Arrivant à la demeure du comte Loïs, le soldat descendait alors d'un bon de son cheval et pénétrer à l'intérieur de l'immense propriété en courant. Traversant l'immense entrée, il se dirige vers la pièce ou le comte avais pour habitude de s'installer après son repas fumant tranquillement un cigare dont l'épaisse fumée envahissait l'espace autour de lui. Arrivant devant celle-ci l'homme essoufflé par son trajet et sa course pris un instant pour reprendre ses esprits et frappa deux coups à la porte. Il ne fallut que quelques seconde pour qu'une voix lui permettant d'entrer ce fasse entendre. Ainsi il ouvrait la porte en bois peinte en bleu ciel et entrais alors dans la pièce ayant le souffle coupé par la fumée qui s'était accumulé dans l'air.
- Mon ... mon seigneur, je sais où se trouve votre fiancée.
Les mots de l'homme firent directement réagir le comte qui se tourné alors écrasant même son cigare dans une tasse de thé.
- Ou est-elle ? pourquoi ne pas l'avoir ramené ? je ne vous ai pas demander d'y aller pour faire du repérage !!
Hurlais t'il a l'homme qui baissais la tête d'un air désolé.
- J'aurais bien voulu mais on m'en a empêché.
- Qui ça ? Est-ce ce maudit chasseur ?
- Non mon seigneur ... un vampire. Il dit que maintenant mademoiselle Lola lui appartient et qu'il ne la laissera jamais partir.
- Quoi ?! Comment ose t'il prendre ce qui m'appartient ?!
Furieux de cette nouvelle le comte renversait alors un petit guéridon sur lequel était posé une magnifique face en porcelaine blanche qui venais alors se briser violemment sur le sol en bois vernis. Il n'était pas le genre d'homme patient ni même a qui ont osé prendre ses biens. Il désirait cette jeune femme et avais décidé qu'il l'aurait, ainsi il avait tout fait pour endetter le père de cette dernière, allant même jusqu'à l'assassiner pour que sa veuve n'ayant plus de choix accepte l'union de sa fille. C'était un plan qu'il avais soigneusement monté depuis des années et aujourd'hui il était sur le point de perdre tout ce pour quoi il avait donné son énergie, son temps et son argent. Aussi il quitté la pièce d'un pas rapide le bruit de ses pas résonnant dans le long couloir et poussant tout ceux qui avais le malheur de le croiser. « Il y en a assez de ces créatures, de ce territoire maudit, je vais mettre fin a tout cela et récupérer ce qui est miens ! » pensait alors le comte alors qu'il se dirigé vers la sortie de sa demeure. Le soldat qui était venue lui annoncer la nouvelle l'avais suivi se demandant ce qu'il allait faire mais n'osant pas lui poser la question au vu de son énervement.
Quittant les murs de sa propriété, il avancé pour se rendre à l'écurie ordonnant à un pauvre serviteur épuisé de lui préparer son cheval frappant ce dernier qui se relevais alors à la hâte pour exécuter l'ordre de son maitre.
- Mon seigneur ou allez-vous ?
Le comte fixait le soldat d'un regard froid qui fit reculer ce dernier de quelques pas.
- Préparer la guerre ! remontes-en scelle tu m'accompagne !
Sans un mot de plus le soldat retourna à son cheval et monta alors rapidement sur son dos avant de partir avec le comte une fois que ce dernier avait récupéré sa monture. Ainsi les deux cavaliers traversaient alors à toute allure le territoire du domaine d'Alamar. Le comte gardant un air furieux affichait sur le visage. Suivant son seigneur le soldat qui revenait du territoire maudit ne disais rien, il le fixait simplement ne pouvant cacher son inquiétude. « Une guerre, contre ces créatures, contre ce ... monstre ? il est fou on va tous mourir »
VOUS LISEZ
Lola
ParanormalLola, jeune femme de 18 ans doit épouser un comte pour permettre a sa famille de se maintenir a flot suite au décès de son père qui les as laissé endetter. seulement le voyage vers le domaine du comte ne va pas ce passer comme prévu et la jeune femm...