[... Il m'harponna dans ses bras, m'enlaçajusqu'à m'étouffer, me passa l'alliance au doigt. Sous les incessantes ovations du public, ses lèvres rejoignirent les miennes pour ne se quitter que 600 secondes plus tard... Un baiser brutal, érotique, méphistophélique, brûlant...]
- Gigi!! Debout!! Il est 11h!
- Non mon amour, laisse-moi dormir encore un peu!
- Amour?? Hey c'est Emma.
- Hun??Cela ne peut pas être, je ne peux pas avoir fait un si beau rêve, mon prince m'a bel et bien étreint.
Je me frottai les yeux une deuxième fois et me rendis compte que j'étais bien chez moi, dans mon lit et en pyjama.- Emma, tu as tout gâché.
- Comment çaj'ai tout gâché?
- Mon mariage!!
- Prends une douche froide aujourd'hui tu en as besoin.
- Pff!Je me remis sous la couverture et essayai de me rendormir afin de continuer ce songe mais en vain.
Je saisi mon télèphone, il était 11h37mn. J'avais 2 nouveaux messages.[De: Jessie]
"Gigi! Allez dors du lit! Au fait c'est moi qui t'habille pour ce soir!! Je viendrai vers 18h. Bisous!"[A:Jessie]
"De quoi parles-tu encore?"Ce soir avait-elle dit? De quoi parle cette fille? Je me retournai la tête plusieurs fois.
OMG!! Le rencard.
Mon rencard!!J'avais complétement oublié cela, et j'étais tellement fatiguée aujourd'hui. Pff..
Je me mis sous la douche et m'enduit de gel de douche. Une fraicheur incroyable m'envahit.
Je frissonne.
Je sortis et ouvrit la penderie. Que devrais-je mettre en attendant ce fameux dîner?
Je sortis un Jean bleu et un débardeur noir. Je mis mon soutif et m'habillai avant de me diriger nonchalamment vers la coiffeuse. Je mis du gloss et un peu de mascara.
Appel de papa...
Je n'y crois pas maman sort aujourd'hui.
Je descendis et annonça ceci à Emma qui étala son sourire sur son visage.- Nous allons donc lui faire une belle surprise?
- Mais j'ai un dîner ce soir.? Bon je lui laisserai un message sur le guéridon.
- Tu rentres pas tard hein?
- D'accord!!Je montai dans ma chambre et m'affala sur le lit. Je pensai maintenant au déroulement de ce rendez-vous avec Kevin.
[Ellipse: 19h]
J'attendais à présent ma meilleure amie. Si je m'habillai sans elle, c'est sûr j'allais être maudit.
J'attendais, j'attendais...[Message de Jessie]
"Viens ouvrir"Si ma grand-mère était encore de ce monde elle aurait dit que les smartphones nous ont retourner le cerveau.
J'ouvris et on monta dans ma chambre.- Alors!! Je suis tellement fatiguée, je n'avais pas de bus.
- Haha! Bon viens me dire quoi porter.
- Avant ça on doit parler.
- je dois y être à 20h hein!
- Ma puce. Will est amoureux de toi.Ok, là je ne peux plus parler.
- T'es pas normale Jessie, c'est pon meilleur ami.
- Ton meilleur ami? Et qu'à tu fais lorsqu'il t'a dit que Kevin ne mérite pas ta confiance ?
- Jessica, écoute je ne suis pas bête si Kevin était mauvais je le saurais.
- Will ne te mentirai pas.
- Il est 19h37mn. Aide moi à me préparer.Elle ne répondit pas et se dirigea vers ma garde robe. C'est clair! Elle m'en veut.
- tu portes la rouge là. J'aime bien.
- C'est pas un peu court pour un premier RV?
- Non! C'est parfait!J'enfilai la robe et elle me saupoudra le visage, me maquilla, m'arrangea les cheveux et pour la touche finale me jeta quelques pincées de brillants.
- Regarde moi!
Je me retournai face à elle et leva les yeux.
- Tu es éblouissante ma petite folle.
- Merci! Dépèchons Kevin doit être impatient.
- Ok! Descendons.Je dis aurevoir à Emma sans oublier de lui préciser l'endroit où j'ai placé le message adressé à ma génitrice.
Au moment de rentrer dans la voiture mes 2 soeurs me calinèrent j'eus un frisson tellement profond que je ne saurais expliquer.
Subitement j'eus un pressentiment. Celui de n'avoir pas pas remercier Jessie comme il se devait.Je la pris dans mes bras tellement fort qu'elle n'en respirait plus. Avec quelques chuchotements à l'oreille: "Je sais que tu m'en veux un peu pour Will mais je sais ce que je fais. Je t'aime fort. Je t'appelle quand je rentre ce soir"
- Gigi fais attention! Allez vas-y vite il doit t'attendre maintenant.
Je lui dis un dernier au revoir suivi d'un câlin voluptueux sans me rendre compte que ce serait peut-être le dernier câlin qu'on se ferait.
_________________________________ N'hésitez à commenter! Critiques et appréciations sont les bienvenues.
Désolée du retard
Je vous aime❤❤
VOUS LISEZ
Je me perds ...
Teen Fiction.. Une brulûre intense, une merveilleuse douleur. Le bonheur à l'état pur peut frapper n'importe qui, n'importe quand et souvent ceux qui s'y attendent le moins. son principal danger: Faire croire encore plus fort à l'illusion de l'Amour Parfait...