MCLAREN'S CAFE
Un mois que les cours à Enchanted avaient commencé et le Noyau Dur avait trouvé un nouveau repaire : le McLaren's Café. C'était l'un des cafés du campus, mais surtout le mieux situé. Il se trouvait à mi-chemin entre tous les bâtiments d'études et c'était le carrefour où se retrouvaient les jeunes. Leur nouveau Trois Balais si vous préférez.
Vers 10h30, les élèves avaient une dizaine de minute de pause. Bien suffisant pour aller chercher un café, un jus de citrouille ou autre breuvage et collations entre deux cours.
Ambre était installée sur une banquette et sirotait un soda à l'orange en feuilletant son grimoire qui flottait dans les airs. Les Aurors arrivèrent à leur tour au McLaren's et commandèrent une boisson avant de rejoindre Ambre. Harry, Aurore et Ron portaient leurs vestes de l'équipe de l'Etoile Bleue et Draco portait celle d'Omega.
- Quoi de neuf sœurette ? demanda Harry en s'installant avec une bièraubeurre face à sa sœur.
- Je cherche les recettes des potions d'émotions que Sev m'a décrypté en 95 mais impossible de remettre la main dessus. J'étais pourtant sûre qu'il les avaient écrite dans mon grimoire...
- Qu'est-ce que tu bois ? demanda Aurore en buvant un cappuccino.
- Du soda à l'orange.
- C'est quoi ce truc ? demanda Draco
- Bah c'est du soda... à l'orange... répondit Ambre en relevant la tête. Le bleu c'est définitivement pas ta couleur, ajouta-t-elle après avoir regardé le blond de haut en bas.
- Oh arrêtes un peu, tu veux ! Ça fait deux semaines que tu me dis ça !
- Sinon, comment se passent les entrainements ? Le championnat commence bientôt non ? demanda la Panthère pour éviter la dispute.
- Oui, ça démarre ce week-end, sourit Ron. Josh va nous laisser jouer en titulaire pour nous tester !
- Ça veut dire qu'on sera vraiment adversaire, sourit Draco à son tour.
- Tu peux pas savoir comme on a hâte, Panthy ! S'exclama Aurore. J'espère que Viktor pourra se libérer pour voir le match.
- Dommage qu'il n'ait pas redoublé sa dernière année, c'est Hermione qui aurait été contente, fit Ron.
- C'est vrai, approuva Ambre.
Tom et Théodore entrèrent à leur tour dans le café. Ils prirent tous les deux un thé et s'installèrent avec leurs amis.
- C'est quand le premier match déjà ? reprit Ambre alors qu'ils s'installaient.
- Vendredi soir, répondit Harry. Tu seras pour mon équipe j'espère.
- Et qui sera pour la mienne ? S'offusqua Draco
- Alice, mais uniquement parce que Carl joue avec toi, répondit Aurore.
- De quoi on parle ? demanda Théodore.
- Du Quidditch, répondit Aurore.
- Qu'est-ce que tu bois ? demanda Tom à Ambre
- Du soda à l'orange.
- C'est bon ?
- Ça déchire !
- Fais voir, fit l'héritier en prenant la bouteille de soda des mains de sa fiancée.
- Bah faut pas de gêner, râla cette dernière.
Tom goûta le soda, n'eut aucune réaction particulière et rendit la bouteille à Ambre.
- Alors ? S'enquirent les autres.
VOUS LISEZ
Les Maraudeuses à Enchanted - Saison 1
FanfictionLe Noyau Dur est de retour pour de nouvelles aventures ! Retrouvez la bande la plus célèbre du monde magique dans une nouvelle série complètement déjantée. Suivez-les sur le Campus Universitaire d'Enchanted pour une année pleine de magie et de re...