Chapitre 3

105 16 0
                                    

- Bonjour Georgia !!


Je me distordis l'hypogastre de douleur quand Rebecca vint se pelotonner dans mes bras. Une clarté venant de ma fenêtre me fit cabrioler quand je vis qu'il était dors et déjà 7h53mn.


- Allez vite vous doucher ! déclarai-je à l'encontre de mes sœurs.


Pourquoi maman ne m'avait-elle pas réveillé ? M'interrogeai-je, le cerveau encore endormi. Je me rappelai donc qu'elle était branchée à de nombreux fils ou tubes, je ne sais pas ! Elle est à l'hôpital ça c'est sûr.

Je préparai le petit déjeuner quand le signal retentit.


- Carlos !! Articulai-je

- Oui mademoiselle Davis !

- Ouvrez la porte s'il vous plait et revenez ici.

- Bien ! Mademoiselle !


Je mangeai une rondelle de jambon que j'avalai comme si cela faisait 3 jours que je ne me suis pas rempli le ventre quand un garçon fit son entrée dans le salon suivi de Carlos.


Mon donneur de baiser !


- Salut !!

- Hum !! Kevin ? tout va bien ?

- Mais pourquoi ça n'irai pas ?

- Tu fais quoi ici à cette heure ?

- Je t'avais dit que je viendrai te chercher ! Allez dépêche-toi ! Appelle tes sœurs !

- Ok ! Attends !


Je me ressassai le jour du baiser, le contact de nos lèvres, la chaleur qui s'est produite à ce moment quand il me prit le couteau des mains.


- Attention ! concentres-toi ! tu risques de te couper !

- D'accord ! Tu veux une tranche de jambon !

- Avec plaisir !

Il était trop sérieux avec moi, je décidai de mettre du fun dans notre discussion.

- Bah ! non ! je ne t'en donne pas !

- S'il te plait !

- Non ! non !


Je préférai cette ambiance, je ne connaissais pas son côté embêtant. Nous montions tous dans la voiture quand notre dit chauffeur démarra. Un instant de silence s'installa dans la voiture...


- Bébé !

- ...

- Bébé !

- A qui parles-tu ? m'étonnai-je !

- Bah à toi !

- Kevin ! j'ai 16 ans, je ne suis pas un bébé. Tout en le fixant de l'œil gauche !

- Ok ! ok ! Avec tes beaux yeux là !

- Tu penses me séduire là ?

- Non ! je veux que tu admettes que je te plais !

Je me perds ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant