EPISODE BONUS : L'amnésie magique (partie 3)

71 2 43
                                    

[Italique : Voix off ; Italique + Gras : chant]

GRANDE SALLE, POUDLARD

Notre histoire commence dans un royaume lointain appelé Poudlard...

Aurore était dans la Grande Salle, aussi appelée Salle du Trône. Elle semblait lire un conte de fée pour enfant avec un air rêveur.

- Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps, sourit la jeune fille. Ah ! Les histoires d'amour qui finissent bien sont mes préférées ! Vous pouvez me trouver trop fleur bleue, mais laissez-moi vous racontez une histoire... Il était une fois, une gardienne, qui devint amoureuse. Mais ce fut très facile, je vous assure ! On ne voyait que trop que le prince était charmant... Qu'elle ne pouvait aimer que lui... Il est si merveilleux, comment résister... Peut-être que moi aussi je le trouverai mon prince...

[Un jour mon prince viendra – Anaïs Delva]

Aurore se mit à chanter et à danser au cœur de la Grande Salle, rêvant de son prince charmant. Et alors que la musique touchait à sa fin, Ambre entra dans la pièce, s'appuyant à la porte, les bras croisés sur sa poitrine, regardant Aurore danser avec son Théodore imaginaire en secouant la tête de droite à gauche.

Et alors qu'Aurore et son Théodore enchanté allaient s'embrasser, Ambre se racla la gorge, coupant court au rêve de son amie.

- T'as fini ? Demanda Ambre

- T'as le chic pour me casser mon délire, bouda Puppy.

- Oui bah dépêches-toi, les filles nous attendent pour la ronde dans la forêt.

Cette phrase eut le don de redonner le sourire à Aurore qui s'empressa de rejoindre Ambre.

[Vers le ciel – Anaïs Delva]

WALTER D PRESENTE

LA GARDIENNE ET LE PRINCE

FORET INTERDITE

[Vers le ciel – Anaïs Delva]

Les quatre filles, aussi appelées Gardiennes, rôdaient chaque jour dans la forêt et dans la Réserve des Créatures Magiques pour les protéger, sous leur forme Animagus.

Elles firent le tour de tous les territoires de la Réserve avant de s'enfoncer plus loin dans la forêt pour rejoindre le campement de la meute Greyback. De là, elles se séparèrent, chacune à un point cardinal pour surveiller les alentours. Ambre partit à l'Ouest, Arya au Nord, Alice à l'Est et Aurore au Sud.

CLAIRIERE DU REVE

Ambre arriva dans une clairière qui lui était familière : la Clairière du rêve.

Il y a longtemps, elle venait ici pour parler à un ami. Puis ce dernier avait quitté le royaume. Elle pensait ne plus jamais le revoir, mais il était revenu une dizaine d'année plus tôt. Ambre n'était pas retournée dans cette clairière depuis le jour où il était parti.

- Qui es-tu ? Que fais-tu là ? Demanda une voix derrière elle.

Ambre se figea et n'osa pas se retourner. La voix appartenait à un jeune homme et elle savait qui était le jeune homme en question.

- Tu n'as rien à faire ici ! Gronda-t-il. Personne n'a le droit de venir dans cette clairière.

La Gardienne se retourna sans rien dire pour faire face au jeune homme.

Les Maraudeuses à Enchanted - Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant