Chapitre 7

83 8 0
                                    

PDV de Jessica
J'etais maintenant plus que jamais decidée d'aider ma meilleure amie.
Je dissuadai mon oncle que la police s'en occuperait et qu'on doit attendre quelques temps avant d'agir de nous même.
Je rentrai chez moi et me mis à pleurer. Au fond je savais que même la police n'y pouvait pas grand chose.
Je me couchai sur le lit et me mis à réfléchir... Je me retournai dans tous les sens...
[Ellipse 16 minutes]
Oui! J'appelai Will, il fallait bien qu'on aide Georgia.
-   Allô!
-   Oui! Jess! Tu as des nouvelles de Gigi?
-   Non pas du tout. Mais on doit se voir au parc à 16h.
-   Mais on a cours de danse.
-   Après Will! RV tout à l'heure.
-   D'accord.
Je raccrochai et allai voir papa.
Mon père m'aimait plus que sa vie. S'il arrivait qu'une personne me gronde ou s'en prenne à moi il se disputait et s'énervait contre elle.
Ce que je vais lui annoncer va surement le bouleverser parce qu'il sait que Gigi c'est la soeur que j'ai toujours protégée et aimée tel un membre de ma famille.
-   Papaaaaa!!
-   Ma chérie!
-   Papa je dois te parler de quelque chose d'important.
-   Si tu dois sortir avec Gigi ! Oui vas-y et prends soin de toi.
-   Non papa c'est justement à propos d'elle.
-   Elle est malade? Elle te fait la tête?
-   Enfait elle a été enlevée.
(En pleur)
Papa je ne sais pas comment annoncer ce genre de nouvelle, j'ai j'ai perdu ma meilleure amie.
-   Quoi? Comment ça? Attends calme toi tu vas te faire du mal.
-   Papa je vais tout te raconter plus tard mais en ce moment j'ai besoin de ton gilet par balle et ton arme et aussi du chauffeur.
-   Mais tu es folle ou quoi? Tu me prends pour un imbécile ou quoi? Retourne dans ta chambre et n'essaye pas d'en sortir avant que je ne m'énerve davantage.
C'était si je me rappelle bien la première fois de ma vie que mon père hausse la voix ainsi face à moi.  Je lui tenis tête et persévérai.
-   Papa! Je t'en supplie. Donne tout au chauffeur si tu préfères je veux sauver Gigi.
-   LA FERME! FICHE LE CAMP IMBÉCILE. DANS TA CHAMBRE TOUT-DE-SUITE.
-   Tu sais quoi que tu le veuilles ou non j'aiderais Georgia ainsi que sa famille. Tu es tellement egoïste papa.
Je courai dans ma chambre
-   JESS JESSICAA
je ne répondis pas, je m'enfermai et me mis à pleurer.
Je ne me suis même pas rendue compte qu'il était 16h 48 mn. Je pris mon sac et voulus sortir mais je remarquai que j'étais enfermée. Je n'y croyai pas, mon père m'a enferma dans cette chambre.
Comment vais-je sortir de là?
La fenêtre...
Je perchai une corde. Je descendis avec mon sac et m'en allai avant que le jardinier ne me remarque. Je pris un taxi et me rendis au parc.
14 minutes après je me retrouvai au dit lieu.
Je m'avançai à grand pas et saluai Will.
-   Tu étais où?
-   Une longue histoire. Ecoute Gigi est en danger, ses parents ainsi que toute sa famille.
Nous devons trouver une solution pour récupérer la lettre que M.Davis a remis à la police.
-   A quoi ça nous servirait?
-   Aide moi juste. Tu dois aussi envoyer des messages à Kevin en te faisant passer pour un bandit. Tu me mets au courant de ses réponses et je te dirai quoi répliquer.
-   A Kevin? Quesqu'il vient faire là lui? Jess si ces gens ont pu kidnappé Gigi alors ils sont vraiment dangereux.
-   Tu laisserais ton amoureuse entre les mains de bandit? Celui qui a envoyé la lettre a le même nom de famille que Kevin.
-   Une belle coïncidence! Bon passons! Nous avons besoin de quoi d'autre?
Au moment de répliquer je vois Ignacio.
-   Mon amour!
-   Bébé! Tu fais quoi là?
Will intervint:
-   Hey! J'ai raté quoi?
-   Juste que nous sommes en couple depuis 2 semaines.
-   Mec! Tu ne m'avais rien dit. J'aurais dû l'embrasser.
-   T'oserais pas hein!?
-   Bon écoutez il y a plus important. Ignacio on parlait du plan que je t'avais expliqué au téléphone.
-   Ah! Oui! Je dois te dire que mous aurons besoin de tenues d'espions.
-   Tu la fermes maintenant! Ce n'est pas un jeu. Maintenant que nous nous sommes expliqués nous devons nous séparer en sortant d'ici.
-   Pourquoi?
-   Ignacio sois pas stupide ce n'est pas le moment. Je t'ai dit que nous devons être sûr que Kevin n'a rien à y voir.
-   Pourquoi tu me traites de stupide?
Je voyai Will rire aux enfantillages de mon chouchou.
-   Bon désolée chouchou!
-   Tu sais que tu es extrêmement seduisante quand tu fais la chef?
-   Tu me saoûles! Je dois rentrer avant que mon père ne remarque mon absence. Je t'aime.
Aurevoir Will. On se capte par texto.
- ok by!
-Aurevoir bébé me lança Ignacio.
Je pris un taxi et rentrai chez moi, c'était rapide, il n'y avait pas de circulation. Je passai par le même chemin: la corde, et j'atterris dans ma chambre. Je la rangeai et fermai la fenêtre.
Je me déchaussai et me blottis sous ma couette avant que mon daron ne refasse surface.
Il n'est quand même pas aussi énervé que ça.
Maintenant cela faisait 4heures qu'il m'a enfermé.
Je voulais lui parler. En plus c'est bientot l'heure du diner. Bref je n'avais pas faim. L'hygiaphone sonna.
-  Oui?
-   C'est Josiane. Le repas est prêt.
-   Qu'est ce que c'est?
-   Des nouilles.
-   Non merci! Bon appetit. Et papa?
-   Il est dans son bureau. Il refuse de manger. Il n'a pas faim.
-   D'accord. Dis-je la voix sanglante.
Mon père est grave en colère après moi. Et Ignacio doit sûrement être en train de prendre soin de sa mère non-voyante, la pauvre. Will, Sam et Ethan n'ont pas le temps d'écouter mes blablas. Je tournais dans tous les sens, que dois je faire? Je me sens seule soudainement.
Je voulais parlai à Georgia. Elle me manque. Elle me manque beaucoup.
Je ne manquai pas de fermer les yeux et de m'adonner au plaisir du sommeil après avoir fait tomber une larme sur ma joue.
____________________________________
Votez❤ Critiquez❤

Je me perds ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant