EPISODE BONUS : l'amnésie magique (partie 2)

40 3 50
                                    

Précédemment dans les Maraudeuses à Enchanted:

"Thomas: Tom a perdu la mémoire!?

Ambre: Il devrait retrouver la mémoire dans les prochains jours."

"Tom: J'aime une fille...

Ambre: Elle s'appelait Ambre Evans

Tom: Oui! C'est elle la fille dont je me rappelle!"

"Ambre : Je vais lui rendre la bague d'Avalon... Il me la rendra quand il aura retrouvé la mémoire"

"Nico : Non mais sérieusement, il parlait de qui Sev, tout à l'heure?

Walter: Il parlait de moi ! ... Walter D., enchanté les jeunes."

GENERIQUE

RESIDENCE DE L'ETOILE BLEUE

Le groupe était encore sous le choc de l'annonce.

- Walter D ? Répéta Aurore. Vous voulez dire, le Walter D, le réalisateur ?

- Parfaitement, répondit l'homme.

- Réalisateur ? Répéta Seamus.

- Oh, arrête ! Tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais vu ses films, dit Pansy.

- La Belle Endormie, dit Aurore.

- Neige et les 7 trolls, dit Alice

- La Chaussure de Minuit, ajouta Arya.

- Ah ! Vous voulez dire La belle aux bois dormants, Blanche-Neige et les 7 nains et Cendrillon, dit Seamus.

- Non ! Répondirent les filles.

- Je vois, jeune homme, que tu connais les versions moldues de mes films, sourit Walter.

- Quoi ? Alors t'as jamais vu la Sauvage de l'autre monde ou la Rebelle des bois ? Demanda Aurore.

- Pocahontas si, mais l'autre, ça ne me dit rien.

- C'est normal, répondit Walter. Beaucoup de mes films ne sont sortis que dans le monde sorcier.

- Bon d'accord, d'accord, fit Draco. On peut savoir ce que vous faites là ?

- Dumbledore m'a demandé de venir pour résoudre le problème de mémoire d'un certain Tom.

- Dumbledore ? S'étonna Harry. Comment Albus peut être au courant ?

- Albus a le chic pour tout savoir avant tout le monde, dit Hermione.

- Non mais là c'est différent, dit Théodore. Seul Severus est au courant.

- Alors c'est Sev qui lui a dit, dit Draco.

- Non, pas du tout ! S'exclama Walter. C'est Mlle Potter qui lui en a parlé. Et Albus m'a appelé ensuite.

- Bon d'accord, mais en quoi vous allez pouvoir nous aider avec la mémoire de Tom ? Demanda Hermione

- As-tu déjà vu mes films ?

- La version moldue, oui.

- Et comment se terminent chaque histoire ?

- Par une fin heureuse...

- Oui, et ?

- ... Et un baiser d'amour sincère.

- Exactement ! Sourit Walter.

- Vous pensez sincèrement qu'un baiser lui rendra la mémoire ? Demanda Nicola

Les Maraudeuses à Enchanted - Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant