La jeune femme ouvrait lentement les yeux et s'étiré dans ce grand lit, elle ressentait encore les sensations de sa toute première fois dans tout son être et fixant le plafond venais déposer ses doigts fins sur ses lèvres, rougissante en repensant au corps nu du comte sur le siens elle souriait toute fois au bonheur qu'elle avait ressentis lors de sa première fois. « Alors c'est donc cela l'amour ? je n'arrive pas à croire que je l'ai fait. » pensé telle alors qu'elle décidé de se lever. Marchant vers la salle de bain, le corps drapé dans le drap de soie du lit elle semblais joyeuse, mais une sensation étrange la parcourait toutefois. Passant une main sur son cou sans y prêter plus attention elle fit couler l'eau dans la baignoire en porcelaine blanche dénudant son corps quelle fixais et sur lequel elle faisait glisser ses mains. « Et si cela ne lui avait pas plu ? » elle jeté un œil a la porte se demandant ce que son aman de la veille pouvait bien faire. Tendant l'oreille elle espéré entendre un son de piano comme lorsqu'elle c'était éveillée ici la première fois. Mais tout rester silencieux, seul le bruit de l'eau qui coulais resonnais dans la pièce. Sans vraiment savoir pourquoi l'idée de ne pas savoir ou le trouver et se qu'il pouvait faire la rendais triste, elle ressentait un désir profond d'être à ses coté la tout de suite de pouvoir sentir sa douce peau glaciale et d'être dans ses bras.
Le comte qui avait passé un moment a l'extérieur retourné vers sa demeure marchant d'un pas lent les mains dans le dos, il semblait bien pensif lorsque de l'agitation venais le distraire soudain, provenant des bois, les lycan semblais avoir pris en chasse un petit groupe de cerfs. Il soupirait alors et repris ses esprits ne pouvant décidément pas rester avec un air si morose une fois qu'il serait auprès de sa belle invité et amante. Il ignorait alors cette partie de chasse bruyante et entrais dans la grande demeure, le son de l'eau qui coulais à l'étage lui indiquais que la jeune femme était éveillée et lui laissais un moment d'intimité allant s'étendre sur un des canapés du grand salon, celui la même ou il c'était pour la première fois abreuvé du sang de sa douce invitée. Fixant ainsi le plafond n'entendant plus que le crépitement du feu de cheminé près de lui il fermait alors les yeux. C'était en fait un calme reposant, mais l'image de la jeune femme hantée son esprits. C'est avec de tendre pensée qu'il resté ainsi immobile comme endormie paisiblement.
Pendant ce temps au domaine de Stérole l'ancien chasseur bien que partiellement remis de ses blessures s'apprêtais avec son groupe de sauvetage à entrer dans les bois du territoire maudit. Chacun possédant autour de la taille une ficelle qui les reliés a des poteaux en bois planté en lignes face en l'entré des sombres terres.
- Chers amis, il est l'heure maintenant de nous mettre en route ... ceux qui ont changé d'avis et veulent finalement rester peuvent encore le faire. Ils ne seront pas accablés pour cela. C'est une quête des plus dangereuse qui nous attend mais soyons fort et retrouvons mademoiselle Dante pour la ramener parmi nous saine ... et sauve.
Ce court discours remplissait les valeureux hommes de courage et aucun, ne jetais l'éponge. Les soldats formant un petit groupe à coté d'eux les fixais sans dire mots. C'est alors ensemble qu'ils passé la frontière et pénétrais dans les terres maudites. Les femmes restaient à l'extérieur les fixais, en pleurs et le visage inquiet les perdant de vus après qu'ils avaient fait quelques mètres. Avançant en essayant de faire le moins de bruit possible dans les bois la dizaine d'hommes rester collé les uns aux autres. Armé d'une torche l'ancien chasseur vint rallumer un premier brasero. Les grognements, ainsi que la course des lycan en pleine chasse resonnais au loin dans la forêt. Alors que le feu s'embrase éclairant d'avantage les lieux autour d'eux ils se retrouvais soudain nez à nez avec un immense lycan au pelage grisâtre et aux grands yeux jaunes, tenant dans sa gueule un cerf d'une assez bonne taille. Ses pattes imposantes aux griffes acérées était fermement ancré sur le sol. Il les fixait relâchant un grognement inquiétant. L'ancien chasseur se tenant face a lui ne démontré aucune peur, tenant la torche enflammée dans sa main il fixait la créature dans les yeux celle-ci faisant de même, les reflets de la flamme s'agitant dans ses yeux. Le duel de regard durait comme une éternité alors que les autres hommes restant en arrière observé la scène avec inquiétude mais gardant le silence. Le lycan finissais bientôt par se retourner et s'éloigné avec sa proie. Tous lâchaient alors un soupir de soulagement.
VOUS LISEZ
Lola
ParanormalLola, jeune femme de 18 ans doit épouser un comte pour permettre a sa famille de se maintenir a flot suite au décès de son père qui les as laissé endetter. seulement le voyage vers le domaine du comte ne va pas ce passer comme prévu et la jeune femm...