J'ai Laisser Malachai emménagez Chez Moi. Je suis avec Les Frères Salvatore, Stefan nous Annoncer Qu'il a des Sentiments Pour Caroline...
Susane - Alors Vas Le Lui dire Stefan.
Stefan - ...
Susane - ta Pas Le choix Sinon je lui dit Moi
Damon - et toi Alors ?
Susane -, De ?
Damon - Quand compte tu enfin trouver L'élu de ton Coeur ?
Susane - Jamais.Ils rigolent puis Stefan s'en vas Et Damon aussi, Je Soupire Puis Je regard Mon Portable et Décide D'appeler Mon Jumeaux...
_______________
Jo vas Se Mariée Avec Alaric. Je suis justement avec Elle et Bonnie, Bonnie a Abandonner Malachai dans Le Monde-Prison je Le Montre pas mais sa M'affecte. Lily arrive et S'en prend a Nous, Lily annonce que Jo attend Des Jumeaux puis elle S'enfuit...
Elena et A Nouveau Humaine, Caroline Ses excuser. Les Préparatifs Du Mariage sont en Cours et Moi je suis entrain de Courir En ville J'en et Besoin. Je me stop et Je M'asoit sur Un banc et Regard Les Photos de Klaus avec Bekah,Elijah, Hayley, Marcel et Cami mais Aussi La Petite Hope. Ils Me Manquent Mais Ils Ne veulent pas Que je rentre avant d'avoir Pu Sauver Mystic Falls Pour de Bon et Sauver tout mes Amis...
Je me réveil et regard L'heure. Merde ! Je Cours Jusque Sur Les Lieux et Quand J'entre dans La Salle Je voit que tout et Détruit. Damon Essayent de Réveiller Elena, Alaric Ayent Jo dans ses Bras en Larmes. Malachai Par Terre Mort. Liv sur Le Point de Mourir Et Je L'entend dire a Tyler de la tuer Pour Guérir Il refuse Mais Fini par le faire. Kai se reveil et Ric tire sur Lui mais Rien, Je Lance donc Jn Sort sur Kai su oessaie de Stopper Le Sort, Il sourit Alors que Je saigne Du Nez...Alaric - Susane !
Susane - Ric Part !
Alaric - Je te Laisse Pas !
Susane - Ta Pas le choix. Partez tous.Ils Partent donc Tous a Contre coeur appart Tyler qui commence a se Transformer. Mon Nez saigne De Plus En plus Et Donc Tyler Saute et Mors Malachai, Je tombe par terre Et M'essuille le Nez, Je Me Lève chope Malachai et M'enfuit avec Lui Jusqu'au L'hôpital. Une fois arriver Il discuté avec Damon Alors que Je vais Au prêt D'Elena J'écoute les Garçons. Kai explique se qu'il a fait a Elena puis Damon lui explique pour La Morcure, Ils regardent vers Moi ...
Damon - Fait la Souffrir et je te Tue.
Kai - ... Sa se voit tant que sa ?...
Damon - Toi Mon cher Tu a Besoin de conseils sur L'amour et Je suis La Pour sa. Fait Lui juste du Mal ou Prend toi en a Nous encore et On Te tueras tous.
Kai - Qui elle est ?
Damon - Une Personne Très Très Dangereuse et Qui et Protégez par Des Êtres plus Dangereux Qu'elle. Elle Est Née Y a Bien Longtemps...
Kai - ... Elle est Seulement Une Hérétique.
Damon - Elle et Bien pire que sa.
Kai - Quoi ? Comment sa ?
Damon - Ses a elle de parler.Je sourit Puis Je prend la Main D'Elena. Damon dit a Kai de Se concentre et Écoutez....
Susane - Il a fallut que Je M'absente pour que Tu te Mettent encore dans le Pétrin ... Ses toujours toi qui me sauver ... Me sauver de Mon Pt'tit frere Complètement Abrutit pour s'en prendre a Moi... Me sauver de tous et toutes ... Crois Moi Je compte Pas d'abandonner... Jeremy a besoin de sa Soeur ...
Je Laisse une Larmes couler en souriant et Je Lui caresse la Joue en Jurant de La Ramenez Saine Et Sauf puis je sort de La Chambre et Je regard Les Garçons...
Susane - Damon tes Stupide. Bonnie vas le tuer.
Damon - Bonnie et Pas si Idiote que sa. Elle le tuera pas. Donne lui ton sang.
Kai - Sont Sang ? Pourquoi faire ?
Susane - Tu ne sais vraiment pas qui je suis ?
Kai - Je devrais ?
Susane - Oui. Tiens.Je Me Mors Le Bras et Lui ordonne de Boire Mon Sang se qu'il fait a Contre coeur. Il guéris Et Me remercie Puis On s'en vas voir Bonnie qui Arrive et Attaque Kai de S'en froid mais se Stop avant que Quelqu'un Meurt...
On est tous réunis Pour faire Nos Adieu a Elena, Je Passe En Première, Je rentre dans ses Pensées et On discute Puis elle Me Supplie de Pas La Sauver et De rejoindre ma Famille. Je Laisse place au Autres mais Je Refuse d'Abandonner Maintenant. Je vais dehors Et M'assoit devant La Crypte. Kai s'assoit a coter de Moi en Silence...Susane - Si tu découvre qui je suis tu fuira.
Kai - T'en sert rien.
Susane - Si. je le sais. Tout le Monde fuit.
Kai - Pas eux.
Susane - Ses Pas Pareil.
Kai - Tu crois sa ?Il me regard, Je le regard donc aussi ...
Susane - Ma Propre Mère a Eu Peur de Moi et Ma Donc Banni de La Famille sans Aucun Remord. Mon Beau-père Me Haïs au Point De vouloir Me Tuer. Donc Crois Moi sur Parole Tout Le Monde Me fuis comme La Peste.
Kai - Ses Pas sa Qui me fera Fuir.
Susane - ...
Kai - J'ai droit de savoir Pourquoi tout le Monde te Craint autant. Même tes Propres Amis.
Susane - ... Je ... Je suis Une ...Au même Moment Mon Portable sonne, Hayley donc Je repond, On discute Puis Je Lui explique Pour Elena et Elle Me Dit de restez Pour essayer de La ramenez Puis elle Demande comment vas Notre Ami commun, Je Regard Tyler Qui Arrive avec Les autres...
Susane - Tyler vas Bien.
Hayley - Il et toujours ...
Susane - Non.
Hayley - ...
Susane - Comment vas La Famille ?
Hayley - Ah ... Esther est Revenu.
Susane - Ses de Famille de Dévier les Lois de La Nature On dirais.
Hayley - Elle est Morte avec Ta Tante Dalhia.
Susane - Encore Une folle Dingue. Et Mon Jumeaux ?
Hayley - Il Vas bien mais tu Lui manque.
Susane - Lui aussi Me Manque.
Hayley - Elijah et Bekah Vont bien aussi fin ses Compliquer tout sa avec Le Retour de Finn et De Kol...Suite a sa Je Laisse Mes Larmes couler En regardent Mes Amis. Elle Me raconte tout sur tout. Je Soupire Mais Lui Donne des Conseils Pour Essayer de Survivre dans Cet Foutu Famille de Dingue...
Susane - Je te Promet de Venir Après avoir Ramenez Elena.
Hayley - J'espère ... Ses Vide sans Toi ...
Susane - Prend Soin de Ma Famille...
Hayley - Promis.Puis On Raccroche. J'essuille Mes Larmes et Regard Mes amis...
Damon - Faut toujours que tu finissent en Larmes Quand tu parle a Ta famille.
Susane - R'oh sa va Hein... Malachai tu viens chez Moi. Vous Pas de Bêtises ses clair ?!
Damon - Dit sa a Ton Mec.
Susane - Je vais t'en mettre Une Damon si tu continue.Il rigole Puis je Me lève prend tout mes amis Dans Mes Bras Puis je rentre chez Moi avec Malachai ...
**********************************
Chapitre fini
Desoler pour les fautes
Désoler si y a trop de personnages
VOUS LISEZ
Tri-Bride Originels ...
FanfictionSusane Mikaelson Est La Soeur Jumelle de Niklaus Mikaelson ... Elle est La Première Tri-Bride Au Monde Mais Elle N'a Seulement que Le coter Sorcière ... Quand Ses Frères et sa Soeur On été transformer En Vampire, Susane Elle à été Envoyée Dans Un So...