ses Bras, Il me Lâche et Vas a Un cassier pour en sortir Une Bouteille et Demande a Damon si Silas Aurais Pu savoir ceci. Damon le Prend sans ses Bras ...
Susane - Comment sa se fait qu'on puisse te toucher ?...
Alaric - Bonnie A Lever le voile Mais Pas Complètement. Tour le Monde a Pas de Raisin de revenir Ici seulement ceux Qui sont comme Moi, qui prennent soin de Leur Meilleurs Amis Idiot.Je sourit Et Damon aussi puis On Dit Qu'on S'inquiète de Ceux qui chercheraient Peu Ennemie et Ses la Que Je Repense a Kol...
Susane - Et Si ...
Damon - Alors La N'y pense Même Pas. Ses ton Frère Jamais il reviendrais Pour te faire du Mal.
Susane - J'espère que tu as raison ... Mais Si il reviens pas Pour Moi ... Il reviendra Pour Elena et Je Pourrais Pas M'interposser cette fois ci ...
Damon - Attend La Quoi ?!
Susane - Je ... Je Me Suis Mise entre Kol et Elena Avant qu'ils Le tuent... Plusieurs fois...
Damon - Elena Et Jérémy Nous on pas dit sa.
Susane - Ils voulaient Juste Me Protégez Damon ...
Alaric - Si Kol T'aime Il ne S'en prendra Plus a ToiJe sourit a Alaric Puis Je Décide D'appeler Stefan qui me Raconte Et Je Lui demande de gardez Elena A L'oeil tendis que Damon et Ric Discutent je soupire et Raccroche...
Je suis aller au Cimetière et en arivent Je voit Kol se Battre contre Elena donc J'interviens et Frappe Mon Petit Frère il Fini au Sol, Se Lève et Fonce sur Nous, Il bois Attrape Par Le col mais Nous Lâche précipitament, Jn tombe au Sol et On voit Jérémy, Stefan arrive aussi et Brise le Cou a Kol. Jérémy se Précipité Vers nous Inquiet. Quand On se Lève elle prend Jérémy dans ses Bras. Stefan s'en vas Dans Les Bois, Une fois que Les Retrouvailles sont fini on Le Rejoint alors qu'il et avec Bonnie et Damon. Bonnie dit Qu'elle N'en veux pas A Elena et Qu'elles Verront sa Plus tard Car Pour L'instant elle Devraient Profitez de ses Retrouvailles avec Sont Frere...Jeremy - J'ai louper quoi ?
Ils Me regardent tous et Me font Signe Oui donc Je Sort Mes Crocs et Jérémy me regard sous Le choc...
Jeremy - Qui ta Tuer ?
Susane - Silas...
Jeremy - Je Vais Me faire cet Ordure.Ils Sourient Tendis qu'il me Prend dans ses Bras, Bonnie dit qu'elle tentera de Leur donner Le Plus de Temps qu'elle Peux Mais Qu'elle se doit de remettre le voile en Place...
Susane - Et Mon Frère ?
Stefan - Je Vais Mettre sont Corps en Sécurité Jusqu'à que Le Voile soit Remis en Place.
Susane - D'accord ...Il me Sourit Puis Il s'en vas Après qu'elena et Tentez de Lui parler Puis elle se tourne vers Damon qui Lui dit de Profitez de Jeremy et Il s'en bas je le suis donc pour Laisser les Gilbert seuls...
Damon et avec Ric donc Je Les Laissent Mais Me cache et Les écoutent discutez puis Ric Soupire et Regard Damon ...Alaric - Tu devais Prendre soin d'elle Pas La Laisser Mourir et Devenir Une Chose qu'elle refuser d'être.
Damon - Je sais...
Alaric - Qui La Aider ?
Damon - Klaus.
Alaric - Et Bah Elle a Eu un Bon prof. Damon Cette Fois Prend Vraiment soin d'elle. Revoir Kol Et entrain de L'anéantir ...
Damon - T'en fait pas.Je Décide de Partir Est D'aller Me Balader....
___________________
Je suis allée chez Moi mais Elena Ma Ordonner de Venir Au Cimetière donc Je suis avec Elle, Jérémy et Alaric. Ils Discutent tout en Rigolant et tout ensemble. je sourit Un peu puis Elena Reçois Un Appzl et Quand On apprend que Connor veux tuer tout le Monde Je regard Ric Et On fait Signe a Elena D'y aller se qu'elle fait. Avec Ric On décidé d'y aller aussi... Arriver avant Elena, Connor demande a Ric qui il est, Connor nous explique se que Elena a fait Et Je Sourit. Il Montre Sa Veste Pleine de C4 Donc Ric Me regard ...
Alaric - Part !
Susane - Je te Laisse Pas.
Alaric - Ta Pas Le Choix. Vas t'en !Je le regard Les Larmes au Yeux et Il m'ordonne de Fuir Donc Je M'en vais a contre coeur...
Je suis au Lycée Avec tout les Autres Pour La Remise de Diplôme de Mes amis. Tout le Monde est la. Je suis dans Les Gradins et Sourit. L'homme Appel les Élèves Un par Un puis Il mnappek aussi se que Je comprend Pas Je regard Bonnie qui sourit et Me dit d'y aller, Je refuse mais elle Me dit sue Je le mérite donc Je Me lève et Je vais Rejoindre les Autres, Rudy me Donne Le Diplôme puis Je vais Au prêt de Mes Amis sans Comprendre Et Elena Me dit que Alaric a Ordonner a Se qu'on Me donne Mon Diplôme car Je le Merite. Je Sourit En Laissant mes Larmes Couler. Ses a Bonnie Maintenant, Elle Sert son pere contre elle en le Remerciant puis Recupere Le Diplôme. Il a appeler La Plupart deja. On et Sous Les Gradins, Caroline arrive pas a avoir Mon Jumeau. D'un coup on se tiens la Tête de Douleur. Sauf que Moi etant Hybride J'arrive a Reprendre le Contrôle et Lance un Sort sur Les Sorcières qui se défendent, Aja Lance Un Sort et Je vole Plus Loin mais Au lieu de finir sur le Sol je Me fait Stopper Par quelqu'un...Susane - Nik ...
Klaus - Hey !Il lance Un Chapeau sur Aja se qui la Tue Puis Il sourit...
Klaus - On ne touche pas a Ma Soeur Sans En subir Les Conséquences. Bon
C'est pas ce qui manque dans le coin aujourd'hui. Alors, à qui le tour ? Je ferais bien ça toute la journée.Caroline sourit Tendis que Je Saute dans ses bras. Klaus Sourit Puis Il vas avec Caro donc Je Vais Me changer et Je Vais Me Balader dans Les Bois...
Quelqu'un arrive mais je réagis pas Car je sais que Klaus. Il se mets a coter de Moi et On discute de La Nouvelle-Orléans Et tout le reste. Je sourit Puis Je Le regard ...Susane - Tu me Manque ...
Klaus - Toi aussi Suz ...Je sourit Puis On se prend dans les Bras, On Continue de Discutez Un peu puis Il me Dit que Je Vais être Tata et qu'il Espère que je viendrais A La Maison Bientôt...
**********************************
Chapitre fini
Désoler pour les fautes
Desoler si y a trop de Personnages
VOUS LISEZ
Tri-Bride Originels ...
FanficSusane Mikaelson Est La Soeur Jumelle de Niklaus Mikaelson ... Elle est La Première Tri-Bride Au Monde Mais Elle N'a Seulement que Le coter Sorcière ... Quand Ses Frères et sa Soeur On été transformer En Vampire, Susane Elle à été Envoyée Dans Un So...