Chapitre 6

70 11 2
                                    

PDV de Jessica
Je rentrais maintenant dans la maison afin de prendre soin de la maman de ma copine.
Dans le salon, assise confortablement, elle était bien entourée. Il y'avait Sam et Ethan, les jumelles qui titillaient ses cheveux blancs crépus.
- Tata, je monte ranger la chambre et après je vais rentrer.
- Tu aurais pu passer la nuit quand même!
- J'ai des devoirs à terminer ma tante!
- Oh d'accord ma chérie! Tarde pas alors.
Je montai alors pour refaire la chambre de Gigi.
C'était un beau bordel! Je pris les robes que je mettais dans la penderie et les chaussures dans le tiroir.
Il ne restait plus qu'à remettre le drap correctement. Je secouai alors et je me rendis compte que Georgia avait oublié le petit cadeau pour Kevin.
Je composai son numéro.
Je tombai alors sur sa boite vocale, j'imagine que la scène en ce moment est tellement importante qu'elle a préféré éteindre son téléphone pour ne pas être dérangée.
Je rangeai le cadeau au dessus de l'armoire et pris mon sac.
- Tata, je vous souhaite une bonne fin de soirée!
- Ma chérie! Tu rentres déjà! Attends Carlos te raccompagne.
- Non merci! Ma tante, je tacherais de prendre le bus.
- Mais non! CARLOOOS!
Carlos s'arrêta devant le portail.
- Ramène Mlle chez elle s'il te plait!
- Bien! Désirez-vous autre chose?
- Ce sera tout pour le moment merci.
- Merci madame!
- Bien des choses à tes parents!
- Je n'y manquerais pas.
Je pressai le pas et montai dans la voiture.
Hm! J'étais exténuée.
Tringgg...
Je fouillai rapidement mon sac, pensant que c'était Gigi.
- Allô ??
- Jessie?
- Oui! c'est Will?
- Je n'ai pas de temps, tu peux appeler Gigi s'il te plait
- J'ai essayé mais je n'arrive pas à la joindre.
- J'ai un mauvais pressentiment.
- Commence pas! Elle est avec Kevin.
- Encore une bonne raison de s'inquiéter.
-  Will moi je dois rentrer, demain je t'appelle. Bonne nuit.
Je ne lui laissai même pas le temps de répondre que je raccrochai aussitôt.
Sa jalousie n'avait donc pas de limite, je le défendais devant Gigi mais là, il abuse sérieux.
Je descendis et remerciai le chauffeur. J'étais exténuée, je montai dans ma chambre.

Je me levai, le visage encore froissé et les cernes sous les yeux.
Aujourd'hui, Gigi devra me raconta sa soirée et le pourquoi du comment elle a éteint son téléphone.

Je m'habillai après mon bain et pris mon petit déjeuner avec ma tante. Comme par hasard, ma moitié ne m'avait pas envoyé de texte ce matin. Je décidai d'aller chez elle ce dimanche avec mon frère Max.

Je m'habillai comme elle, toujours des tenues très simple mais très harmonieuses.
Je mis une robe jaune et des baskets mauves, je me mirai et avec un peu de maquillage tout était parfait.

Voilà! Je m'apprêtai à sortir et le téléphone sonna, je voulus décrocher mais le téléphone me  glissa des mains.
Je le repris et sortis de chez moi.

PDV de Madame Davis
Il faisait beau aujourd'hui,Jessica
ai les rideaux, et je décidai d'aller réveiller les garçons. Les filles devaient se reposer, elles avaient toutes 3 "dépensé de l'energie".
Les garçons se grognèrent du fait que je les ai réveillés un peu tôt surtout un dimanche matin, nonobstant il était d'ores et déjà 11h07mn. J'avançais dans le couloir menant à la chambre des filles quand je remarquai que la chambre de Georgia était toujours dansle même état qu'hier soir. Georgia n'était-elle pas rentrée hier soir? Cela m'étonnerait fort, je pénétrai donc dans la chambre, j'avais bien raison.
Je fis demi-tour et allai voir son père.

-   Chéri! Gigi n'est pas rentrée hier soir.
-   Comment ça? Elle a découché?
-   Je n'en ai aucune idée. Je sens qu'elle m'appelle.
-   Commence pas s'il te plait. Demande à Carlos de sortir la voiture je vais faire un tour au restaurant où elle avait Rendez-vous. As-tu l'adresse?
-   Non.
La sonnerie tinta. Je me précipitai à la porte mais Emma me précéda. C'était Jessie.

-   Jessie! Bonjour ma puce.
-   Bonjour tata! Comment allez-vous? Elle est déjà debout Gigi?
-   Justement, elle n'a pas dormi ici cette nuit. As-tu l'adresse du restaurant ?
-   Oui Rue Ponty en face de la pizzeria.
J'apportai l'adresse à mon mari.
Il s'habilla et s'en alla. J'étais inquiète maintenant, très inquiète.

PDV de Jessica
Je m'imaginais des tas de choses. Je pensais aussitôt à Will. Faut que je m'appelle. Et Kevin aussi.

Moi: Allô? Will!?
Will: Jessie! Tout roule?
Moi: Non! Gigi n'est pas rentrée de la nuit.
Lui: Comment?
Moi: De surcroit son téléphone est éteint.
Lui: Tu te rappelles de ce que je t'avais dis hier?
Moi: Oui et je commence à douter de lui. Attends je vais l'appeler.
Je raccrochai aussitôt et composa le numéro de Kevin.
10secondes, 15secondes, il décrocha enfin.
-    Salut Kévin. Où est Gigi?
-   Chez elle sûrement, je ne l'ai pas encore contactée aujourd'hui.
-   Elle n'est pas rentrée hier.
-   Quoi?
-   Tu devais la ramener hier qu'est ce qui s'est passé ?
Je n'avais plus la connexion pour lui parler, je partis avec M.Davis au dit restaurant.

[Ellipse: 36 minutes]
Arrivés, nous descendimes je me precipitai vers le réceptionniste pendant que M.Davis, lui, garait la voiture.
Un beau restaurant, je pouvais dire. J'entrai et un homme me fit signe.
Je me dirigeai donc vers lui.
-   Bonjour mademoiselle ! Que désirez-vous? Nous ne sommes pas encore ouvert.
-   Je m'excuse, je voulais savoir si Mlle Davis, une jeune fille de ma taille en robe rouge est venue ici hier soir aux environs de 20h?
-   Oh! Oui. Pourquoi?
-   Elle a "disparu". Et M.Kevin?
-   Disparu? Dans mon restaurant?
Par contre M.Kevin, lui, n'est pas venu.
-   Pas venu?  Vous n'êtes pas sérieux je suppose. Bon merci! Nous vous recontacterons.

M.Davis venait juste d'arriver, je me mettai à bafouillai, je n'avais plus les mots.

-   Mon Mon Monsieur Davis, je je je n'ai pas le temps de de vous expliquer, il faut avertir la police.
-   Quoi?
Il s'attaqua directement au jeune homme de tout à l'heure et le tira par le col.
-   Où est ma fille? Où est elle?
-   Monsieur lâchez-moi.

Je suppliai M.Davis de garder son sang froid, il me fallut quelques dizaines de minutes pour réussir à le calmer.
Il finit par s'apaiser et le jeune homme revient vers nous. Il fallait que j'appelle Kevin.
Je ne savais pas comment lui poser la question pour être polie mais tout ce qui comptait pour moi c'était Ma Meilleure Amie.
Je ne prêtai pas attention à la locution du jeune jusqu'au moment où il prononça:

-   Monsieur, je me rappelle que vers 07h ce.matin, j'ai trouvé une enveloppe juste au devant de la porte, sous le cadenas et il vous était adressé si bien sûr vous êtes le M.Davis dont le nom est inscrit au revers de l'enveloppe.
-   Où est cette lettre apportez-la moi tout de suite.
Il retourna les talons et je rangeait mon téléphone à nouveau dans le sac, j'ai l'impression qu'un élément perturbateur vient se poser à chaque fois je me prépare à contacter Kevin.
Le jeune revint après un long moment et tendis une enveloppe blanche au "concerné".

Ce dernier prit la lettre et l'ouvrit sur le champ avec une telle rapidité que je croyais qu'il allait déchirer le contenu même.
Sous les regards du jeune homme et de moi même il déplia le papier et se mit à lire.

-   Mais merde! MERDE.
Je pris le papier.
"Tout d'abord, ne songe pas a contacter la police. Ta fille va très bien Grégorio. Je t'avais un jour dit qu'on ne s'en prend pas à moi. Le passé finit toujours par refaire surface quoi qu'il arrive.
Un coucou à tes chers enfants, surtout mes petites chipies Rebecca et Allison. Ah j'ai "entendu" que ton épouse été dans le coma? (Rire). Je prendrai bien soin de ta fille et je t'en donnerai des nouvelles chaque semaine ou chaque mois si tu préfères. Ainsi, mes salutations les plus chaleureuses te sont adressées."
  ___________________________________
Bonne lecture❤

Je me perds ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant