Chapitre 5

83 10 5
                                    

Je pris place dans la voiture. Après 17 minutes de trajet, je descendis du taxi, et un homme en tenue de... Serveur s'approcha.

-   Vous êtes mademoiselle Davis?
-   Oui! Pourquoi?
Je suis chargé de payer le taxi. Je travaille dans ce restaurant et M.Kevin m'avais prévenu de votre arrivée.

-   Ah je vois! Merci!!

Je rentrai dans le restaurant et m'adressai au réceptionniste.

-   Bonsoir! Hmm!! J'ai un rendez-vous avec M.Kevin.
-   Votre nom s'il vous plait.
-   Georgia Davis!
-   Votre table est à la terrasse, il n'y a pas de numéro, c'est l'unique table là-bas.
-   Merci!

Je pris les escaliers (Il n'y avait pas d'ascenseur à ce que je vois)
Je montai et j'arrivai enfin.
Je remis une mèche qui débordait de ma coiffure et m'avançai vers la dite table.
Que vois-je?

Des roses Noires?

Des roses Blanches?

Cette déco ne me disait rien qui vaille, mais je ne suis pas de mauvaise augure. Je m'assieds, attendant mon chouchou comme je l'appelle souvent.

[Ellipse: 48 mn]
Je me levais de ma chaise, cela faisais presque une heure que je l'attendais.
Je décidai de l'appeler, quand...
J'entendis des pas, je me retournai mais la porte ne s'ouvrit pas par contre les pas se faisaient plus lourds.
Je sentais une présence derrière moi, je me retournai mais personne.

Je sorti le téléphone de mon sac et composai le numéro de Kevin.
Un parfum inconnu se fit sentir je me retournai à nouveau j'aperçus non loin de moi un petit bout de papier très froissé.
Je regardai à gauche, à droite, personne, je m'avançai et ramassai ce papier.

"Sent ces belles roses noires et blanches!
Ça ne te dit rien?"

Je me dirigeai à la table et pris les roses.
Elle avait une odeur familière mais je ne me souviens pas de qui exactement.

Je devins taciturne sur le coup.
Je réfléchissai. A qui appartenait ce parfum?

OMG c'est bien le parfum des vêtements de maman lors de son accident mystérieux. Faut que j'aille en parler à Sam et Ethan. J'enverrai un message à Kevin plus tard pour m'excuser.

Aussitôt dit, je sens ce maudit parfum envahir la terrasse et s'envolait mélangé au vent frais. Je vis une silhouette mince grâce à la lumière de mon téléphone.

Aussitôt que je fus retournée on porta à mon nez un mouchoir, je me débattais mais la personne était plus forte que moi. Quelques minutes plus tard je ne sentis qu'un fort parfum scotché à mes narines. Je tombai aussitôt dans les vappes...
____________________________________
J'attends les critiques et autres.
Désolée pour les éventuelles fautes.

Je me perds ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant