Alors que le petit groupe d'hommes était en pleine discussion dans le grand salon du manoir, les hurlements à l'extérieur des lycans et autres animaux en fuite arrivais aux oreilles du comte vampire. Tendant alors l'oreille, il se détaché de la discussion qui se déroulé entre l'ancien chasseur, les deux paysans et la jeune femme. Celle-ci remarquant que son amant semblait soucieux, elle s'approchait alors de lui et attrapé sa main.
- Tout va bien ?
- Je ne sais pas... on dirais que quelque chose est en train d'arrivée...
- Quelque chose ?
L'ancien chasseur fixant le vampire croisait alors les bras.
- Hey ! On vous parle !
C'est alors que devant l'une des grandes fenêtres un lycan apparut soudain, le corps enflammé, il venait s'écroulé contre cette dernière. La vision d'horreur que procuré cette scène faisait instantanément lâché un crie a la jeune femme qui porté ses mains a sa bouche.
- Oh mon dieu.... Mais... que ce passe-t-il ?
Le comte rapidement sortait alors du manoir et put apercevoir les flammes ravageant la forêt, celle-ci se rapprochant de sa demeure. Aussi il retourné à l'intérieur et pris sa douce par la main.
- Il faut partir d'ici ! La forêt est en feu !
- Quoi ?! En feu ?!
Les paysans et l'ancien chasseur fixait le vampire d'un air surpris. Sans avoir le temps de réfléchir a ce qu'il se passé dehors, le comte les conduisait à l'entrée des sous-sols. Sous terre ils seraient surement bien plus a l'abri qu'en restant là. Quant à lui, qui se refusé d'y entrer depuis 500 ans, il ne se résoudrais pas à le faire maintenant. Il poussé délicatement la jeune femme vers l'ancien chasseur et le fixait.
- Veillez sur elle ...
- Quoi ?! Mais et vous ?!
S'insurgé la jeune Lola. Plongeant son regard dans le siens, il posé sa main glacée sur sa joue et lui souriais.
- N'ayez crainte, je m'en sortirais.
- Non attendez, je veux vous accompagner ! ...
N'écoutant pas les supplications de Lola, qui était retenue par son protecteur, il refermait la porte en fer, et allait à l'extérieur pour essayer de trouvais un moyen de stoppé les flammes. Il ne savait pas comment ce feu avait pris, mais il se devait de faire se que sa famille avais toujours fait... protégé ces terres. Malheureusement il se vu rapidement impuissant face au ravage des flammes. Levant les yeux au ciel, il fixait l'épaisse fumée noire qui se dégageait du carnage, quand il aperçut un pot d'huile filet dans les airs. Ce dernier venait se briser près de lui, répandant par la même occasion le liquide qu'il contenait. Sentant l'odeur, le vampire posait un genou à terre, et vint tremper deux de ses doigts dans la substance afin de l'examiner.
- De l'huile ?
Comprenant alors d'où provenait ce feu, qu'il n'avait rien de naturel, il serrait les poings en reculant. Une flèche enflammée venait soudain ce planter dans le liquide huileux, déclenchant ainsi un autre départ de feu qui s'étendait rapidement sur le chemin qui menait à sa demeure. Comme une barrière de flamme, il se voyait maintenant écarté de la bâtisse sous laquelle se trouvais Lola. Il essayait bien sûr de passer ce mur, mais sans succès, les vampires étant sensible à cet élément. Plus le temps passait plus les flammes engloutissaient la forêt. Très vite la demeure du comte se voyait pris au piège par cette prison de feu. Bien que protéger des flammes dans les sous-sols la chaleur commencer à augmenter petit à petit, la porte en fer étant devenu brûlante. Alors que la jeune femme la fixée inquiète pour son amant, elle entendit une femme crier le nom d'un garçon.
VOUS LISEZ
Lola
ParanormalLola, jeune femme de 18 ans doit épouser un comte pour permettre a sa famille de se maintenir a flot suite au décès de son père qui les as laissé endetter. seulement le voyage vers le domaine du comte ne va pas ce passer comme prévu et la jeune femm...