Je m'apprêtai à quitter le loft de mes parents quand mon téléphone se mit à bruire d'un bon Tal Cover "Les paroles de nos chansons d'enfance...". Je reconnais cette chanson. C'était William!!
Lui, c'est mon meilleur complice,mon ami d'enfance. Sa résidence était à quelques enjambées de la mienne, elles étaient séparées par un rempart avec des tableaux céruléens. Nous étions proches, lui et moi mais son paternel était un grand homme de ce fait Will décampait autant qu'il le désirait. C'était un adolescent beau, grand, brun, aux yeux verts. Du haut son mètre quatre vingt quinze, il était élancé, musclé et possédait une panse plate; il faisait des abdos: Will avait un corps athlétique. Il faut aussi appréhender par là que le fils du conseiller du président de la république devait être bien physiquement !
Il ne portait pas les mêmes chaussures dans la semaine, pas la même montre, il ne manquait jamais de crédit . Un vrai gosse de riche quoi! Nonobstant, j'appréciai sa modestie oui William n'était ni impudent ni prétentieux! Avec moi en tout cas, Will était irréprochable! Ce n'était pourtant qu'un ami, mon meilleur ami!
Je décidai enfin de répondre à son appel:
- Tu te décides enfin à répondre!
- Mieux vaut tard que jamais!
- Hum! J'ai a te parler
- A l'école! D'accord??
- Georgia! Non!
- Will! S'il te plait! Je suis pressée là!
- S'il te plait!
Je raccrochai et rangeai le téléphone dans le sac puis ordonnai à Carlos de démarrer, lui c'était le chauffeur de mon père. Mes soeurs Allison et Rebecca étaient toutes deux alitées peut être une pure invention de leur part mais ma mère était trop protectrice, elle leur demanda donc de rester à la maison. Mon aîné Ethan ne m'attendait jamais pour aller à l'école, il était âgé de 17 ans , majeur selon lui! Il sortait avec toutes les filles du lycée pour une durée respectée d'un mois. L'autre Samuel, communément appelé Sam; c'était mon jumeau et cela faisait 3 longues semaines qu'on s'était fâche pour des choses assez frivoles, je dirai même banales!
J'arrivai à l'école. Je me surpris à monter les marches qui conduisaient au laboratoire quand Jessica me tira les cheveux et me prit dans ses bras.
Signe de salutation!
Jessica Buchanan était ma meilleure amie, on s'est connue il y a de cela 3 ans. C'est une jouvencelle assez chatoyante, ses admirables mirettes bleues, son petit nez, sa large bouche transigent une physionomie qu'on peut définir comme étant celui d'un ange. Alors que ce n'était qu'une simple niaiserie! Certes, elle était belle, adorable, sensible, circonspecte mais quelques fois elle agit de manière assez baroque. Parfois, elle ne répond pas, elle ne prête pas très attention aux autres! Rien que sa petite personne! Je la qualifierais de narcissique si je ne la connaissais pas assez. De par ses actions, Jessi était une fille coruscante. Bref, Dieu l'a dotée de toutes les qualités d'une meilleure amie. Elle attacha ses lacets et poursuivit:
- Georgia!! Ma pétasse!! Hier je t'ai appelé mais tu n'as pas répondu.
- Bae!! Ah oui!! Il y avait maman dans la mansarde! Tu désirais quoi?
- OMG!! Il m'a demandé mon numéro !
- Euh?? Qui??
- Bah!! Ignacio! Qui d'autre?
VOUS LISEZ
Je me perds ...
Teen Fiction.. Une brulûre intense, une merveilleuse douleur. Le bonheur à l'état pur peut frapper n'importe qui, n'importe quand et souvent ceux qui s'y attendent le moins. son principal danger: Faire croire encore plus fort à l'illusion de l'Amour Parfait...