Je me levai et tirai les rideaux. J'avais abominablement froid, je sortis de la chambre avec un pull et rejoignis le salon.
Je ne manquais pas de saluer papa assis sur le divan munit de son journal quotidien attendant probablement son manger.
- Très matinal papa
- La fille avec laquelle je suis fachée comment tu vas?
- Mdr! Bon désolée.
Son téléphone sonna, il décrocha et j'en profitai pour aller allumer le chauffe-eau.PDV GEORGIA
J'ouvris les yeux difficilement, lasse à cause de la soirée d'hier. Je clignai deux fois des yeux, je ne reconnus pas ma chambre et j'avais terriblement mal à la tête. Je bougeai, je tounai la tête une lourdeur inexplicable se sentait au niveau de mes bras, de mes jambes.
J'étais attachée à une corde. Oú étais-je?
Je ne me rappelai de rien non de rien.
Une porte s'ouvrit, c'était celle de la piéce et les rayons de soleil broullérent ma vue ainsi je ne vis qu'une silhouette masculine.- Tu es réveillée?
- Qui est-ce? Oú suis-je?
- Quelque part!! Hahaha!
Il riait de plus bel tandis que moi j'avais de plis en plus peur.
- Papaaaa!
- Tu penses qu'il t'entendra? T'as faim?
- MERDE! FAITES CHIER! QUI ÊTES-VOUS?
- Tu veux savoir?
Et il s'avança, sa silhouette se montrai de plus en plus et j'en concluyai que c'était un jeune.
Un jeune inconnu.
- Ne vous approchez pas annonçai-je sans défense.
Il se mit à genou et me toucha la joue je lui crachai dessus d'une façon dédaine.
Il recula et s'essuya le visage. Il tourna less talons et ferma la porte.
- LAISSEZ-MOI SORTIR! JE VEUX SORTIR.
J'étais entourée de tessons de verre et de barre en fer. J'avais peur. Pourquoi suis-je ici? Des images floues vagabondèrent dans ma tête. Des paroles se succédèrent dans ma tête. Des bougies? Des roses noires et blanches? Un bout de papier? Je me rappelle.
J'ai été kidnapée.
Je suis perdue.
Je voulais maintenant savoir le pourquoi du comment. J'avais peur mais j'ai toujours été une fille audacieuse comme mon papa. J'ai toujours été autoritaire comme lui et quand il s'agit de me défendre il n'y avait pas meilleure personne.- VOUS N'ETES QU'UNE BANDE DE LACHE. POURQUOI VOUS NE VOUS MONTREZ PAS? SALES LACHES.
je priai pour qu'ils m'entendent je ne savais pas combien ils étaient mais dans ce genre de stupidité ils ne sont jamais seul.
Personne ne pénétra dans la pièce. Je ne me décourageai pas et au moment oú ma voix s'apprêtait à se faire entendre, on entrebailla la porte.
Je ne parlai pas. Un homme différent du premier que j'avais vu, avança et s'agenouilla à ma hauteur.
- Tu nous dérange petite effrontée. Crie moins fort.
Il se leva et voulut partir mais j'intervint avec une voix assez gutturale montrant ainsi mon côté princesse du ghetto.
- Vous ne me connaissez pas ni moi ni mon pére d'ailleurs. Bande de cons.
- Ecoutez moi celle là. Je tremble mon Dieu. Je connais toute ta famille mieux que toi tu ne la connais. Je connais tout absolument tout et même que tu étais née hors mariage. Tes parents te l'ont dit n'est ce pas? Ton père n'a fait qu'engrosseer les femmes qu'ils connaissaient et peut etre meme que quand tu grandiras tu sera pas uniquement sa fille. Mais la mere d'un autre batard dont il est le pere.
- MERDE! Vous mentez sale fdp.
- Tu as l'air mignonne mais pas agressive ma petite. Alors dis-moi avec politesse ce que tu veux? Manger? Boire? Uriner?
- Savoir ce que je fous ici.
- Ah d'accord! Attendez que j'aille appeler la bonne personne.
- DITES-MOI.
Je commençais à perdre patience.
Mes larmes menaçaient de tomber mais je les ravalai avec force pour ne pas paraître faible. Je tremblai de l'intérieur.La porte s'entre-ouvra de nouveau et un jeune homme pénètra.
-Bonjour bébé
NON! Je reconnaitrais cette voix parmi mille. Je crois rêver. Cela ne peut pas être réel.
-Tu me reconnais? Poursuiva t-il en s'approchant de la lumière.
- Kevin?
Je perdais mes mots, mon visage s'assombrit je ne comprenais rien de rien.
suis-je réellement kidnappée? Kevin en est-il l'auteur?
Je me perds...- Tu veux comprendre n'est ce pas m'interrogea t'il
- Entre deux toussotememt je dis oui sans hésiter
- Alors écoute attentivement parce que c'est dur de raconter tu vois?
Il y a de cela des années. (Il prit une chaise et s'assied). Nos pères respectifs travaillaient ensemble sur un projet qui devaient leur rapporter 56 milliards qu'ils devraient se partager équitablement mais ton père le fils de pute il a tout pris et s'en est allé. Tu vois la maison où tu vis c'est l'argent de mon père. Le billet d'avion de ton frère qui est en Allemagne c'est notre argent.
Alors mon père m'a envoyé afin de me rapprocher de votre famille et de la détruire peu à peu. Et toi conne, naïve et stupide que tu es; tu es tombée amoureuse d'un mec qui n'éprouve aucune sensation pour quiconque.
En ce moment il m'attend dans un pays assez lointain. Et tu m'y accompagnera parce que tu deviendras ma femme. Et ce sans discuter ma puce.- Tu mens Kevin et même si c'est vrai ce n'est pas de ma faute et toi tu ne devrais pas t'y mêler laissons les régler leur problème.
- HAHAHAHAHAH! Elle est bonne ta blague bébé.
- Je ne blague pas. En outre jamais je n'épouserai un gars comme toi. Avant oui mais maintenamt que je sais qui tu es je ne le ferais pour rien au monde. Sale con.
- Je t'aurais bien giffler mais non. Je te laisse exploser de colère. Ma parole tu seras ma femme à moims que tu veuilles que ta mère continue de subir la même chose.
Et tes soeurs! Les petites chipies ce seraient bien si elles se retrouvaient branchées à des fils.- Ma mère? Alors c'était vous et j'ai accusé mon frère? Vous n'êtes que de sales fils de pute.
Ne touchez pas un seul cheveu de ma famille.- Tu acceptes ou pas?
Je ne réfléchis pas à deux fois. Je ne pouvais pas laisser le reste de ma famille subir pire que ça surtout que ma mère est alitée.
Je me raclai 3 fois la gorge et prononçai avec difficulté:- J'accepte mais vous laissez ma famille tranquille je t'en supplie Kevin. J'avais confiance en toi et tu m'as menti pendant tout ce temps pour que je tombe amoireuse de toi.
Ces sentiments n'existent plus depuis quelques minutes. Je ne ressens que du dédain pour toi Kevin.- Lol! Bon après demain on prendra l'avion pour rejoindre mon père mais avant tu parleras à ton père et tu lui diras ceci.
Il me dicta tout ce que je devrais dire à mon père demain matin au réveil. Puis il sortit de la pièce je me mis à pleurer. J'allais épouser le fils du pire ennemi de mon père. J'allais partager ma vie avec un homme ignoble qui ne m'aime pas et qui m'épouse par vengeance. Je ne suis que le sacrifice de leur combat.
___________________________________________
Désolée du retard j'ai cours tous les jours je ne trouve pas assez de temps pour poster à temps.😢
Votez et commentez❤La suite bientôt😘
VOUS LISEZ
Je me perds ...
Teen Fiction.. Une brulûre intense, une merveilleuse douleur. Le bonheur à l'état pur peut frapper n'importe qui, n'importe quand et souvent ceux qui s'y attendent le moins. son principal danger: Faire croire encore plus fort à l'illusion de l'Amour Parfait...