Il y a de cela plus de 1000 ans, le domaine de Sélianor n'était qu'un vaste horizon, parsemais de lac, de colline et d'une luxuriante forêt. Il n'y avait rien, rien d'autres que des animaux et quelques créatures dites magique. En effet ce domaine autrefois regorgé d'une forte concentration magique. Ainsi tout en ces lieux regorgé de vitalité. Les arbres était plus grand plus imposant et grandissais bien plus vite qu'ailleurs. Les animaux eux aussi était plus grand, plus gros et surtout bien plus délicieux que n'importe quels autres animaux. Cette terre d'une richesse magique aussi pur fut renommé noyaux de la magie, par les quelques autochtones qui y vivais. Des nomades qui parcourais alors le monde, venais trouvais refuge en ces terres lorsque le climat trop froid de l'hiver venait s'abattre sur eux.
Ces autochtones, les Sucomiens prirent pour habitude de se dévouer à la terres, soignant les animaux blessés, ne chassant que ce dont ils avaient besoin pour passer la saison, ils respecter ainsi la vie et la magie. Mais un jour de nouvel autochtone vinrent fouler ces terres, et avec égoïsme prenais tout ce que le noyau de la magie avait si richement emmagasiné depuis des siècles, voir même depuis la création du monde. Lorsque les Sucomiens revinrent et virent le désastre que les étrangers avais commis, c'est fou de rage qu'ils prirent les armes pour les chasser. Guidé par un chef fort et courageux nommé Norbert, les Sucomiens purent venir a bout des parasites de ces terres. Aussi et afin que cela ne se reproduisent plus, ils prirent la décision de bâtir ici une cité. Sucomia, la première cité du domaine de Sélianor. En tant que chef Norbert s'y installais comme protecteur de la magie, de la vie et de la nature. Il était jeune, musclé le corps couvert de peinture noire démontrant son rang parmi les Sucomiens. Il épousait alors une belle femme et avec elle eurent 5 enfants. Lorsque l'ainé pris la tête de la famille a la mort de ses parents il renomma alors le domaine en leurs hommage, Sélia prénom que portais sa mère et nor de Norbert, son père.
Le temps passait et avec lui Sucomia grandissais à son tour. 5 siècles plus tard Sélianor était devenue un domaine baigné de lumière ou les descendant des fondateurs de Sucomia, vivais encore et continuer de protéger ces terres. Sigfried Werly et son épouse Layola avais trois fils, William, Gabriel et Vincent. Vincent qui était alors l'ainé était connus de tous, dans tout le domaine comme un jeune homme talentueux aussi bien au tir à l'arc qu'à l'escrime, et maitrisé également l'art du combat a la lance. Cavalier émérite, il passé de longue journée à arpenter le domaine sur sa monture noir, il avait pour habitude de toujours aider ceux dans le besoin que ce soit au travail de ferme ou en agriculture, il n'était pas du genre à se salir les mains, pas même si désormais leur famille n'était plus uniquement chef de clan mais de nobles aristocrates que le roi Taraquin Borris, avais anoblie après que les Werly lui ai sauvé la vie.
Allant bientôt avoir 20 ans le jeune homme pressé par son père de se trouver une épouse, devais en ce premier jour de printemps, rencontré quelques prétendantes. Mais comme a son habitude ce n'est pas au manoir de la famille qu'il se trouvais mais bien dans un champ aidant un paysan trop âgé pour effectuer son travail. Le sourire aux lèvres la sueur perlée sur son front quand un homme arrivait pour lui demander de rentrer. Il n'était pas du genre rebelle bien au contraire et fit simplement ce qu'il devait mais sur le chemin du retour vers le manoir il remarquait une petite roulotte au bord de la route, visiblement en difficulté le jeune homme s'arrêtais donc a la hauteur de celle-ci et vit une jeune femme a la longue chevelure bleutée et aux yeux noir comme la nuit tenté de faire avancer son cheval qui avais selon toute vraisemblance décider qu'il n'avancerait pas d'un pas de plus. Devant cette scène quelques peu comique le jeune homme ne pu retenir un léger rire ce qui attirais l'attention de la jeune femme.
- Seriez-vous en train de vous moquer cher monsieur ?
- De vous ? absolument.
VOUS LISEZ
Lola
ParanormalLola, jeune femme de 18 ans doit épouser un comte pour permettre a sa famille de se maintenir a flot suite au décès de son père qui les as laissé endetter. seulement le voyage vers le domaine du comte ne va pas ce passer comme prévu et la jeune femm...